AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Marwan
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
koulala83
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Flo578
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Krust'
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Marwan
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Flo578
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Left1110C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Mid1010C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Jere
Homer
JuJu18
Mermos
Sherlock
FuNeRaLPoWeR
XxYoyoxXZeboss
!=TOM=!
guillaume57
Roan
Oasis
Erwan4991
Benjamin.L'ancien
Loris
Darkvs
Hugo31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:11

Rappel du premier message :

Salut a tous. Je vais commencer, je voudrais devenir sergent. Voici mon C.V.

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: coolhugo31
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://wwRw.habbo.fr/home/coolhugo31
3-Pseudo des autres compte: Je n’ai qu’un seul compte. (coolhugo31 est mon seul et unique compte).
4-Grade actuel/ancien dans la R.F : Anciennement Sergent, actuellement Soldat-Portier !


II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant de commencer Habbo, je jouais à des jeux quasi similaires. Un jour, je me suis inscrit sur Habbo, c’était en 2010, je commençais à apprendre un peu, à connaître des gens, à faire des jeux, à décorer mon appart etc… ensuite j’avais arrêté, sa m’avais énervé, puis j’avais été puni d’ordinateur. J’ai repris 1 an plus tard, en 2011 et je me suis inscrit dans des F.B.I puis plusieurs centres militaires comme « L’A.M.A » ou j’étais Ministre. J’ai beaucoup aimé travailler dans l’armée, puis un jour je découvrit la R.F, j’ai regarder comment sa marchait pendant quelques temps puis j’ai beaucoup aimé, donc je me suis inscrit. Petit à petit, j’apprenais le fonctionnement, ensuite je me suis inscrit sur le forum, ensuite je passais Soldat-Portier, puis un jour, je suis devenu Sergent. Je jouais tellement, qu’au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai de nouveau arrêté Habbo. Il y’a maintenant a peut près 10 jours que je suis revenu sur Habbo et à la R.F, j’avais qu’une seule envie, redevenir Sergent, d’où je fais ce C.V. Mais sa me manquait aussi d’être au service de la R.F et de tous. Aujourd’hui, j’ai fait ce C.V pour devenir Sergent.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Je suis souvent connecté et je suis actif et motivé, j’ai pas mal d’expérience, et en tant qu’ancien Sergent, je sais ce que j’ai à faire. Je suis sérieux mais je peux être blagueur. Et si vous avez besoins de moi, je suis toujours là pour vous.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[img]C.V Pour devenir Sergent - Page 2 C_v_ha10[/img]


Voilà, j’ai fini mon C.V si il y’a des choses à ajuster, n’hésitez pas à me le dire. Au revoir les gens.
:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12257
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:36

En attente de te voir plus a l'oeuvre

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:11

Pour super C.V !!!!!! mes je pense qu'il faut arreter de juger les C.V sur la couleur car ça ne change rien la couleur .....
Bref ! je met Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:20

  • Pour
    -actif
    -present lors de divers intervention
    -poste pas des sujet et messages inutile(bon point)
    -poli
    -respect les plus haut gradé que soit


Dernière édition par Jeremy le Mer 14 Nov 2012 - 11:21, édité 1 fois (Raison : oublie de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Emma65

Emma65

Pseudo Habbo : StaremmaThebest
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Hopital
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:37

Très bien sauf que la couleur c'est pas très bien ! Je te dit bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:39

emma arrete de juger par la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:43

Merci beaucoup tout le monde sa fait plaisir :D En attendant la réponse de Chloé .. ^^

_________________

R.F POUR UN JOUR R.F POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12257
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:14

Hugo31 a écrit:
Salut a tous. Je vais commencer, je voudrais devenir sergent. Voici mon C.V.

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: coolhugo31
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://wwRw.habbo.fr/home/coolhugo31
3-Pseudo des autres compte: Je n’ai qu’un seul compte. (coolhugo31 est mon seul et unique compte).
4-Grade actuel/ancien dans la R.F : Anciennement Sergent, actuellement Soldat-Portier !


II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant de commencer Habbo, je jouais à des jeux quasi similaires. Un jour, je me suis inscrit sur Habbo, c’était en 2010, je commençais à apprendre un peu, à connaître des gens, à faire des jeux, à décorer mon appart etc… ensuite j’avais arrêté, sa m’avais énervé, puis j’avais été puni d’ordinateur. J’ai repris 1 an plus tard, en 2011 et je me suis inscrit dans des F.B.I puis plusieurs centres militaires comme « L’A.M.A » ou j’étais Ministre. J’ai beaucoup aimé travailler dans l’armée, puis un jour je découvrit la R.F, j’ai regarder comment sa marchait pendant quelques temps puis j’ai beaucoup aimé, donc je me suis inscrit. Petit à petit, j’apprenais le fonctionnement, ensuite je me suis inscrit sur le forum, ensuite je passais Soldat-Portier, puis un jour, je suis devenu Sergent. Je jouais tellement, qu’au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai de nouveau arrêté Habbo. Il y’a maintenant a peut près 10 jours que je suis revenu sur Habbo et à la R.F, j’avais qu’une seule envie, redevenir Sergent, d’où je fais ce C.V. Mais sa me manquait aussi d’être au service de la R.F et de tous. Aujourd’hui, j’ai fait ce C.V pour devenir Sergent.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Je suis souvent connecté et je suis actif et motivé, j’ai pas mal d’expérience, et en tant qu’ancien Sergent, je sais ce que j’ai à faire. Je suis sérieux mais je peux être blagueur. Et si vous avez besoins de moi, je suis toujours là pour vous.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[img]C.V Pour devenir Sergent - Page 2 C_v_ha10[/img]


Voilà, j’ai fini mon C.V si il y’a des choses à ajuster, n’hésitez pas à me le dire. Au revoir les gens.
:D

CV Refuser.
Malgrés qu'il y a beaucoup de Pour, tu viens de revenir à la RF hors, sa a beaucoup changer depuis, apprend à connaitre la RF. C'est trop tôt pour toi. Mais relache rien, tu es sur une bonne voix

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour devenir Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour devenir Sergent C.V Pour devenir Sergent - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:52

Merci pour le conseil , malgrès que j'ai le moral en l'air a cause de cet échec je vais essayer de repartir de plus belle mais il faudra que je releve les bras ...

_________________

C'était un message de coolhugo31
Revenir en haut Aller en bas

C.V Pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-