| [Captine] Rapports d'actions RP - | |
|
+3Sabri' Asia HamzaLeParisien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Captine] Rapports d'actions RP - Dim 11 Déc 2016 - 18:20 | |
| ICI VOUS TROUVEREZ TOUTS MES RAPPORTS D’ACTIONS RÔLE PLAY
Dernière édition par Captine le Ven 2 Mar 2018 - 21:04, édité 3 fois |
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Dim 11 Déc 2016 - 19:15 | |
| Exellent RP ! Je n'ai rien à dire pour l'instant , Mais la prochaine fois , pense au screens et ajoute l'historique , pour plus de précision . Sinon , je suis étonné , le premier Medecin à faire sa .
Bravo . |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Dim 11 Déc 2016 - 19:37 | |
| Merci beaucoup ! Oui j'y penserais |
|
| |
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mar 13 Déc 2016 - 19:28 | |
| Bon rapport Captine, manque plus que les screens pour qu'on puisse voir ça en action ! ;)
Faut dire que tu maîtrises aussi bien la médecine que la chirurgie, continue ! |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mer 14 Déc 2016 - 16:27 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mer 14 Déc 2016 - 17:42 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°1 _____________________________________________________________________________________________ Informations de la consultation :Date de la prise en charge : 14.12.2016 Heure du début de la prise en charge : 15h50 Heure de fin de la prise en charge : 16h05 Lieu de la prise en charge : Cabinet de Sabri. Informations du patient : Pseudo : Alexandre.FL Erotisme : Homme Âge : 32 ans Majeur : Oui L'étiologie de la consultation :Motif : Mon patient âgé de 32 ans arrive au Cabinet et présente des maux de tête intense, douloureux et vertigineux qui entraînent parfois des troubles de vues. Cause : Aucune cause n'a était déterminée, des maux de tête arrive à tout le monde. Rapport : -Auscultation de la respiration : Normal -Renseignement concernant des antécédents au parant (maladies ou autres) : Normal -Douleurs forte ou basse : Forte Après avoir examiné mon patient, et après avoir fait des hypothèses, j'affirme que c'est bien des migraines que m'ont patient a recours. Des migraines au second degrés plus précisément. Conclusion : Je lui prescris 2 boîte de Doliprane 1000 en cachet à prendre en cas de fortes douleurs, je lui prescris également des séances de relaxations a l'hôpital qui dureront 1h30, 2 fois par semaines maximum. Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant. SPOILER: SPOILER: SPOILER: SPOILER: SPOILER: Cordialement, Captine.
Dernière édition par Captine le Mer 28 Déc 2016 - 22:38, édité 2 fois |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mer 14 Déc 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mer 14 Déc 2016 - 21:49 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Ven 16 Déc 2016 - 15:53 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°2 ____________________________________________________________________________ Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 15.12.2016 Heure du début de la prise en charge : 21h43 Heure de fin de la prise en charge : 21h52 Lieu de la prise en charge : Cabinet de Sabri. Informations du patient : Pseudo : Habbo.Ecole Erotisme : Femme Âge : 20 ans Majeur : Oui L'étiologie de la consultation : Motif : Ma patiente âgée de 20 ans arrive au Cabinet et présente des maux de ventre, avec symptômes de nausées, n'ayant plus ses règles, depuis 2 mois. Cause : Aucune cause n'a était déterminée, des maux de ventre arrive à tout le monde. Rapport : -Auscultation de la patiente : Normal -Renseignement concernant des antécédents au paravant (maladies ou autres) : Normal Après avoir examiné ma patiente, et après avoir fait des hypothèses, j'affirme que c'est un fort décalage de ses règles. Conclusion : Je lui prescris des pilules Leeloogé pour remettre ses règles à jour, une boîte de spasfons pour les maux de ventre ainsi qu'un rendez-vous dans 1 mois, au cabinet. Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant. SPOILER: SPOILER: SPOILER: SPOILER: Cordialement, Captine.
Dernière édition par Captine le Ven 16 Déc 2016 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
HamzaLeParisien
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Ven 16 Déc 2016 - 18:03 | |
| Je suis fier de toi . Continue ainsi , tu es le meilleur ! :) |
|
| |
.Quent!n.
| |
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Dim 18 Déc 2016 - 11:56 | |
| C'est très bien captine ! Je te conseille seulement,de mettre en spoiler tes screens, ce qui rendra encoreplus agreable sa lecture :). Continue Ainsi ! |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mar 20 Déc 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mar 20 Déc 2016 - 19:42 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°3 Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 20.12.2016 Heure du début de la prise en charge : 18h52 Heure de fin de la prise en charge : 19h00 Lieu de la prise en charge : Cabinet de Captine Informations du patient : Pseudo : Jhon.Velasquez Érotisme : Homme Âge : 31 ans Majeur : Oui L'étiologie de la consultation : Motif : Mon patient âgé de 31 ans arrive au Cabinet et présente des nausées ainsi que des vomissements répétitif à chaque repas. Cause : Mon patient à sûrement mangé trop salé lors que ses repas. Rapport : -Auscultation avec le stéthoscope : Normal -Auscultation du ventre : Intense et douloureuse -Renseignement sur antécédents : Asthme d'effort Après avoir examiné mon patient, j'en affirme qu'il a recourt à une crise de foie suite au repas trop salé. Conclusion : Je lui prescris des anti-vomissement (Motilium) à prendre matin et soir pendant 7 jours ainsi, je lui conseil de boire de l'eau par petite quantité et de ne surtout pas manger de laitage. Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant. SPOILER : SPOILER : SPOILER : SPOILER : |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mer 28 Déc 2016 - 17:38 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°4 Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 28.12.2016Heure du début de la prise en charge : 17h06Heure de fin de la prise en charge : 17h20Lieu de la prise en charge : Cabinet de CaptineInformations du patient :Pseudo : sand97Érotisme : FemmeÂge : 27 ansMajeur : OuiL'étiologie de la consultation : Motif : Ma patiente âgée de 27 ans arrive au Cabinet et présente des maux de dos vers l'omoplate droite. Cause : Ma patiente à porté 2 sac de riz.Rapport : -Auscultation avec le stéthoscope : Normal -Auscultation du dos : Intense et douloureuse -Renseignement sur antécédents : NormalAprès avoir examiné a patiente, j'en affirme qu'elle a recourt a des contracture du dos (ce sont des muscles qui se situent à la colonne vertébrale appelés para-vertébraux et fasciae, qui sont striés).Conclusion : Je lui prescris une ceinture de soutiens pour immobiliser sont dos, à porter pendant 2 mois, je lui conseil de ne pas porter de charges lourdes, de ne pas se pencher en avant ni en arrière, et de ne pas faire de gestes brusque. Je lui met un rendez-vous pour revenir dans 2 mois.Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant.SCREENS : |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Ven 30 Déc 2016 - 4:37 | |
| Très bon rapports ! C'est clair, net et précis. Tu m'a l"air très au point sur le sujet médical. Pour ton dernier rapport : Si tu veux être plus précis, demande à ta patiente si elle a des allergies avant de donner des médicaments car de plus en plus de personnes sont allergiques au paracétamol. Sinon pour l'explication technique tu as tout bon :) Le traitement est très bien aussi. C'est du très bon boulot ! |
|
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Sam 31 Déc 2016 - 1:39 | |
| Merci Pichu |
|
| |
.Quent!n.
| |
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Dim 1 Jan 2017 - 23:41 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°5 Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 01.01.2017Heure du début de la prise en charge : 23h14Heure de fin de la prise en charge : 23h29Lieu de la prise en charge : Cabinet de CaptineInformations du patient :Pseudo : sand97Érotisme : FemmeÂge : 19 ansMajeur : OuiL'étiologie de la consultation : Motif : Ma patiente âgée de 19 ans arrive au Cabinet et présente une douleur au bras gauche.Cause : Ma patiente est tombé à vélo.Rapport : -Auscultation avec le stéthoscope : Ø -Auscultation du bras : Douloureuse, articulation normal, mal au coude -Renseignement sur antécédents : ØAprès avoir examiné ma patiente, j'en affirme qu'elle a recourt a une luxation du coude (C'est la désolidarisation entre l'humérus et le cubitus au niveau du coude, elle apparaît toujours suite à un choc très violent à la suite d'une chute sur la main, le bras tendu).Je dois donc remettre le coude de ma patiente en place, je lui endort alors sont bras pour ressentir aucun douleur. Une fois la remise en place du coude effectué, je pose un plâtre sur le bras gauche de ma patiente, à garder 1 mois.Conclusion : Je lui prescris une Immo épaule (attelle pour soutenir le plâtre), ainsi que des anti inflammatoire (NUROFEN FLASH), des DOLIPRANES pour la douleur, et un RENDEZ-VOUS pour le 1er Février.Statut : Retour au domicile, a revoir dans 1 mois.SCREENS : |
|
| |
.Quent!n.
| |
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Jeu 12 Jan 2017 - 19:42 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°6 Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 12.01.2017Heure du début de la prise en charge : 19h25Heure de fin de la prise en charge : 19h33Lieu de la prise en charge : Cabinet de CaptineInformations du patient :Pseudo : Salim.B.Érotisme : HommeÂge : 20 ansMajeur : OuiL'étiologie de la consultation : Motif : Ma patient âgé de 20 ans arrive au cabinet et présente des douleurs au niveau du torse, à la poitrine plus précisément.Cause : "Hypothèse", mon patient fait de l'asthme et fume ! Rapport : -Auscultation avec le stéthoscope : Battement du coeur faible et sifflement. -Auscultation de la poitrine : Peu douloureuse. -Renseignement sur antécédents : Asthmatique.Après avoir examiné mon patient, j'en conclut qu'il à recourt à un début de crise d'asthme suite à la cigarette.Conclusion : Je lui prescris une VENTOLINE à prendre matin et soir (2 bouffées) avec de la FIXOTIDE à prendre le midi (1 bouffée).Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant.SCREENS : |
|
| |
.Quent!n.
| |
| |
.Quent!n.
| Sujet: Re: [Captine] Rapports d'actions RP - Mar 17 Jan 2017 - 17:56 | |
| CONSULTATION AU C.H.U N°7 Informations de la consultation : Date de la prise en charge : 17.01.2017Heure du début de la prise en charge : 17h33Heure de fin de la prise en charge : 17h45Lieu de la prise en charge : Cabinet de CaptineInformations du patient :Pseudo : Salim.B.Érotisme : HommeÂge : 20 ansMajeur : OuiL'étiologie de la consultation : Motif : Ma patient âgé de 20 ans arrive au cabinet et présente des nausées, des maux de ventre ainsi que des vertiges.Cause : J'en soupçonne qu'il s'agit de la grippe.Rapport : -Auscultation avec le stéthoscope : Battements du cœur régulier. -Auscultation des oreilles : Normal. -Auscultation de la gorge : Rouge. -Auscultation du ventre : Un peu douloureuse.Avant d'avoir examiné mon patient, je lui demande s'il à des maux de têtes, de la fièvre, des courbatures, il me répond oui. Je lui demande s'il à de la fatigue, un rhume? Il me répond alors "un peu fatigué".Après l'avoir examiné, j'en conclut que mon patient fait face à la grippe déjà bien avancée avec des troubles vertigineux, ce qui explique les maux de tête.Conclusion : Je lui prescris alors des DOLIPRANES pour les maux de tête, et un ANTIBIOTIQUE pour la grippe, à prendre 2x par jour, pendant 2 semaines. Je lui conseille de rester au lit sous une couette, prendre des bols de chocolat chaud, de se moucher le nez assez fréquemment et de se laver les mains maximum 10 fois par jour.Statut : Retour au domicile, a revoir si persistant.SCREENS : |
|
| |
| [Captine] Rapports d'actions RP - | |
|