Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+20Freezyx Fruit' Luffy310197 Raph9FG Aline-Smith groslucas02 Dragon AmineFrost jonathan7150 dylan9029 Sarah sophiane59510 -_-Alex-_- Settesh _LoupBlanc_ marco0marc Calvin Starnix duncandu91 habil 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
habil
Pseudo Habbo : habil9320 Messages : 57 Filière : Police Grade : policier #ancien élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 13 Déc 2016 - 18:18 | |
| Rappel du premier message : Bonjour je vous présente mon CV et bonne lecture. I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: habil9320 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/habil9320 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: [size=13]5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[/size] 5 - Mon parcours sur Habbo est de m’amuser et de faire tous les grades de la police Nationale, car un jour, je veux apprendre à mets ami(e)s dans Habbo qui ne sont pas dans les 4 filières leurs faire passer découvrir la R. F et leurs faire passer des tests à tout le monde que je connais dans Habbo. Mon expérience dans les clans et de ne rien dire à la personne qui me propose quelque chose en échange de lingot ou crédit ou autres. Être stratège dans les jeux et de ne pas changer de clan et de ne pas faire n’importe quoi, car un jour, je le regretterai après alors il faut faire des choix dans la vie, car si je ne fais pas de choix cela me servira à rien. Alors faut le faire vite. La rencontre que j’ai faite avec la République française je l'ai appris sur le journal à force d’entendre ça j’ai demandé à ma mère sait quoi la R. F elle m’a expliqué ce que s’était. Après j’ai connu Habbo grâce à ma sœur, je me suis baladé dans l’hôtel et j’ai vu la police Nationale. Je me suis demandé comment faire après on m’a expliqué comment être Policier, comment recruter et comment savoir la tenue, humeur, badge Et c'est là où j'ai commencé à travailler à la police Nationale, car j’ai aimé puis j'ai continué à travailler à la police Nationale.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 6 - Mon travail actuel est d'être Policier-élite, de gérer le SAS et le recrutement et de renseigner les personnes qui viennent devant à mon poste de recrutement. Les personnes qui veulent travailler ici ou faire des demandes par exemple comment ça se passe à la R. F ou d'autres questions sauf s'il appartient à un groupe ennemi, je dis bonjour quand j'arrive à la P.N après je me dirige vers un poste pour recruter, s'il y a des personnes au SAS, j'y vais, en vérifiant bien comme il faut, je fais attention à ne pas faire entrer d'intrus, j'essaye de bien faire mon boulot comme il faut par exemple dire bonjour, être poli avec les personnes, vérifiées la tenue, l’humeur et les badges, je respecte mes supérieurs grades débutants, Bas gradés, haut gradés, très haut gradés, Gardes experts, Gouvernement et ainsi que notre formateur et quand il nous demande si on veut avoir une formation élite, je ne dis pas non, car je souhaite évoluer au sein de la R. F, mais si je refuse cette formation, je risque de le regretter. Je fais attention à mon comportement, être calme que malgré je me fais insulter. Mets organisation dans le travail au sein de la république, sait se faire le bouleau qu’on me demande s'il y a quelque chose que, mes supérieurs me demandent, je le fais directement et de ne pas insulter, de ne pas dormir au recrutement si je suis fatigué, je me dirige vers la salle de repos qui sont faits pour ça, il faut aller au SAS. Mon ambition est de montrer le meilleur de moi-même si je suis malade, je viendrai peut-être dépasser mes qualités, car la R. F avant toute chose. C'est pour ça qui faut venir ici. II-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae : Car j’ai réussi mon test, je rêve d’être gradé comme les autres, je ne vais pas vous trahir. Et ainsi, je vais essayer de me donner le meilleur de moi-même.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". :R.F:
Dernière édition par habil le Mar 20 Déc 2016 - 16:20, édité 10 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Freezyx
Pseudo Habbo : Freezyx_ Messages : 452 Filière : Armée Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Lun 19 Déc 2016 - 14:01 | |
| POUR mais corrige tes fautes d'orthographes |
| | | Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Lun 19 Déc 2016 - 18:09 | |
| Il y a trop de fautes d'orthographe, je te vois pas suffisamment mais soit. Le reste me semble correcte. Neutre penchant vers le pour -> Changement envisageable si correction des fautes. |
| | | dilouch
Pseudo Habbo : dilouch Messages : 316 Filière : Hôpital Grade : Commandant de p. Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 0:59 | |
| neutre je ne te vois jamais au QG |
| | | habil
Pseudo Habbo : habil9320 Messages : 57 Filière : Police Grade : policier #ancien élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 9:25 | |
| |
| | | habil
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 9:27 | |
| |
| | | Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 12:16 | |
| " pour l'ais faire" -> Pour les faire "leur faire passer" -> Leurs faire passer
... "et ses là où j'ai commencé " -> Et c'est là où j'ai commencé
Je m'arrête là mais sache qu'il reste encore beaucoup de fautes. Neutre penchant vers le pour -> Changement envisageable si correction des fautes et revu du C.V. |
| | | minegaming
Pseudo Habbo : minegaming Messages : 412 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 1 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 14:05 | |
| - Diablomix a écrit:
- " pour l'ais faire" -> Pour les faire
"leur faire passer" -> Leurs faire passer
... "et ses là où j'ai commencé " -> Et c'est là où j'ai commencé
Je m'arrête là mais sache qu'il reste encore beaucoup de fautes. Neutre penchant vers le pour -> Changement envisageable si correction des fautes et revu du C.V. Pareil Neutre sauf si tu corrige toute les fautes! |
| | | habil
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 16:26 | |
| Pour les faire y'a un (S) pour faires j' ai corriger |
| | | Diablomix
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 19:14 | |
| La grammaire n'est pas ton fort... j'ai compris un mot sur deux... Néanmoins les fautes sont corrigés mais je te vois toujours pas au Q.G. Neutre penchant vers le pour -> A voir si tu es très présent. |
| | | habil
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 20:13 | |
| mais sais qu' on na pas les même horaire le même t' and tous le mondes peut pas se voir tout t' aleur j' étai connecter.je tes pas vue , on pourrais se voir un jour a l' autre je l' es paire. |
| | | Diablomix
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 20:18 | |
| - habil a écrit:
mais sais qu' on na pas les même horaire le même t' and tous le mondes peut pas se voir tout t' aleur j' étai connecter.je tes pas vue , on pourrais se voir un jour a l' autre je l' es paire.
Ne t'en fais pas, même si je mets neutre, c'est pas que mon vote qui contera. J'espère aussi te voir à l'occasion :) |
| | | dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2660 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mar 20 Déc 2016 - 22:08 | |
| Contre ! Il est peu actif au QG. |
| | | .Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Mer 21 Déc 2016 - 13:08 | |
| POUR malgré les fautes d'orthographe, c'est un beau C.V |
| | | sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: C.V de Habil9320 [P.N] Jeu 22 Déc 2016 - 0:53 | |
| - habil a écrit:
- Bonjour je vous présente mon CV
et bonne lecture. I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: habil9320 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/habil9320 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: [size=13]5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[/size]5 - Mon parcours sur Habbo est de m’amuser et de faire tous les grades de la police Nationale, car un jour, je veux apprendre à mets ami(e)s dans Habbo qui ne sont pas dans les 4 filières leurs faire passer découvrir la R. F et leurs faire passer des tests à tout le monde que je connais dans Habbo. Mon expérience dans les clans et de ne rien dire à la personne qui me propose quelque chose en échange de lingot ou crédit ou autres. Être stratège dans les jeux et de ne pas changer de clan et de ne pas faire n’importe quoi, car un jour, je le regretterai après alors il faut faire des choix dans la vie, car si je ne fais pas de choix cela me servira à rien. Alors faut le faire vite. La rencontre que j’ai faite avec la République française je l'ai appris sur le journal à force d’entendre ça j’ai demandé à ma mère sait quoi la R. F elle m’a expliqué ce que s’était. Après j’ai connu Habbo grâce à ma sœur, je me suis baladé dans l’hôtel et j’ai vu la police Nationale. Je me suis demandé comment faire après on m’a expliqué comment être Policier, comment recruter et comment savoir la tenue, humeur, badge Et c'est là où j'ai commencé à travailler à la police Nationale, car j’ai aimé puis j'ai continué à travailler à la police Nationale.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
6 - Mon travail actuel est d'être Policier-élite, de gérer le SAS et le recrutement et de renseigner les personnes qui viennent devant à mon poste de recrutement. Les personnes qui veulent travailler ici ou faire des demandes par exemple comment ça se passe à la R. F ou d'autres questions sauf s'il appartient à un groupe ennemi, je dis bonjour quand j'arrive à la P.N après je me dirige vers un poste pour recruter, s'il y a des personnes au SAS, j'y vais, en vérifiant bien comme il faut, je fais attention à ne pas faire entrer d'intrus, j'essaye de bien faire mon boulot comme il faut par exemple dire bonjour, être poli avec les personnes, vérifiées la tenue, l’humeur et les badges, je respecte mes supérieurs grades débutants, Bas gradés, haut gradés, très haut gradés, Gardes experts, Gouvernement et ainsi que notre formateur et quand il nous demande si on veut avoir une formation élite, je ne dis pas non, car je souhaite évoluer au sein de la R. F, mais si je refuse cette formation, je risque de le regretter. Je fais attention à mon comportement, être calme que malgré je me fais insulter. Mets organisation dans le travail au sein de la république, sait se faire le bouleau qu’on me demande s'il y a quelque chose que, mes supérieurs me demandent, je le fais directement et de ne pas insulter, de ne pas dormir au recrutement si je suis fatigué, je me dirige vers la salle de repos qui sont faits pour ça, il faut aller au SAS. Mon ambition est de montrer le meilleur de moi-même si je suis malade, je viendrai peut-être dépasser mes qualités, car la R. F avant toute chose. C'est pour ça qui faut venir ici.
II-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae : Car j’ai réussi mon test, je rêve d’être gradé comme les autres, je ne vais pas vous trahir. Et ainsi, je vais essayer de me donner le meilleur de moi-même.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
:R.F:
CV refusé. Tu n'as pas su être convaincant sur tes compétences et tes motivations pour devenir gradé. Tu pourras reposter un CV le 05/01/17. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |