AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Xeviz passe Major (6)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:28

» SefMess passe Animatrice (36) [Palier 5]
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:27

» virgi27 retourne Citoyenne
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 10:22

» Rapport d'activité de hamza1846
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
Zekky
[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de Nicolas@123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
.Theo
Fruit'
Raph9FG
-Kim-
Gamer400
-ReineGN-
jonathan7150
_LoupBlanc_
Alec
-Mehek-
groslucas02
Dragon
:-Mama-:
JamesClaoudi
#Sam
Zaki'
#Célia
habil
Nicolas@123
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:07

Rappel du premier message :

CV de Nicolas@123
Merci de prendre du temps à lire ce C.V... 

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 939926avatarimage

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Nicolas@123
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/Lieutenant (C.M)/Major de P. (P.N)
4- Grade demandé :Sergent





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé Habbo en 2014, sur les serveurs anglais... Puis, j'ai découvert qu'il y avait une version française en 2015, Habbo.fr... Alors j'ai arrêté habbo.com pour habbo.fr. J'ai alors essayé de débuter à ce jeu, en regardant les appartements le plus populaire. À l'époque, le "CENTRE MILITAIRE" en faisait partie, alors j'ai cliqué dessus bien évidemment. J'ai alors voulu devenir Soldat-Portier. Une certaine personne que vous connaissez pour la plupart, appellé "Omi", m'a aidé, mais j'ai vite arrêté que me connecter sur habbo, car j'y comprenais pas grand-chose... Puis j'ai eu envie de reprendre mais avec mon frère à qui j'ai appris le jeu et expliqué les bases du jeu, mais malheureusement il n'est pas très social, donc on jouait à des jeux pour faire passer le temps. Puis un jour, quand il a décidé d'arrêter à ce jeu"nul"comme il disait, j'ai décidé de faire une carrière à la "POLICE NATIONALE", autant que "MAJOR DE POLICE" mais j'ai vite arrêté par manque de motivations. Mais je me suis pas arrêté avec la R. F, j'ai très vite repris une carrière au "CENTRE MILITAIRE" jusqu'au gande "LIEUTENANT". C'était déjà pas mal pour moi, mais j'ai arrêté car ma famille en avait marre que je sois tous les jours devant mon PC à joué à Habbo, alors j'ai arrêté, mais d'autres raisons bien sûres aussi. J'ai refais carrière, mais un truc me gêner, je ne savais pas quoi encore une fois, j'étais presque "LIEUTENANT" pour une nouvelle fois, mais non, quelque chose clocher. Alors un peu plus tard, j'ai essayé de nouveaux RPG, comme l'université universelle où j'étais "GUIDE", et à la bobba bobba où j'étais "bobba", mais je ne pouvais pas continuer comme ça, avec la peur et le manque de confiance de mes amis(e)s et celle de l'administration de la R. F, j'ai alors arrêté et essayer de reprendre un nouveau départ. Je ne me souvenais plus de grandes choses, j'ai alors acheté la V.I.P grâce à un ami que je remercie beaucoup. À la fin de mon V.I.P, j'ai repris une nouvelle carrière,aux "CENTRE MILITAIRE" pour de nouveau, mais cette fois je ne risque pas d'arrêter, peu importe les risques, les changements, les ami(e)s que je vais perdres, les ennemi(e)s que je vais me faire, je vais aller jusqu'au bout !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel pour le moment autant que "SOLDAT-PORTIER" est principalement de recruter des gens, mais aussi gérer le SAS qui consiste à faire entrer les Soldat ou Intrus quand il gène le recrutement, je peux aussi donner des informations au gens qui voudrais nous rejoindre. J'ai la possibilité "si je veux" de faire des R.A si je veux, mais personnellement, je n'en fais pas car je n'est pas vraiment le temps, mais une fois Sergent sa sera une obligations. Je dois respecter plusieurs codes pendant toutes ma carrière peu importe le Grade, comme le code vêstimentaire, ou le respect à mes supérieurs, un minimum de fautes de grammaires ou d'orthographes, faires rentrer les gens avec les conditions suivantes: Badge de l'Armée {R.F} en favori, [R.F] ou (R.F) Soldat comme humeur et la tenue correct. Je peux égelemment participer a des interventions et des patrouilles. Pour mes heures de connections ? Je ne sais pas vraiment, mais quand je me connecte, je me connecte pour pas mal de temps !
J'espère devenir minimum HG et même peut-être Passe-Droit. J'essaye d'être le plus actif possible et le plus sympa dans le QG pour montrer une bonne image de moi. Je fais de mon maximumdans le QG sans trop en faire pour ne pas devenir "chiant" pour certains. Je fais de mon mieux aussi pour être dans un maximum de RA des Gradés.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon C.V, car je pense avoir les compétence, pour ma 4ème carrière au sein de la R.F, autant qu'ancien je connais ce RPG assez bien pour retrouver ma place parmi vous !




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Nicolas@123 le Dim 18 Déc 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123

AuteurMessage
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 0:37

En effet ta formation est faite.
En attente d'avis et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:15

MERCIIIIIIIII ENCORE MERCIIIIIII  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:53

Salut à toi, 

Bravo pour ce magnifique c.v ! ;) Tu as mon POUR !


Cordialement Police65, 


Ex - Lieutenant de Police.
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:03

Carrément Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17554
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 240 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:30

un bon cv (malgré le fait que quelques fautes subsistent, mais le cv est propre) -> Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:14

Merci à tout le monde, je corrige les fautes toto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:24

Ton entretien a été fait.
En attente d'un peu plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:52

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Nicolas@123 [C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:33

Nicolas@123 a écrit:
CV de Nicolas@123
Merci de prendre du temps à lire ce C.V... 

[C.M] C.V de Nicolas@123 - Page 2 939926avatarimage

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Nicolas@123
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/Lieutenant (C.M)/Major de P. (P.N)
4- Grade demandé :Sergent





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé Habbo en 2014, sur les serveurs anglais... Puis, j'ai découvert qu'il y avait une version française en 2015, Habbo.fr... Alors j'ai arrêté habbo.com pour habbo.fr. J'ai alors essayé de débuter à ce jeu, en regardant les appartements le plus populaire. À l'époque, le "CENTRE MILITAIRE" en faisait partie, alors j'ai cliqué dessus bien évidemment. J'ai alors voulu devenir Soldat-Portier. Une certaine personne que vous connaissez pour la plupart, appellé "Omi", m'a aidé, mais j'ai vite arrêté que me connecter sur habbo, car j'y comprenais pas grand-chose... Puis j'ai eu envie de reprendre mais avec mon frère à qui j'ai appris le jeu et expliqué les bases du jeu, mais malheureusement il n'est pas très social, donc on jouait à des jeux pour faire passer le temps. Puis un jour, quand il a décidé d'arrêter à ce jeu"nul"comme il disait, j'ai décidé de faire une carrière à la "POLICE NATIONALE", autant que "MAJOR DE POLICE" mais j'ai vite arrêté par manque de motivations. Mais je me suis pas arrêté avec la R. F, j'ai très vite repris une carrière au "CENTRE MILITAIRE" jusqu'au gande "LIEUTENANT". C'était déjà pas mal pour moi, mais j'ai arrêté car ma famille en avait marre que je sois tous les jours devant mon PC à joué à Habbo, alors j'ai arrêté, mais d'autres raisons bien sûres aussi. J'ai refais carrière, mais un truc me gêner, je ne savais pas quoi encore une fois, j'étais presque "LIEUTENANT" pour une nouvelle fois, mais non, quelque chose clocher. Alors un peu plus tard, j'ai essayé de nouveaux RPG, comme l'université universelle où j'étais "GUIDE", et à la bobba bobba où j'étais "bobba", mais je ne pouvais pas continuer comme ça, avec la peur et le manque de confiance de mes amis(e)s et celle de l'administration de la R. F, j'ai alors arrêté et essayer de reprendre un nouveau départ. Je ne me souvenais plus de grandes choses, j'ai alors acheté la V.I.P grâce à un ami que je remercie beaucoup. À la fin de mon V.I.P, j'ai repris une nouvelle carrière,aux "CENTRE MILITAIRE" pour de nouveau, mais cette fois je ne risque pas d'arrêter, peu importe les risques, les changements, les ami(e)s que je vais perdres, les ennemi(e)s que je vais me faire, je vais aller jusqu'au bout !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel pour le moment autant que "SOLDAT-PORTIER" est principalement de recruter des gens, mais aussi gérer le SAS qui consiste à faire entrer les Soldat ou Intrus quand il gène le recrutement, je peux aussi donner des informations au gens qui voudrais nous rejoindre. J'ai la possibilité "si je veux" de faire des R.A si je veux, mais personnellement, je n'en fais pas car je n'est pas vraiment le temps, mais une fois Sergent sa sera une obligations. Je dois respecter plusieurs codes pendant toutes ma carrière peu importe le Grade, comme le code vêstimentaire, ou le respect à mes supérieurs, un minimum de fautes de grammaires ou d'orthographes, faires rentrer les gens avec les conditions suivantes: Badge de l'Armée {R.F} en favori, [R.F] ou (R.F) Soldat comme humeur et la tenue correct. Je peux égelemment participer a des interventions et des patrouilles. Pour mes heures de connections ? Je ne sais pas vraiment, mais quand je me connecte, je me connecte pour pas mal de temps !
J'espère devenir minimum HG et même peut-être Passe-Droit. J'essaye d'être le plus actif possible et le plus sympa dans le QG pour montrer une bonne image de moi. Je fais de mon maximumdans le QG sans trop en faire pour ne pas devenir "chiant" pour certains. Je fais de mon mieux aussi pour être dans un maximum de RA des Gradés.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon C.V, car je pense avoir les compétence, pour ma 4ème carrière au sein de la R.F, autant qu'ancien je connais ce RPG assez bien pour retrouver ma place parmi vous !




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de Nicolas@123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-