Pseudo Habbo : So_TUMBLr Messages : 30 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 20:18
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Lola Âge :13 ans Occupations, loisirs :Athlétisme, danse Vous aimez :Jouer sur habbo Vous n'aimez pas :Les rageux bref les cons
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :De la mode Comment avez-vous connu Habbo ? :Par mon frère qui y joue fréquemment Comment avez-vous connu la R.F ? :Egalement par mon frère Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) :1h00-1h30 Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'espère évoluer le plus loin possible et devenir haut gradé si possible
Une petite citation ? :Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde vous n'êtes pas un pot de nutella.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alicia3082
Pseudo Habbo : Alicia3082 Messages : 31 Filière : Civil Grade : Policière-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 20:19
Bienvenue a la RF
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 20:26
Bienvenue à la R.F
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 20:26
Bienvenue à la R.F
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 20:34
Bienvenue à la R.F
Si tu as des questions n'hésite pas !
So_TUMBLr
Pseudo Habbo : So_TUMBLr Messages : 30 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de So_TUMBLr Dim 18 Déc 2016 - 22:03
Merci à tout le monde !! :D
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ