AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» virgi27 retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 10:22

» Rapport d'activité de hamza1846
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Danny94
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
Zekky
Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
pastel974
_LoupBlanc_
jonathan7150
-Coralie-
mouh72
Lila3082
P.TheSprinter
Fruit'
duncandu91
Raph9FG
MiTraTek
ledodo
micka26
momo408
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:49

Rappel du premier message :

 Etoile3 I-Votre présentation- Etoile3 


1-Pseudo Habbo du postulant:


thekiller112


Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F:


Gendarme-Chef




4- Grade demandé :


Brigadier






Etoile3  II-Votre parcours- Etoile3


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je me suis inscrit sur Habbo en 2012, cela fait donc 4 ans que je suis sur cette plateforme. Au début c'était juste un moyen de divertissement, j'y jouais beaucoup et j'étais très actif: Donc je ne savais pas gérer mon emploi du temps, ce qui me posait un problème à moi et à ma famille évidemment car je laissais tomber mes études je décidai alors de clôturer mon compte ce qui était un choix très difficile.
Je n'ai plus de mémoire concernant mon ancien pseudo mais je me rappelle de tous les moments agréables passés sur cette plateforme. Je me concentrai donc sur mes études et cela donnait de plus en plus de bons résultats. Un jour en pleine insomnie, je me rappelle alors de ce fameux jeu et je me dis alors pourquoi ne pas faire un retour. Le lendemain je courrai vers mon ordinateur pour recréer un compte car comme je l'ai dis auparavant je n'ai absolument plus de mémoire concernant mon ancien compte, j'étais excité à l'idée de redécouvrir ce jeu. Dès la première vue dans le navigateur, je vis alors que les appartements les plus fréquentés étaient ceux de la R.F je décidai alors d'essayer d'être recruté. Je me dirigea alors vers la Gendarmerie Nationale , je reçus un très bon accueil de la part d'un Gendarme-chef. 4 jours après je passai mon test pour devenir Gendarme-Chef par SHADOWAAR je réussis alors mon test et eût 10/10 comme prévu. Aujourd'hui je suis entrain de taper mon C.V (Curriculum Vitae) pour devenir Brigadier. Mon formateur est Mr MiTraTek, car SHADOWAAR a été transféré de la Gendarmerie Nationale.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).  



En tant que Gendarme-Chef au sein de la R.F je m'occupe principalement de gérer le SAS mais aussi de recruter. Je suis très actif et sais heureusement gérer mon emploi du temps sinon j'aurai été obligé de clôturer mon compte encore une fois.
Lorsqu'une personne souhaite être recrutée, je lui demande de prendre la tenue du mannequin selon le genre (masculin/féminin) et puis mettre un béret de la même couleur que son t-shirt, puis adhérer au groupe de la Gendarmerie Nationale ainsi que de le mettre dans les favoris. Je leur demande aussi toujours en étant poli et en utilisant les formules de politesse de mettre dans leur humeur: [R.F] Gendarme. Si tout est bon je les envoie au SAS en double cliquant sur le levier. Quant au SAS je fais une deuxième vérification des critères que j'ai cité mais aussi vérifier si parmi les groupes de l'individu figure un groupe ennemi. Si au moins un des critères ci-dessus ne sont pas respectés je le kick ( :kik ) mais sinon je lui ouvre ( :ouvrir ) en lui souhaitant la bienvenue puis je sors du SAS en utilisant la commande ( :sortir ).
Je m'occupe aussi de gérer les plaintes reçues par chaque individu en leur demandant tous les détails et le pseudo de l'agresseur ou du responsable après cela je vérifie évidemment si la personne existe pour pouvoir gérer la plainte.



                                                  Etoile3  III-Conclusion- Etoile3    

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous recommande d'accepter mon curriculum vitae car je suis très motive et excite à l'idée de faire partie des gradés et de figurer dans leur liste. Mais il faut aussi accepter mon curriculum vitae car je suis très actif, sérieux et implique dans mon travail. J'obéis toujours aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques et je respecte les règles du forum et ceux d' Habbo aussi. En attendant une réponse,
 j' espère que mon C.V (Curriculum Vitae) sera accepté et apprécié. Merci Content




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 <a href=" />
Spoiler:


Dernière édition par momo408 le Lun 19 Déc 2016 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:18

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gamer400

avatar

Pseudo Habbo : Gamer400
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Néant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer400
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:06

Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:49

Je suis pour 
ses vrais j'ai tes vue 1heure j'ai même parlez avec toi 


Dernière édition par Game_Antoine le Mer 21 Déc 2016 - 15:04, édité 1 fois (Raison : ses tromper de personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:48

Je t'ai vu toute la soirée hier, je t'ai même parlé mon pseudo c'est thekiller112 je t'ai même vu parler à Mr.Build pour savoir qui va être le futur responsable GD et t'as dis que rmkd était un très bon responsable GD puis quand je suis rentré tu m'a dis t'es Gendarme-chef alors que je voulais juste dire a quelqu'un de bouger parcequ'il dormait. Donc s'il te plaît ne dis pas quelque chose quand tu n'es pas sûr ou quand tu ne fais pas attention à moi. Merci
                     

Cordialement, thekiller112


Dernière édition par momo408 le Mer 21 Déc 2016 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:51

D'ailleurs merci tout le monde pour vos encouragements  Content Content Saluer Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:07

Pas grave Antoine ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
momo408

momo408

Pseudo Habbo : thekiller112
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:16

Merci Dragon  Fiesta4 Content Saluer Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:05

momo408 a écrit:
 Etoile3 I-Votre présentation- Etoile3 


1-Pseudo Habbo du postulant:


thekiller112


Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F:


Gendarme-Chef




4- Grade demandé :


Brigadier






Etoile3  II-Votre parcours- Etoile3


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je me suis inscrit sur Habbo en 2012, cela fait donc 4 ans que je suis sur cette plateforme. Au début c'était juste un moyen de divertissement, j'y jouais beaucoup et j'étais très actif: Donc je ne savais pas gérer mon emploi du temps, ce qui me posait un problème à moi et à ma famille évidemment car je laissais tomber mes études je décidai alors de clôturer mon compte ce qui était un choix très difficile.
Je n'ai plus de mémoire concernant mon ancien pseudo mais je me rappelle de tous les moments agréables passés sur cette plateforme. Je me concentrai donc sur mes études et cela donnait de plus en plus de bons résultats. Un jour en pleine insomnie, je me rappelle alors de ce fameux jeu et je me dis alors pourquoi ne pas faire un retour. Le lendemain je courrai vers mon ordinateur pour recréer un compte car comme je l'ai dis auparavant je n'ai absolument plus de mémoire concernant mon ancien compte, j'étais excité à l'idée de redécouvrir ce jeu. Dès la première vue dans le navigateur, je vis alors que les appartements les plus fréquentés étaient ceux de la R.F je décidai alors d'essayer d'être recruté. Je me dirigea alors vers la Gendarmerie Nationale , je reçus un très bon accueil de la part d'un Gendarme-chef. 4 jours après je passai mon test pour devenir Gendarme-Chef par SHADOWAAR je réussis alors mon test et eût 10/10 comme prévu. Aujourd'hui je suis entrain de taper mon C.V (Curriculum Vitae) pour devenir Brigadier. Mon formateur est Mr MiTraTek, car SHADOWAAR a été transféré de la Gendarmerie Nationale.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).  



En tant que Gendarme-Chef au sein de la R.F je m'occupe principalement de gérer le SAS mais aussi de recruter. Je suis très actif et sais heureusement gérer mon emploi du temps sinon j'aurai été obligé de clôturer mon compte encore une fois.
Lorsqu'une personne souhaite être recrutée, je lui demande de prendre la tenue du mannequin selon le genre (masculin/féminin) et puis mettre un béret de la même couleur que son t-shirt, puis adhérer au groupe de la Gendarmerie Nationale ainsi que de le mettre dans les favoris. Je leur demande aussi toujours en étant poli et en utilisant les formules de politesse de mettre dans leur humeur: [R.F] Gendarme. Si tout est bon je les envoie au SAS en double cliquant sur le levier. Quant au SAS je fais une deuxième vérification des critères que j'ai cité mais aussi vérifier si parmi les groupes de l'individu figure un groupe ennemi. Si au moins un des critères ci-dessus ne sont pas respectés je le kick ( :kik ) mais sinon je lui ouvre ( :ouvrir ) en lui souhaitant la bienvenue puis je sors du SAS en utilisant la commande ( :sortir ).
Je m'occupe aussi de gérer les plaintes reçues par chaque individu en leur demandant tous les détails et le pseudo de l'agresseur ou du responsable après cela je vérifie évidemment si la personne existe pour pouvoir gérer la plainte.



                                                  Etoile3  III-Conclusion- Etoile3    

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous recommande d'accepter mon curriculum vitae car je suis très motive et excite à l'idée de faire partie des gradés et de figurer dans leur liste. Mais il faut aussi accepter mon curriculum vitae car je suis très actif, sérieux et implique dans mon travail. J'obéis toujours aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques et je respecte les règles du forum et ceux d' Habbo aussi. En attendant une réponse,
 j' espère que mon C.V (Curriculum Vitae) sera accepté et apprécié. Merci Content




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N] - Page 2 <a href=" />
Spoiler:
C.V accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter

Curriculum Vitae de thekiller112 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-