AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de patrouille de Hamza1846
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 19:16

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 19:16

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 19:13

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:06

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:37

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 18:35

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure II (0)
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 18:29

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 18:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
sefMess
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
James'
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Left1110CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Mid1010CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de olalalalalalala [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Lili3082
-Audrey-
HamzaLeParisien
Starnix
ledodo
.Quent!n.
Poundy
-ReineGN-
Angelo
Reykom
gigaabderra
dylan9029
Sarah
Thierry
kenpt5u
dilouch
Toto'
Lila3082
_LoupBlanc_
brabra
duncandu91
JamesClaoudi
Diablomix
Dragon
Loulou'
jonathan7150
groslucas02
-Kim-
Luffy310197
Raph9FG
pastel974
mouh72
Lulu :p
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:42

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: olalalalalalala
2- Lien home page du postulant : venez voir :p
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite/ ex-GD
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Déjà mon deuxième C.V, le temps passe si vite... Revoici une nouvelle fois ma courte expérience dans les RPGs d'Habbo. Cela va vous paraître étrange (ou pas), mais on premier RPG a été la Police Nationale de CharlesWii. Bien que motivée personne ne me remarqua.. C'est pourquoi je me dirigeai rapidement vers le SSF, une toute nouvelle organisation (à l'époque bien sur :d). Je pensais évoluer rapidement ! L'avenir me prouva que je m'étais trompée L'organisation fut saccagée très vite et ferma... Je pense que néanmoins que cela me permit de réfléchir et de mûrir. Quelques semaines plus tard, je me dirigeai vers le CHU cette fois, où j'eus enfin ma première véritable expérience. M'orientant vers le domaine psychologique, je passai rapidement gradée débutante. La suite se complexifie, puisque j'eus donné ma § à Mr.Build sans y avoir vraiment réfléchie...
C'est pourquoi je revins très vite à la PN, en espérant que cette filière comble mes attentes, bien que j'ai certaines craintes vis-à-vis de cette filière... J'eus réussi la formation supérieure avec 19,5/20 grâce à JamesClaoudi ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette première partie, en espérant que vous m'accorderez une seconde chance :o !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Voici l'explication de mes tâches en tant que Policière-Elite au sein de la Police Nationale. Pour commencer, en arrivant, je salue tout le monde ! Puis, je m’assois a un poste de recrutement. Pour recruter : je commence par saluer la personne en face de moi, puis je lui demande si elle est sur ordinateur ou tablette (suivants les cas, les explications diffèrent.). Une fois les tâches précédentes effectuées : Je lui demande d'adhérer au groupe de la P.N. et de le mettre en favori. La personne doit mettre ensuite la tenue de la P.N qui est sur les mannequins, en fonction de son bobba et de si elle appartient au Habbo Club. Une fois fait, je lui demande d'inscrire en humeur : - [R.F] Policier ou (R.F) Policier pour un homme ; - [R.F] Policière ou (R.F) Policière pour une femme. Je vérifie également que la personne n'a pas de badges interdits (ex : O.N.U., C.I.A., F.B.I., Mafias et tout autre RPG....) et qu'il ne porte pas d'accessoires. Si toutes ces conditions sont vérifiées, je l'envoie au S.A.S. Parfois, je dois également faire entrer des Policier déjà recrutés. Ils me suffit alors de vérifier que tous les critères cités plus haut sont bons avant de l'envoyer au S.A.S.
En tant que Policière-Elite, je dois savoir gérer le S.A.S. Pour m'y rendre, j'emprunte la porte de groupe. Une fois installé, je commence par dire ma phrase d'accueil :
« Bonjour/Bonsoir et bienvenue au SAS de la Police Nationale. Vérification en cours....:) »
Je vérifie les critères abordés lors du recrutement, en faisant particulièrement attention aux points suivants : -pour la tenue, je vérifie que le pantalon n'a pas de couture.. Si la personne vient d'une autre filière, je vérifie sa tenue sur le forum. ; -Je fais également très attention aux badges ennemies. Si le profil est correct, je fais entrer la personne en lui souhaitant bienvenue ! Si le profil est incorrect, j'explique ce qui ne va pas et renvoie la personne a l'entrée. Quand il n'y a plus personne à vérifier, je sors du S.A.S. En cas de besoin, je suis également apte à répondre à des questions courantes des policiers. Si je dois m'absenter, je me rends dans la salle de pause sur un sofa rouge. Parfois, je participe à des patrouille, pour assurer la sécurité de tous, ou à des entraînements de tir, pour pratiquer mon RP. Je n'ai néanmoins jamais participé à une manifestation:c. Pour finir, je salue les membres de la P.N. avant de quitter le jeu.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense premièrement avoir les compétences requises, je connais le fonctionnement de la RF ! Je suis également plus réfléchie que lors de ma dernière carrière, je ne compte pas reproduire mon erreur. J'aimerais que vous me permettiez de retenter ma chance, avec cette fois plus de succès (je l'espère)...

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Pour finir, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV, j'aimerais que vous le jugiez le plus objectivement possible :D
Si vous voyez des choses à corriger/améliorer, j'aimerais que vous me le dites svp :p Voili voilou !


Dernière édition par Lulu :p le Mer 21 Déc 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik

AuteurMessage
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:57

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:51

Encore une fois : MERCI a TOUS !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:07

Je te conseille de rajouter une deux lignes partie 5, autrement je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:50

Merci à vous 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
kenpt5u

kenpt5u

Pseudo Habbo : kenpt4uderetour
Messages : 8
Filière : Police
Grade : Mafieuse
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:47

Mais justement, quand j'essaye de me connecter sur habbo sa reste à 76% un long moment et sa ne va pas jusqua 84%, et ensuite il me demande de recharger la page (deconnexion) j'ai tout essayer vidée mon cache j'ai envoyé des messages au support technique de habbo mais toujours rien, si tu na pas de solutions, es que tu peut allez sur habbo dans "aide" dire mon problème et peut être quelqu'un serra
Revenir en haut Aller en bas
kenpt5u

kenpt5u

Pseudo Habbo : kenpt4uderetour
Messages : 8
Filière : Police
Grade : Mafieuse
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:47



Mais justement, quand j'essaye de me connecter sur habbo sa reste à 76% un long moment et sa ne va pas jusqua 84%, et ensuite il me demande de recharger la page (deconnexion) j'ai tout essayer vidée mon cache j'ai envoyé des messages au support technique de habbo mais toujours rien, si tu na pas de solutions, es que tu peut allez sur habbo dans "aide" dire mon problème et peut être quelqu'un serra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:30

Merci gigaabderra ! :D
Et kenptu,je pense qu'il serait plus judicieux de continuer ta conversation en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:30

Merci gigaabderra ! :D
Et kenptu,je pense qu'il serait plus judicieux de continuer ta conversation en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:49

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Invité
Invité
Anonymous


CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:02

Je suis Pour. Bonne chance pour la suite.     Cœur d'amour    Bien
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:08

C'est un très beau C.V, avec un excellent parcours, par contre je ne te vois pas souvent au QG, on ne dois pas avoir les mêmes heures de connexion, je t'envoie un message privé pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:22

Thank you everibody :D 
Effectivement, je suis moins présentes qu'avant, du fait des vacances de noël :d
(Cadeaux, préparation Noël, nouvel an....) 
Il est donc probable que je sois en baisse de connexion durant les vacances de Noel ^^
Je serais également absent samedi aprèm' et dimanche comme beaucoup de gens pour cause : Noel of course :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Poundy

Poundy

Pseudo Habbo : poundy
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Une chose
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:06

Super C.V. Tu a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poundy
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:48

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:52

Encore merci à vous deux *-*
Ca me fait grave plaisir ! :D
Et bonne chance pour ton CV Captine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:00

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:53

Pour, Sa se voit, tu es sérieuse et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:54

ENORME POUR ! :D 
Active
Serieuse
Compétente
Rien a dire 


ALORS 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25 En ligne
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:30

Merki merki :D
(et euhhh... POURQWAAA Buiscity cette vidééo O.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 20:01

Un gros et enorme POUR. Tu as déjà été gradé et tu es compétente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Lili3082

Lili3082

Pseudo Habbo : Lili3082
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 20:14

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de olalalalalalala [PN] CV de olalalalalalala [PN] - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:05

UP , il ne reste plus que demain :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25 En ligne

CV de olalalalalalala [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-