AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Left1110[C.M] CV de userbastien - Page 2 Mid1010[C.M] CV de userbastien - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de userbastien - Page 2 Left1110[C.M] CV de userbastien - Page 2 Mid1010[C.M] CV de userbastien - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de userbastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Raph9FG
Reykom
Settesh
Yohan'
duncandu91
_LoupBlanc_
Asia
-Mehek-
groslucas02
mouh72
Nicolas@123
jonathan7150
Fruit'
#Sam
Freezyx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de userbastien - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de userbastien [C.M] CV de userbastien - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:42

Rappel du premier message :

Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: userbastien
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/userbastien
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

2-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir , j'ai découvert HABBO avec Farod (Youtuber) voici le lien de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EexRZmSfKgA et donc je me suis dit tien un nouveau jeux vien 
de sortir il doit être bien donc je me suis rendu sur habbo puis je me suis inscrit. J'ai joué un peux près 1h
puis je rechercher du RP (Roleplay) et donc je suis tombé sur l'Armée je me suis inscrit. J'ai attendu longtemps
afin de trouver un formateur puis je suis tomber sur _LoupBlanc_ il était sympathique. Puis j'ai été Soldat-Portier
j'ai beaucoup aimé être Soldat-Portier j'adoré sa. J'ai 1737 de win-win, je suis portier depuis le 2 novembre si je serais Grades-Débutant j'aiderais les personne et j'aime bien les aidé

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Portier est d'aider toutes les personnes qui en n'ont besoin sur les postes de recrutement avec la phrase habituel :Bienvenue au Centre militaire ,que puis-je faire pour vous ?
OU Vérification en cour ,merci de patientez.....µ.....µ.....µ
Bien-sûr le tout avec des actions RP mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec bêrét vert kaki) , le bon badge en favoris et si ils ont pas des badges ennemies (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , bobba bobba ) ou les autre badge avec une organisation , Sinon c'est le refus TOTAL.Tout cela est le travail qu'on doit effectuer avec des fameux entraînements que les gradés nous font passer de temps en temps (ou j'ai toujour de bonne Note) mais on doit le faire , nous Soldat-Portier et Soldat nous sommes là pour ça (pour faire le quota des gradés .Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais (ou pas) , chaque personnes dans le SAS me demande en amis ( c'est amusant mais ça commence a me soûlé ) .Voilà le travail d'un Soldat-Portier ........... Bon au bout de 14 test portier que j'ai effectuer en c'est 3 ans , je croie que je connais bien le SAS .

3- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car, je serai co 3h par jour (environs) et je ferais le travail demander. 
Et puis comme on dit "Jamais 2 sans 3"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voici mon spoiler:
[C.M] CV de userbastien - Page 2 <a href=[C.M] CV de userbastien - Page 2 268882Habbo" />

Merci de votre compréhension

PS : J'adore le [C.M]  Badge armée  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

Dernière édition par Freezyx le Mer 21 Déc 2016 - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de userbastien [C.M] CV de userbastien - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 0:23

Dommage un CV qui serra refuser bientôt  car tu n'est pas trop actif ...
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de userbastien [C.M] CV de userbastien - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 0:51

Freezyx a écrit:

Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: userbastien
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/userbastien
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

2-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir , j'ai découvert HABBO avec Farod (Youtuber) voici le lien de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EexRZmSfKgA et donc je me suis dit tien un nouveau jeux vien 
de sortir il doit être bien donc je me suis rendu sur habbo puis je me suis inscrit. J'ai joué un peux près 1h
puis je rechercher du RP (Roleplay) et donc je suis tombé sur l'Armée je me suis inscrit. J'ai attendu longtemps
afin de trouver un formateur puis je suis tomber sur _LoupBlanc_ il était sympathique. Puis j'ai été Soldat-Portier
j'ai beaucoup aimé être Soldat-Portier j'adoré sa. J'ai 1737 de win-win, je suis portier depuis le 2 novembre si je serais Grades-Débutant j'aiderais les personne et j'aime bien les aidé

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Portier est d'aider toutes les personnes qui en n'ont besoin sur les postes de recrutement avec la phrase habituel :Bienvenue au Centre militaire ,que puis-je faire pour vous ?
OU Vérification en cour ,merci de patientez.....µ.....µ.....µ
Bien-sûr le tout avec des actions RP mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec bêrét vert kaki) , le bon badge en favoris et si ils ont pas des badges ennemies (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , bobba bobba ) ou les autre badge avec une organisation , Sinon c'est le refus TOTAL.Tout cela est le travail qu'on doit effectuer avec des fameux entraînements que les gradés nous font passer de temps en temps (ou j'ai toujour de bonne Note) mais on doit le faire , nous Soldat-Portier et Soldat nous sommes là pour ça (pour faire le quota des gradés .Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais (ou pas) , chaque personnes dans le SAS me demande en amis ( c'est amusant mais ça commence a me soûlé ) .Voilà le travail d'un Soldat-Portier ........... Bon au bout de 14 test portier que j'ai effectuer en c'est 3 ans , je croie que je connais bien le SAS .

3- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car, je serai co 3h par jour (environs) et je ferais le travail demander. 
Et puis comme on dit "Jamais 2 sans 3"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voici mon spoiler:
[C.M] CV de userbastien - Page 2 <a href=[C.M] CV de userbastien - Page 2 268882Habbo" />

Merci de votre compréhension

PS : J'adore le [C.M]  Badge armée  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
CV refusé ! > Rien n'a été fait (formation,test et l'entretien) et le délai de 7 jours est terminé.

[C.M] CV de userbastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2