AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Arth.: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Luffy310197
Tropical
Settesh
Anais..62
GElio05
jonathan7150
Zenyl
dylan9029
Sarah
Max-Zander
theo210
dilouch
Toto'
duncandu91
_LoupBlanc_
Léa'
mouh72
Diablomix
-Kim-
AmineFrost
Fruit'
Arth.:
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arth.:

Arth.:

Pseudo Habbo : Arth.:
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Arth.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:45

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Arth.:
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Arth.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour tout vous avouer j’ai commencé à jouer à Habbo il y a environ 3ans, mais j’ai quitté pour aller jouer sur un autre jeu pratiquement similaire (Habboz). Sur ce rétro que je viens de citer au préalable, j’ai été créateur de nombreux groupes et appartements. J’ai donc par conséquent le sens de la gestion d’équipes. En revenant récemment sur Habbo, je me suis dis que la RF était pour moi l’endroit où je m’épanouirais le mieux, je m’y suis rendu afin d’y faire carrière et d'évoluer. Quand je suis arrivé à la RF Gelio m’as formé afin de devenir Policier élite. Il m’as appris beaucoup de choses à propos de la RF, et c’est là que j’ai pris conscience que être gradé était devenu mon objectif. Après un mois en étant Policier-élite (choix de ma part celle longue attente ^^), un formateur (sneak31) est venu me voir afin de me former pour que je devienne gradé. J'ai accepté sans hésitation. J’ai rencontré des gens à l’écoute et très sympathique qui m’ont beaucoup aider et aujourd’hui je vous demande d’accepter mon CV afin que je puisse à mon tour former de nouvelles recrues au sein de la RF! :) Mon objectif est d'aller le plus loin possible dans la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo (j’essaye d’être présent un maximum), je me rend directement au QG de la P.N afin d’exercer mon travail de Policier-élite. Recrutement et gestion du SAS sont mes principales activités, je vérifie soigneusement que tout est en ordre afin de ne pas faire rentrer des intrus dans notre QG. Je vérifie donc: la tenue, l'humeur, le badge, et qu'il n'y ai aucune appartenance à des groupes ennemis, si pour une raison ou une autre une de ses formalités n'est pas respectées j'explique précisément comment régler le problème à la personne concernée. Je suis aussi présent pour les nouvelles recrues qui ont besoins d’aide et de mes conseils. Je mets tout en œuvre afin qu’ils intègrent la RF correctement et qu’ils puissent évoluer en grade au fil du temps. Je réponds à leurs multiples questions avec toujours autant de joie de pouvoir aider un membre de la RF. Je me rend également des fois à la GN ou au CM pour aider mes collègues à recruter. J’exécute les ordres de mes supérieurs, des fois quand le recrutement est peu actif j'en profite pour participer très volontiers aux patrouilles que me proposent mes supérieurs et/ou des RP (que je trouve plutôt amusants).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Ce poste de Major de Police est pour moi l’opportunitée de pouvoir former de nouvelles recrues et de faire évoluer des membres de la RF autant que je le peux. Je pense être quelqu’un qui sait particulièrement bien expliquer et apprendre aux autres, je suis notamment très à l’écoute.

PS : Merci à Brooke pour toute l’aide qu’elle m’as apportée, ainsi qu’a mon ex-formateur Gélio. Sans oublier Sneak :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Arth.: , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Je vous remercie d'avoir pris l'attention de lire mon CV. Je suis ouvert à toutes les améliorations éventuelles que je pourrais exécuter. Merci.

Dernière édition par Arth.: le Jeu 22 Déc 2016 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arth.:

AuteurMessage
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:02

Merci à vous quatre pour votre soutien  Content Content Content Content
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:55

Gros pour !

POCE BLO

Dernière édition par Zenyl le Mer 21 Déc 2016 - 0:23, édité 1 fois
http://habbo.fr/profile/Zenyl
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:22

Pour !
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:32

Zenyl a écrit:
Gros pour !

POCE BLO
Merciiii Zenyl et Jojo *-* Content Content Content

POCE BLO!!!:
GElio05

GElio05

Pseudo Habbo : GElio05
Grade : Ancien Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:10

Tu es très compétant bravo a toi!

Je te donne mon gros POUR

(je suis revenu sur le forum juste pour voir ton cv sinon je risque de ne plus touché au forum)
https://www.habbo.fr/profile/GElio05
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:20

Rajoute 1 ligne partie 6 sinon je suis Contre désolé

Spoiler:

Spoiler:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:17

Merci Gélio c'est touchant cet acte pour moi  Content 
Anaïs j'ai eu trop peur  :rire78: merciii  Clin d\'oeil *-*
Merci également à toi Demonside ça me fait très plaisir  Content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:53

ALORS JE TE DIS CONTRE

Vu que je suis un tres mauvais menteur, que je t'aime bien que tu es un bonne élite souvent présent et que tu gères à merveille le SAS, je te met POOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRR
Ma blague était un peu arth :D
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 134 900 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:45

As-tu eu une formation ainsi qu'un test supérieur ?

En attendant, pourrais-tu corriger les parties 5, 6 et 7 (il y a des fautes).
https://www.habbo.fr/home/kursus
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Filière : Police
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:47

Neutre, il n'y a pas assez de ligne partie 5 et 6, mon avis peu changer à tout moment.
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:22

Tropical a écrit:
As-tu eu une formation ainsi qu'un test supérieur ?

En attendant, pourrais-tu corriger les parties 5, 6 et 7 (il y a des fautes).
J'ai eu une formation et un test afin d'être Major de Police avec Gelio il y a environ 1 mois. Mais il a quitté la RF. J'ai donc repasser le test de Major avec Sneak31. 

Voici le lien de mes formations supérieures avec Gelio 
https://republique.superforum.fr/t87521-rapports-de-formation-test-entrainement-de-gelio05-p-n?highlight=GElio05
Et pour Sneak31 je vous pris de vous rendre sur la première page de mon CV il a posté le lien dans les commentaires.

Quand aux fautes, j'en ai corrigées 2-3

Dylan9029 à la première page de mon CV tu m'as mis Pour, pourquoi ce changement d'avis si soudain ? :/

Sepulleking, très bonne blague même si on me l'as déjà fait au préalable. J'ai eu très peur :rire78:. Merci à toi  Clin d\'oeil
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:16

Après vérification de ta formation, il va falloir faire le test supérieur car il y a des sur notations pour certains critères.
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 4 988 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:42

POUR
Beau C.V
Bon courage pour la suite !
https://www.habbo.fr/
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:01

Je suis Pour. Je vois plus de 10 lignes partie 5 et 6, donc pour moi c'est bon. Tu peux corriger certaines fautes (des petites fautes t'inquiète pas, c'est rien de grave) mais sinon c'est un beau C.V, continue comme sa !
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:09

Ton cv est trés beau agréable a lire tu as allor mon POUR bonne chance
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Grade : Générale de brigade
Pièce d'argent : 46 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:14

Luffy310197 a écrit:
POUR
Beau C.V
Bon courage pour la suite !
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:00

Tropical a écrit:
Après vérification de ta formation, il va falloir faire le test supérieur car il y a des sur notations pour certains critères.
Je dois donc repasser un test supérieur avec mon formateur? Cependant il m'as retiré de son groupe car pour lui tout était bon, que dois- je faire?

Merci à vous, Luffy310197, Nicolas@123, ledodo et Kaniki 
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:23

Arth.: a écrit:
Tropical a écrit:
Je dois donc repasser un test supérieur avec mon formateur? Cependant il m'as retiré de son groupe car pour lui tout était bon, que dois- je faire?

Merci à vous, Luffy310197, Nicolas@123, ledodo et Kaniki 

C'est quand même bête qu'il t'ait enlevé de son groupe. Dans ce cas le test doit être fait par un autre gradé dans de bonnes conditions !
Arth.:

Arth.:

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:42

Non mais je ne vais pas encore attendre, de trouver un gradé et que j'ai un test, puis que mon CV soit validé. C'est bon.

Je tient à remercier tout les gens qui m'ont soutenus (même ceux que je connais peu) :) qui m'ont apportés beaucoup de joie et de bonne humeur. Et ceux qui m'ont mis Pour ;)
Mais, je ne vais pas passer un troisième test, c'est une perte de temps pour moi.
Alors oui vous dites que je suis compétant et actif au sein du QG, mais moi je ne me vois que comme quelqu'un qui donne tous son temps et ses capacités à la RF, pour ne rien avoir en retour. Alors je préfère partir merci quand même.
Sur ce, je souhaite une bonne continuation à tous ceux que j’apprécie. Aurevoir.
anis

Pseudo Habbo : -----
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:51

Je suis pour moi beau cv !
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

MessageSujet: Re: CV de Arth.: [P.N] CV de Arth.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:41

Arth.: a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Arth.:
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Arth.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour tout vous avouer j’ai commencé à jouer à Habbo il y a environ 3ans, mais j’ai quitté pour aller jouer sur un autre jeu pratiquement similaire (Habboz). Sur ce rétro que je viens de citer au préalable, j’ai été créateur de nombreux groupes et appartements. J’ai donc par conséquent le sens de la gestion d’équipes. En revenant récemment sur Habbo, je me suis dis que la RF était pour moi l’endroit où je m’épanouirais le mieux, je m’y suis rendu afin d’y faire carrière et d'évoluer. Quand je suis arrivé à la RF Gelio m’as formé afin de devenir Policier élite. Il m’as appris beaucoup de choses à propos de la RF, et c’est là que j’ai pris conscience que être gradé était devenu mon objectif. Après un mois en étant Policier-élite (choix de ma part celle longue attente ^^), un formateur (sneak31) est venu me voir afin de me former pour que je devienne gradé. J'ai accepté sans hésitation. J’ai rencontré des gens à l’écoute et très sympathique qui m’ont beaucoup aider et aujourd’hui je vous demande d’accepter mon CV afin que je puisse à mon tour former de nouvelles recrues au sein de la RF! :) Mon objectif est d'aller le plus loin possible dans la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo (j’essaye d’être présent un maximum), je me rend directement au QG de la P.N afin d’exercer mon travail de Policier-élite. Recrutement et gestion du SAS sont mes principales activités, je vérifie soigneusement que tout est en ordre afin de ne pas faire rentrer des intrus dans notre QG. Je vérifie donc: la tenue, l'humeur, le badge, et qu'il n'y ai aucune appartenance à des groupes ennemis, si pour une raison ou une autre une de ses formalités n'est pas respectées j'explique précisément comment régler le problème à la personne concernée. Je suis aussi présent pour les nouvelles recrues qui ont besoins d’aide et de mes conseils. Je mets tout en œuvre afin qu’ils intègrent la RF correctement et qu’ils puissent évoluer en grade au fil du temps. Je réponds à leurs multiples questions avec toujours autant de joie de pouvoir aider un membre de la RF. Je me rend également des fois à la GN ou au CM pour aider mes collègues à recruter. J’exécute les ordres de mes supérieurs, des fois quand le recrutement est peu actif j'en profite pour participer très volontiers aux patrouilles que me proposent mes supérieurs et/ou des RP (que je trouve plutôt amusants).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Ce poste de Major de Police est pour moi l’opportunitée de pouvoir former de nouvelles recrues et de faire évoluer des membres de la RF autant que je le peux. Je pense être quelqu’un qui sait particulièrement bien expliquer et apprendre aux autres, je suis notamment très à l’écoute.

PS : Merci à Brooke pour toute l’aide qu’elle m’as apportée, ainsi qu’a mon ex-formateur Gélio. Sans oublier Sneak :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Arth.: , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Je vous remercie d'avoir pris l'attention de lire mon CV. Je suis ouvert à toutes les améliorations éventuelles que je pourrais exécuter. Merci.

Curriculum Vitae refusé ! Ne souhaite pas faire le test supérieur et à annoncer son départ.

CV de Arth.: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2