AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 23:33

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:30

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Alex.3143
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 23:11

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:06

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:00

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 22:34

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar layan Aujourd'hui à 22:22

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Left1110C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Mid1010C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Captine [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Fruit'
Maxou
HamzaLeParisien
Septante
mouh72
Leo_Rodriguez
_LoupBlanc_
Asia
Poundy
Alexandre.FL
camille2567
Loulou'
sand97
Dalexab112
.Quent!n.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:00

Rappel du premier message :

Mesdames et Messieurs, je vous souhaite une agréable lecture.


Badge CHU Badge CHU 

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé / Chirurgien diplômé
4- Grade demandé : Médecin supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 28 Juin 2016, lorsque j’ai vu une publicité d’Habbo à la télévision, je me suis dit « un monde virtuel ? Cela pourrait être une belle aventure… », je me suis donc inscrit sur Habbo à cette date, quelques minutes après la publicité. Au départ, j’avais énormément de mal à m’adapter à ce mode de jeu, je ne connaissait absolument rien au « virtuel ». Un beau matin, je visitais les appartements les plus réputé d’Habbo, lorsque je me trouva dans un appartement ce nommant « L’O.N.U », une fonctionnaire m’a alors proposé de rentrer dans leurs « organisation ». Au bout de 2 semaines je commençais à connaître le fonctionnement de leurs organisation, je resta fonctionnaire 1 mois sans monter les échelons. Je pris alors la décision de quitter cette organisation mal « organisée ». 1 semaine s’écroula lorsqu’un citoyen m’amena à la PN (Police National) ou je fus recruté « policier ». Je n’aima pas trop la Police National, j’ai donc décidé de quitter également, lorsqu’un soir, un mercredi plus précisément, je pris connaissance du C.H.U, ou je m’intègre en tant que Chirurgien. Le lendemain, un médecin supérieure nommé « Estelle-Blg » m’a remarqué dans mon travail, elle me proposa alors de faire partie de son groupe, je n’ai pu refuser cette proposition. Une semaine passa lorsque Estelle m’annonça qui fallait que je passe ma formation de « diplômé », je la passa, et la réussis avec succès. Je fus donc chirurgien diplômé. Au bout d’une semaine, une fille qui arrêter pas de m’insulter et de raconter des bobards sur moi aux supérieurs, me fis démissionner car je ne pouvais travailler dans ce mode de vie. Je laissa 6 mois s’écrouler, lorsqu’un jour je reviens au C.H.U en tant que médecin, un supérieur ce nommant « buiscity25 » me pris alors dans sont groupe. Il me fait alors passer ma formation de diplômé que j’ai obtenu, lorsqu’un jour il me vire pour un « je m’en fiche » cela n’est pas très important. Cependant je n’avais plus de supérieur, alors « Saabbrrii » me proposa Anna comme supérieur, j’ai accepté sans réflexions, quand soudainement « Anna » démissionna pour des raisons irréel, je me fus retrouver encore une fois sans supérieur alors que le lendemain je devais passer ma formation de supérieur…. C’est alors que « dalexab112 » me pris dans sont groupe, le lendemain il me fis passer ma formation de supérieur que j’ai obtenu avec une note de 19,75/20.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail en tant que médecin c’est de soigner les patients en difficultés que ce soit de bobo à opération. J’ai déjà fait 4 Rapports d’Activités (RA) au sein du C.H.U qui ont étaient plutôt apprécié, j’ai également fait 2 Rapports d’Actions RP au sein du cabinet de « Saabbrrii » car je n’avais pas encore mon cabinet, et 1 autre qui a eu lieu dans mon cabinet, qui ont également étaient apprécié. En arrivant au C.H.U la première chose que je fait c’est « Bonjour le C.H.U ! », je prends ma tasse de café et je vais voir les patients qui attendent paisiblement sur les sièges. En partant du C.H.U je dis « Au revoir le C.H.U ! » et je leurs dit quand est-ce que je vais revenir. Au C.H.U je fait de diverses choses : recrutements, consultations, « secrétaire » (je réponds aux questions des patients et parfois des passants qui veulent savoir à quoi sert le C.H.U). Pour les recrutements je m’y prends de cette manière → Je demande à la personne présumé quelle spécialité elle voudrait choisir (Médecin, infirmier(ère), chirurgien(ne), psychologue) , je lui demande ensuite de mettre la bonne humeur ( [R.F] Médecin, [R.F] Infirmier(ère), [R.F] Chirurgien(ne), [R.F] Psychologue), après cela je lui demande de mettre la bonne tenue sur les mannequins qui ce situe au dessus des armoires à pharmacie (Bleu clair pour infirmier(ère), Verte pour chirurgien(ne), Blanche pour médecin et costard cravate pour psychologue) après tout cela effectué, je lui demande d’adhérer au badge du C.H.U et de le mettre en favori, puis je finis par lui demander de quitter les badges ennemis autre que la R.F comme par exemple (L’AEROPORT, L’Université Universelle …).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivés, j’ai les qualités requises pour monter les échelons, plusieurs fois ont m’a dit « Ne baisse pas les bras, montre que tu y arrivera, gravis les échelons, et tu les épatera ! » c’est donc pour cela que je ne baisse pas les bras et que à l’heure actuel je poste mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 89557766CV



Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations les plus distinguées et les plus respectueuses.


Dernière édition par Captine le Jeu 22 Déc 2016 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine

AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:02

Super  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:24

Un grand Pour, pour mon ami Captine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:57

Merciiii  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:23

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:17

Au niveau de l'activité absolument rien à dire !

Le C.v répond aux exigences demandées. J'ai cependant remarqué quelques fautes de conjugaisons "je visita",... A cela s'y ajoute une petite faute dans la partie 6 "Je demande à la personne présumé quelle filière elle voudrait choisir (Médecin, infirmier(ère), chirurgien(ne), psychologue)". Je préfère plutôt "Statuts ou spécialités". A corriger ! :) 

En ce qui concerne l'entretien, de préférence dans la soirée de demain, cela te convient il ? 

En attente !
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:34

Pour ce qui est des fautes, c'est corrigé.
Pour l'entretien, sa me convient c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:55

TESTE ET APPROUVE !!! POOOOOOOOOOOOOOOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:25

Merciiiiiiiiiii Zenyl  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:13

Entretien effectué avec succès, une réponse te sera donnée demain Captine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:28

D'accord  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Captine [C.H.U] C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:42

Captine a écrit:
Mesdames et Messieurs, je vous souhaite une agréable lecture.


Badge CHU Badge CHU 

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé / Chirurgien diplômé
4- Grade demandé : Médecin supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 28 Juin 2016, lorsque j’ai vu une publicité d’Habbo à la télévision, je me suis dit « un monde virtuel ? Cela pourrait être une belle aventure… », je me suis donc inscrit sur Habbo à cette date, quelques minutes après la publicité. Au départ, j’avais énormément de mal à m’adapter à ce mode de jeu, je ne connaissait absolument rien au « virtuel ». Un beau matin, je visitais les appartements les plus réputé d’Habbo, lorsque je me trouva dans un appartement ce nommant « L’O.N.U », une fonctionnaire m’a alors proposé de rentrer dans leurs « organisation ». Au bout de 2 semaines je commençais à connaître le fonctionnement de leurs organisation, je resta fonctionnaire 1 mois sans monter les échelons. Je pris alors la décision de quitter cette organisation mal « organisée ». 1 semaine s’écroula lorsqu’un citoyen m’amena à la PN (Police National) ou je fus recruté « policier ». Je n’aima pas trop la Police National, j’ai donc décidé de quitter également, lorsqu’un soir, un mercredi plus précisément, je pris connaissance du C.H.U, ou je m’intègre en tant que Chirurgien. Le lendemain, un médecin supérieure nommé « Estelle-Blg » m’a remarqué dans mon travail, elle me proposa alors de faire partie de son groupe, je n’ai pu refuser cette proposition. Une semaine passa lorsque Estelle m’annonça qui fallait que je passe ma formation de « diplômé », je la passa, et la réussis avec succès. Je fus donc chirurgien diplômé. Au bout d’une semaine, une fille qui arrêter pas de m’insulter et de raconter des bobards sur moi aux supérieurs, me fis démissionner car je ne pouvais travailler dans ce mode de vie. Je laissa 6 mois s’écrouler, lorsqu’un jour je reviens au C.H.U en tant que médecin, un supérieur ce nommant « buiscity25 » me pris alors dans sont groupe. Il me fait alors passer ma formation de diplômé que j’ai obtenu, lorsqu’un jour il me vire pour un « je m’en fiche » cela n’est pas très important. Cependant je n’avais plus de supérieur, alors « Saabbrrii » me proposa Anna comme supérieur, j’ai accepté sans réflexions, quand soudainement « Anna » démissionna pour des raisons irréel, je me fus retrouver encore une fois sans supérieur alors que le lendemain je devais passer ma formation de supérieur…. C’est alors que « dalexab112 » me pris dans sont groupe, le lendemain il me fis passer ma formation de supérieur que j’ai obtenu avec une note de 19,75/20.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail en tant que médecin c’est de soigner les patients en difficultés que ce soit de bobo à opération. J’ai déjà fait 4 Rapports d’Activités (RA) au sein du C.H.U qui ont étaient plutôt apprécié, j’ai également fait 2 Rapports d’Actions RP au sein du cabinet de « Saabbrrii » car je n’avais pas encore mon cabinet, et 1 autre qui a eu lieu dans mon cabinet, qui ont également étaient apprécié. En arrivant au C.H.U la première chose que je fait c’est « Bonjour le C.H.U ! », je prends ma tasse de café et je vais voir les patients qui attendent paisiblement sur les sièges. En partant du C.H.U je dis « Au revoir le C.H.U ! » et je leurs dit quand est-ce que je vais revenir. Au C.H.U je fait de diverses choses : recrutements, consultations, « secrétaire » (je réponds aux questions des patients et parfois des passants qui veulent savoir à quoi sert le C.H.U). Pour les recrutements je m’y prends de cette manière → Je demande à la personne présumé quelle spécialité elle voudrait choisir (Médecin, infirmier(ère), chirurgien(ne), psychologue) , je lui demande ensuite de mettre la bonne humeur ( [R.F] Médecin, [R.F] Infirmier(ère), [R.F] Chirurgien(ne), [R.F] Psychologue), après cela je lui demande de mettre la bonne tenue sur les mannequins qui ce situe au dessus des armoires à pharmacie (Bleu clair pour infirmier(ère), Verte pour chirurgien(ne), Blanche pour médecin et costard cravate pour psychologue) après tout cela effectué, je lui demande d’adhérer au badge du C.H.U et de le mettre en favori, puis je finis par lui demander de quitter les badges ennemis autre que la R.F comme par exemple (L’AEROPORT, L’Université Universelle …).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivés, j’ai les qualités requises pour monter les échelons, plusieurs fois ont m’a dit « Ne baisse pas les bras, montre que tu y arrivera, gravis les échelons, et tu les épatera ! » c’est donc pour cela que je ne baisse pas les bras et que à l’heure actuel je poste mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


C.V de Captine [C.H.U] - Page 2 89557766CV



Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations les plus distinguées et les plus respectueuses.
Candidature répondant aux attentes souhaitées. C.v accepté ! Sois le bienvenue parmi les gradés du C.H.U cher captine.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Captine [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-