AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
Présentation de -matleriche- Emptypar Ica' Aujourd'hui à 20:50

» layona49 passe Maréchale (29) [Rang IV - Eminent]
Présentation de -matleriche- Emptypar L Aujourd'hui à 20:39

» Th3o. passe inspecteur de l'armée (35)
Présentation de -matleriche- Emptypar L Aujourd'hui à 20:37

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Présentation de -matleriche- Emptypar Karl Aujourd'hui à 20:37

» Arcoda retourne Contrôleuse Générale de l'armée (44)
Présentation de -matleriche- Emptypar L Aujourd'hui à 20:35

» nicoelportos Contrôleur Général de l'armée (52)
Présentation de -matleriche- Emptypar L Aujourd'hui à 20:34

» Flo578 passe Contrôleur Général de l'armée (5)
Présentation de -matleriche- Emptypar L Aujourd'hui à 20:32

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
Présentation de -matleriche- Emptypar Karl Aujourd'hui à 20:32

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
Présentation de -matleriche- Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:21

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
Présentation de -matleriche- Emptypar Ica' Aujourd'hui à 20:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
@Oblivio
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
msfz13
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Marwan
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
James'
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Feelz
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Monsieur-RF
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Sabanane
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Sara:)
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
maelys596
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Mr.Kakashi
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
msfz13
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
James'
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Monsieur-RF
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Marwan
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Feelz
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Sara:)
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Sabanane
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
Ica'
Présentation de -matleriche- Left1110Présentation de -matleriche- Mid1010Présentation de -matleriche- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de -matleriche-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
_LoupBlanc_
-matleriche-
6 participants
AuteurMessage
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:04

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom :
Âge :
Occupations, loisirs :
Vous aimez :
Vous n'aimez pas :

IG (In Game / Dans le jeu)[/b]

Origine de votre pseudo :
Comment avez-vous connu Habbo ? :
Comment avez-vous connu la R.F ? :
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) :
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :

Une petite citation ? :

 1) Donc Bonjour, je m'appelle Matéo et j'ai 14 ans.
Je suis dynamique et sportif et je fais de tennis en compétition depuis plus de dix ans, j'ai commencé le tennis à 3 ans environ. Je suis également un grand passionné de magie et j'en fais très régulièrement quand je ne suis pas sur Habbo. Je prends des cours de magie avec un professionnel depuis seulement deux ans et j'ai déjà eu l'occasion de monter sur scène grâce à ma passion de nombreuses fois.

J'adore le sport, et faire des rencontres en virtuels, j'adore parler à des gens sans vraiment les connaître et sympathiser avec eux. Même dans la vraie vie, je parle à des gens par message sans vraiment les connaître et je créais des délires avec certaines personnes... :D
J'aime beaucoup de choses mais il y a une chose que je déteste vraiment, c'est de me faire insulter et surtout sans raison. L’immaturité des gens ça peut vraiment me rendre fou et je n'aime pas parler avec des personnes qui ont une orthographe catastrophique car je pense qu'il y a un minimum de relecture à faire lorsque l'on écrit et envoyer un message bourré de fautes, c'est du manque de respects je pense. Il faut un minimum soigner son écriture sinon je ne réponds pas, haha :D

 2) Mon pseudo en virtuel c'est normalement Matleriche mais étant donné qu'il n'était pas disponible je l'ai légèrement aménagé pour donner -matleriche-...
L'idée de départ provient du fait que je souhaitais devenir riche dans un certain rétro et je trouvais que ce nom étais amusant si je ne l'étais pas :/

J'ai débuté le virtuel avec plusieurs rétros et j'avais envie de plus de monde, de plus d'action et surtout de plus de professionnalisme car les rétros n'étaient pas forcément toujours au point niveau animation et niveau population.
La Police, j'ai toujours adoré ça et quand j'ai vu pour la première fois un Police Nationale sur Habbo, j'ai aussitôt demandé comment y entrer ! J'ai par la suite découvert les autres filières de la R.F et j'ai trouvé que c'était très bien fais et avec beaucoup de rigueur ainsi que de professionnalisme !

Je suis très souvent présent sur Habbo notamment beaucoup pendant les vacances scolaires, un peu moins la semaine.
Je suis présent le week-end la plupart du temps, 3-4 heures par jours, mais ça peut varier :)
Pour terminé, j'aimerais aller au delà de mon statut d'élite, ce serai une belle expérience pour moi au sein de la R.F et je serai très investi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:36

Bienvenue à la R.F
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:20

Bienvenue à la RF !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:21

Bienvenue à la R.F !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:22

Bienvenue à la R.F.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptySam 4 Fév 2017 - 21:13

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Présentation de -matleriche- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -matleriche- Présentation de -matleriche- EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:49

Bienvenu à la RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99

Présentation de -matleriche-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-