| [Événement Noël] Le Père Noël de la République Française débarque ! | |
|
+18HamzaLeParisien -ReineGN- anis Nicolas@123 jonathan7150 Sherlock #Célia Gagou' coolrider Sofiiia sophiane59510 Sabri' Roan .Theo brabra Settesh Zenyl Père-Noël-RF 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Père-Noël-RF
Pseudo Habbo : Père-Noël-RF Messages : 12 Filière : Police Grade : Père Noël Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Événement Noël] Le Père Noël de la République Française débarque ! Jeu 22 Déc 2016 - 22:14 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, devinez qui sais ! Et oui j'existe bien mais en pixel,
c'est pas pareille quand irl mdr, cette année je vous retrouve pour
vous combler de cadeau ! Bah oui c'est Noël! Voici la vidéo de présentation
Oh Oh Oh ! En bref, vous devez trouver la réponse àl’énigme en me l'envoyant en message privé forum ! Et j'ai oublié de préciser, si vous trouvez une énigme, vous ne pourrais pas en refaire une. Car il en faut pour tout le monde :D ! Exemple de Méga cadeau : 1mois d'HC, un oeuf d'oré ectÉnigme 1Qui dans la RF joue a la WII ?Énigme 2 ( Vendredi à 18h )Énigme 3 ( Vendredi à 20h )Énigme 4 ( Samedi à 15h )Bonne chance à tous est n'oublié pas, posté un message pour recevoir un cadeau le 25 décembre et les cadeaux seront distribué dans la nuit du 24 au 25 ! Oh ! OH ! OHhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par Père-Noël-RF le Sam 24 Déc 2016 - 18:56, édité 3 fois |
|
| |