| [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police | |
|
+11mouh72 brabra Diablomix pastel974 _LoupBlanc_ Mr.Build OursoN639 jonathan7150 sosmath :-Mama-: oficiermaster 15 participants |
Auteur | Message |
---|
oficiermaster
Pseudo Habbo : oficiermaster Messages : 34 Filière : Civil Grade : Joueur Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:00 | |
| Renseignement de transfère:1-Votre grade et filière actuel: Banquier [20/20]2-Votre grade et filière désirer: Commandant de Police - Police Nationale RF! Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration:3-Expliquer le motif de se changement: Il est obligatoire de faire un transfère après une semaine au grade banquier (20) Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun inconvénient c'est seulement obligatoire pour pouvoir évoluer/Confirmation du changementSpoiler:
Dernière édition par oficiermaster le Dim 25 Déc 2016 - 1:44, édité 3 fois |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:02 | |
| Contre: Ton compte à été Hacker
Dernière édition par Kaniki le Dim 25 Déc 2016 - 15:18, édité 2 fois |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:08 | |
| - oficiermaster a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: oficiermaster 2- Lien home page du postulant : venez voir :) 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grades Débutant 4- Grade demandé : Bas Grades
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/bonsoir a tous les elite et les grader, pour commencer je joue depuis un bon moment tout les jours je suis au QG ses vrait que j ai put faire une erreur au bout de mon traget a la RF mais j ai su que sans je fesait rien les gents sont vraiment sympa tout le mondes recrute tout le mondes rit :) pour moi la RF et l une des meileur organisation sur habbo je suis vraiment heureux de l avoir connu quand je ne connais pas un truc que sa soit par a port au QG ou meme en dehort du QG tout le mondes m aide et je remercie enormement mon amie mspyton de mavoir fait connaitre la RF et mon but d'arriver a THG ou meme Grades Expert j'esper que vous me considéré comme l un des votre je vous souhaite une super journée/soirée.
[size=12]6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).[/size]
Des que je me connecte sur habbo la première chose que je fait c est aller au QG ihihhih avec une seul idée en tête arriver THG ou même Grades Expert je me débrouille pas mal au recrutement et au SAS je n est pas énormément a dire vue que pour l'instant je suis Banquier vue que en temps que banquier je suis Im peux comme en stage pour regarder comment sa se passe mais le truc que je préfère le plus ses de recruter de nouvelle recrût je suis vraiment a fond dedans je prend le temps je peut m aime aider la personne 1h jusqu'à elle réussisse a tout faire .
[size=12]III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/size] [size=12]Se poste Bas Graders et tout pour moi je ferait tout pour l'avoir , si je veut vraiment se grades ses surtout pour aider les personnes en besoin et le pourquoi le plus important c est surtout de pouvoir former des nouvelles recrues pour faire en sorte qu'il évolue , et merci au Grader qui mon aider au bout de tout se chemin[/size]
[size=12]8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "oficiermaster[size=12] , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". [/size][/size]
- Spoiler:
Ceci est un CV et non un Transfert, je te conseil de l'edit :) |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:09 | |
| Normalement tu dois faire un C.V pour être Commandant de Police
Liens pour faire ton transfère https://republique.superforum.fr/t18692-situation-des-transferts De plus t'étais pas obligé de faire un Achat de transfère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:22 | |
| - Kaniki a écrit:
- Mais tu es Banquier
Tu dois posté un Transfert et non un C.V |
|
| |
oficiermaster
Pseudo Habbo : oficiermaster Messages : 34 Filière : Civil Grade : Joueur Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 0:32 | |
| |
|
| |
OursoN639
Pseudo Habbo : ourson936 Messages : 91 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:09 | |
| Moi je suis POURRRRRR!! Car tu mérites ta place de commandant et es toujours actif. |
|
| |
oficiermaster
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:11 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:15 | |
| Je m'occuperai de ta formation lundi si ce n'est pas dimanche (période de fête). :) |
|
| |
oficiermaster
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:29 | |
| Manque aussi le screen de changement de métier qui n'est pas bon. ^^ |
|
| |
oficiermaster
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 1:44 | |
| Voilà, de nouveaux changements sont faits! |
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:12 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:28 | |
| |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:29 | |
| |
|
| |
mouh72
Pseudo Habbo : mouh72 Messages : 898 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:29 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Dim 25 Déc 2016 - 15:31 | |
| |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Lun 26 Déc 2016 - 17:56 | |
| Ne perds pas ta motivation, bonne chance pour la suite! :) |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police Lun 26 Déc 2016 - 18:05 | |
| Contre suite à ton hack de compte, Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| [oficiermaster] Transfert Banquier --> Commandant de Police | |
|