Auteur | Message |
---|
lemaitrehbbaaan
Pseudo Habbo : lemaitrehbbaaan Messages : 47 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Dim 1 Jan 2017 - 19:46 | |
| - R1A2Y3A4N5 a écrit:
- Neutre, je ne te vois pas souvent dans le QG.
pourtant je te vois souvent |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Lun 2 Jan 2017 - 10:58 | |
| |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Lun 2 Jan 2017 - 19:51 | |
| Tu dois rajouter quelques lignes à la partie 6. Ensuite à la partie 7, essaye de mettre tes motivations, qu'est-ce qui te donne envie pour devenir gradé. Il y a quelques fautes à la partie 5 et 6. Pourrais-tu les corriger, s'il te plaît.
En attente de la correction ainsi que de l'entretien. |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Mar 3 Jan 2017 - 11:09 | |
| |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2642 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 841 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Mar 3 Jan 2017 - 16:17 | |
| Bonjour maitrehbbaaan, Contrairement à certains messages précédents que j'ai pu lire, je trouve que tu es quelqu'un de très investi, très actif et très présent au sein du QG de la Police Nationale. Ton CV est, d'une part, joli esthétiquement parlant mais aussi plutôt agréable à lire. Tu défends de vraies idées, je pense que tu es tout à fait apte à passer major de police. Attention cependant, tu fais beaucoup de fautes et je pense que tu ne t'es pas entièrement relu notamment avec : j'ai aussi me promener dans les couloirs de la RF car ils sont très grand Bien que ce ne soit pas obligatoire, je te conseille également de rajouter quelques mots à la partie 7, ta réponse étant, à mon goût, insuffisante. POUR |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Mar 3 Jan 2017 - 19:06 | |
| - _LoupBlanc_ a écrit:
POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Mer 4 Jan 2017 - 19:26 | |
| La candidature est correcte, pas mal de fautes cependant. Courage ! |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Mer 4 Jan 2017 - 21:46 | |
| Changement d'avis je suis Pour :) Je te trouve compétant |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Jeu 5 Jan 2017 - 5:03 | |
| |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Jeu 5 Jan 2017 - 7:36 | |
| Quelques petites fautes mais ce n'est pas bien grave.. Tu as mon POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Jeu 5 Jan 2017 - 8:35 | |
| c'est un bon CV. Mais rajoute des lignes à la partie 5 et 6. pour l'instant je suis Neutre, Quand tu rajoutes des lignes, je changerai mon Neutre à un POUR ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Jeu 5 Jan 2017 - 9:10 | |
| - dylan9029 a écrit:
- POUR ! Tu es très actif au QG, tu es souvent au recrutement et volontaire pour aller au SAS !
|
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 18:37 | |
| Dommage , le DO est depassé ! :/ |
|
| |
lemaitrehbbaaan
Pseudo Habbo : lemaitrehbbaaan Messages : 47 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 19:33 | |
| |
|
| |
Romain Flux
Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 194 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 19:43 | |
| Du 30 décembre au 6 janvier = 7 jours, en gros le CV devais être accepter au bout de 7 jours, mais la c'est dépasser donc tu verra bien |
|
| |
lemaitrehbbaaan
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 19:51 | |
| le probleme c que je pouvais pas faire l'entretien j'avais pas les meme horraire de connexion que kursus |
|
| |
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 20:59 | |
| - lemaitrehbbaaan a écrit:
- le probleme c que je pouvais pas faire l'entretien j'avais pas les meme horraire de connexion que kursus
Le DO n'est pas dépassé. Oui nous n'avons pas pu se croiser aux précédents jours mais peut-être que ce soir tu es disponible ? |
|
| |
:q=prince=p:
Pseudo Habbo : :q=prince=p: Messages : 1510 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 4 055 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Ven 6 Jan 2017 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] Sam 7 Jan 2017 - 0:04 | |
| - lemaitrehbbaaan a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant:lemaitrehbbaaan 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Home Page 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite 4- Grade demandé :Major de police
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo en début 2015 avec le compte "lemaitrehb", au début je n'aimais pas trop les RPG donc je jouais plus aux jeu comme le jeu de 80Roan80 avec les balles qui te courent après (je connais plus le nom), ou encore les chaises musicale ou jeu du mot de passe. Quelque que semaines plus tard j'ai découvert la CIA Of Habbo ou j'ai étais jusqu'au grade Sup.Formateur puis après j'ai quitté pour me payé le pass VIP (de la CIA encore ;)) et après j'ai étais bann de habbo donc j'ai crée ce compte ou j'ai rien fait de spécial, puis vers noël je me suis inscrit a la RF et 3 jours plus tard Aslan1214 m'a demandé je suis la depuis combien de temps, puis j'ai répondu 2-3 jours donc il m'a fait ma formation a la gestion du SAS avec la note de 9,5/10 et 2 jours plus tard j'ai fais mon test a la gestion du SAS et j'ai eu 10/10 donc j’étais content et le lendemain j'ai eu mon badge élite donc j'ai gérer le SAS et j'ai recruté pendant une semaine jusqu’à que Aslan me propose une formation Supérieur et j'ai eu la note de 16,25/20 et au test supérieur j'ai eu 18,25/20 donc Aslan m'a dit que je peux poster mon CV et la je suis entrain de la poster et pret a envoyer le CV que j'ai fais qui m'a pris une éternité.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Lorsque que je rentre dans la Police Nationale, Centre Militaire ou Gendarmerie Nationale je salut mes collègues puis je me pose sur un poste de recrutement, ma phrase c'est "Bonjour je peux vous aider ?" (des fois y'en a qui savent se faire recruter et écrire mais des fois y'en a qui prennent 30 ans pour dire 1 SEUL bonjour) puis de temps en temps je fais des patrouilles etc. j'ai aussi un joli bureau. j'aime aussi me promener dans les couloirs de la RF car ils sont très grand et j'aime aussi faire les patrouilles mais j'aime pas les personnes qui se croient tout permis car ils sont GD (je ne dis pas que je manque de respect). J'ai aussi fais mon test élite et j'ai eu la note de 9,5/10 et mon test supérieur et j'ai eu la note de 18,25/20. J'ai également fais ma formation de tir avec Tigrilove et j'ai fais pas mal de patrouilles avec des gradé.
PS:je me connecte entre 2h et 3h par jour
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être un bon gradé
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae refusé ! Tu n'as pas été convaincant suite à l'entretien. Tu pourras poster une nouvelle candidature dans 2 semaines, c'est-à-dire le 21 janvier 2017. |
|
| |
| CV de lemaitrehbbaaan [P.N] | |
|