AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Left1110CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Mid1010CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Left1110CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Mid1010CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de lemaitrehbbaaan [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Quarilis
Zenyl
G'
Monsieur-RF
:-Mama-:
Tropical
brabra
Rayan
Aslan1214
Jeremy
Sarah
dylan9029
duncandu91
tigrilove
Diablomix
KillerBru
SlamerE
_LoupBlanc_
Pipalix
lemaitrehbbaaan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemaitrehbbaaan

lemaitrehbbaaan

Pseudo Habbo : lemaitrehbbaaan
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:13

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:lemaitrehbbaaan
                                   2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Home Page
                                   3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
                                   4- Grade demandé :Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en début 2015 avec le compte "lemaitrehb", au début je n'aimais pas trop les RPG donc je jouais plus aux jeu comme le jeu de 80Roan80 avec les balles qui te courent après (je connais plus le nom), ou encore les chaises musicale ou jeu du mot de passe. Quelque que semaines plus tard j'ai découvert la CIA Of Habbo ou j'ai étais jusqu'au grade Sup.Formateur puis après j'ai quitté pour me payé le pass VIP (de la CIA encore ;)) et après j'ai étais bann de habbo donc j'ai crée ce compte ou j'ai rien fait de spécial, puis vers noël je me suis inscrit a la RF et 3 jours plus tard Aslan1214 m'a demandé je suis la depuis combien de temps, puis j'ai répondu 2-3 jours donc il m'a fait ma formation a la gestion du SAS avec la note de 9,5/10 et 2 jours plus tard j'ai fais mon test a la gestion du SAS et j'ai eu 10/10 donc j’étais content et le lendemain j'ai eu mon badge élite Content Content  donc j'ai gérer le SAS et j'ai recruté pendant une semaine jusqu’à que Aslan me propose une formation Supérieur et j'ai eu la note de 16,25/20 et au test supérieur j'ai eu 18,25/20 donc Aslan m'a dit que je peux poster mon CV et la je suis entrain de la poster et pret a envoyer le CV que j'ai fais qui m'a pris une éternité. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque que je rentre dans la Police Nationale, Centre Militaire ou Gendarmerie Nationale je salut mes collègues puis je me pose sur un poste de recrutement, ma phrase c'est "Bonjour je peux vous aider ?" (des fois y'en a qui savent se faire recruter et écrire mais des fois y'en a qui prennent 30 ans pour dire 1 SEUL bonjour) puis de temps en temps je fais des patrouilles etc. j'ai aussi un joli bureau. j'aime aussi me promener dans les couloirs de la RF car ils sont très grand et j'aime aussi faire les patrouilles mais j'aime pas les personnes qui se croient tout permis car ils sont GD (je ne dis pas que je manque de respect). J'ai aussi fais mon test élite et j'ai eu la note de 9,5/10 et mon test supérieur et j'ai eu la note de 18,25/20. J'ai également fais ma formation de tir avec Tigrilove et j'ai fais pas mal de patrouilles avec des gradé.

PS:je me connecte entre 2h et 3h par jour

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense être un bon gradé

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 809511Capture

Dernière édition par lemaitrehbbaaan le Mer 4 Jan 2017 - 9:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lemaitrehbbaaan

AuteurMessage
lemaitrehbbaaan

lemaitrehbbaaan

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:46

R1A2Y3A4N5 a écrit:
Neutre, je ne te vois pas souvent dans le QG.
pourtant je te vois souvent
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:58

Pour !
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 134 900 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:51

Tu dois rajouter quelques lignes à la partie 6. Ensuite à la partie 7, essaye de mettre tes motivations, qu'est-ce qui te donne envie pour devenir gradé. Il y a quelques fautes à la partie 5 et 6. Pourrais-tu les corriger, s'il te plaît.

En attente de la correction ainsi que de l'entretien.
https://www.habbo.fr/home/kursus

Pseudo Habbo : -Mama-
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de brigade
Pièce d'argent : 46 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:09

Pour ! Bonne Chance
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 841 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:17

Bonjour maitrehbbaaan,

Contrairement à certains messages précédents que j'ai pu lire, je trouve que tu es quelqu'un de très investi, très actif et très présent au sein du QG de la Police Nationale. Ton CV est, d'une part, joli esthétiquement parlant mais aussi plutôt agréable à lire. Tu défends de vraies idées, je pense que tu es tout à fait apte à passer major de police.

Attention cependant, tu fais beaucoup de fautes et je pense que tu ne t'es pas entièrement relu notamment avec : j'ai aussi me promener dans les couloirs de la RF car ils sont très grand 
Bien que ce ne soit pas obligatoire, je te conseille également de rajouter quelques mots à la partie 7, ta réponse étant, à mon goût, insuffisante.

POUR
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:06

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:26

La candidature est correcte, pas mal de fautes cependant. Courage !
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:46

Changement d'avis je suis Pour :) Je te trouve compétant
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:03

Pour
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:36

Quelques petites fautes mais ce n'est pas bien grave.. Tu as mon POUR !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:35

c'est un bon CV. Mais rajoute des lignes à la partie 5 et 6. pour l'instant je suis Neutre, Quand tu rajoutes des lignes, je changerai mon Neutre à un POUR !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 5 475 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:37

Dommage , le DO est depassé ! :/
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
lemaitrehbbaaan

lemaitrehbbaaan

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:33

il est refuse ?
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:43

Du 30 décembre au 6 janvier = 7 jours, en gros le CV devais être accepter au bout de 7 jours, mais la c'est dépasser donc tu verra bien
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
lemaitrehbbaaan

lemaitrehbbaaan

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:51

le probleme c que je pouvais pas faire l'entretien j'avais pas les meme horraire de connexion que kursus
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:59

lemaitrehbbaaan a écrit:
le probleme c que je pouvais pas faire l'entretien j'avais pas les meme horraire de connexion que kursus

Le DO n'est pas dépassé. Oui nous n'avons pas pu se croiser aux précédents jours mais peut-être que ce soir tu es disponible ?
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 4 055 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:32

Je suis POUR : )
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

MessageSujet: Re: CV de lemaitrehbbaaan [P.N] CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 0:04

lemaitrehbbaaan a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:lemaitrehbbaaan
                                   2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Home Page
                                   3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
                                   4- Grade demandé :Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en début 2015 avec le compte "lemaitrehb", au début je n'aimais pas trop les RPG donc je jouais plus aux jeu comme le jeu de 80Roan80 avec les balles qui te courent après (je connais plus le nom), ou encore les chaises musicale ou jeu du mot de passe. Quelque que semaines plus tard j'ai découvert la CIA Of Habbo ou j'ai étais jusqu'au grade Sup.Formateur puis après j'ai quitté pour me payé le pass VIP (de la CIA encore ;)) et après j'ai étais bann de habbo donc j'ai crée ce compte ou j'ai rien fait de spécial, puis vers noël je me suis inscrit a la RF et 3 jours plus tard Aslan1214 m'a demandé je suis la depuis combien de temps, puis j'ai répondu 2-3 jours donc il m'a fait ma formation a la gestion du SAS avec la note de 9,5/10 et 2 jours plus tard j'ai fais mon test a la gestion du SAS et j'ai eu 10/10 donc j’étais content et le lendemain j'ai eu mon badge élite Content Content  donc j'ai gérer le SAS et j'ai recruté pendant une semaine jusqu’à que Aslan me propose une formation Supérieur et j'ai eu la note de 16,25/20 et au test supérieur j'ai eu 18,25/20 donc Aslan m'a dit que je peux poster mon CV et la je suis entrain de la poster et pret a envoyer le CV que j'ai fais qui m'a pris une éternité. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque que je rentre dans la Police Nationale, Centre Militaire ou Gendarmerie Nationale je salut mes collègues puis je me pose sur un poste de recrutement, ma phrase c'est "Bonjour je peux vous aider ?" (des fois y'en a qui savent se faire recruter et écrire mais des fois y'en a qui prennent 30 ans pour dire 1 SEUL bonjour) puis de temps en temps je fais des patrouilles etc. j'ai aussi un joli bureau. j'aime aussi me promener dans les couloirs de la RF car ils sont très grand et j'aime aussi faire les patrouilles mais j'aime pas les personnes qui se croient tout permis car ils sont GD (je ne dis pas que je manque de respect). J'ai aussi fais mon test élite et j'ai eu la note de 9,5/10 et mon test supérieur et j'ai eu la note de 18,25/20. J'ai également fais ma formation de tir avec Tigrilove et j'ai fais pas mal de patrouilles avec des gradé.

PS:je me connecte entre 2h et 3h par jour

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense être un bon gradé

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de lemaitrehbbaaan [P.N] - Page 2 809511Capture

Curriculum Vitae refusé ! Tu n'as pas été convaincant suite à l'entretien. Tu pourras poster une nouvelle candidature dans 2 semaines, c'est-à-dire le 21 janvier 2017.

CV de lemaitrehbbaaan [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2