AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Left1110CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mid1010CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de -matleriche- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
:-Mama-:
_NutElLA-.
brabra
Zenyl
Rayan
Sabri'
-Sarah-
Monsieur-RF
_LoupBlanc_
pastel974
Jeremy
Diablomix
bandi9437
duncandu91
Sarah
dylan9029
ledodo
Captain'
Pipalix
Aaron
tigrilove
bbchu
-matleriche-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:55

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1) Pseudo Habbo du postulant: -matleriche-
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4) Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je connais Habbo depuis tout petit (7-8 ans) et le monde virtuel m'a toujours plu. J'ai débuté le virtuel à travers différents rétros et il y a tout juste un an, mon rétro préféré commençait à se dégrader, il n'y avait plus d'animations, plus de joueurs, plus de dynamisme...Et je me suis mis sur Habbo ! Depuis ce jour, je suis quotidiennement sur ce jeu, on ne s'ennuie jamais, les joueurs sont très sympas et il y a toujours une animation ou un jeu à faire, c'est génial. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Icon_biggrin Depuis l'âge de dix ans, le monde de la police m’intéresse... Sans la police, et n'y aurait pas de société, de lois, de règles ! C'est formidable de penser que sans eux, le monde ne serait pas comme maintenant. C'est pour cela que depuis trois ans, mon idée de métier idéal serait de devenir "Commissaire de Police" car c'est me convertir dans la société et jouer un rôle très important et ça me plaît. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 2929720889 Lorsque j'ai vu pour la première fois l'appartement de la Police Nationale, je m'y suis tout de suite rendu et j'ai suivi les règles pour devenir un "petit policier" :)
Je trouve que la République Française est extrêmement réaliste par rapport à la réalité et ce professionnalisme me plaît beaucoup. J'ai commencé à devenir membre d'un clan sur un rétro, c'était un petit commissariat de police, et j'adorais recruter et exécuter ce que mes supérieurs me disaient de faire, c'était de belles expériences ! J'aime bien les clans, travailler en équipe, donner son avis et faire des projets en groupe, que chacun ait sa part de responsabilité et bien je trouve que c'est génial ! Et c'est ce que la République Française m'apporte. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Icon_wink

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

La République Française est avant tout un travail d'équipe et de confiance. Mon travail à la République Française reste peu important et j'aimerais justement en devenant gradé, prendre une part de responsabilité plus conséquente et avoir une plus grande importance dans cette grande famille. Chaque jour, je m'installe sur les postes de recrutements (le plus souvent à la Police Nationale, évidemment ! Mais de temps en temps dans les trois autres filières), je réponds aux demandes de mes clients et j'essaie de m'exprimer le mieux possible afin que tous, me comprennent le plus vite possible. J'ai une envie de bien faire qui me suit tout au long de la journée, je suis très sérieux et très rigoureux dans mon travail. Lorsque les joueurs portent plainte par exemple, j'aime bien faire du RP (*ouvre l’ordinateur*; *entre le mot de passe*; *clique sur le fichier "plaintes"*...etc) Je suis vigilant, je veille sur le sas pour y aller lorsque un joueur s'y trouve, et filtrer les entrants, faire appliquer les règles, c'est un travail qui me plaît beaucoup.
J'aime vraiment tout ce que je fais à la République Française et tout ce que l'on peut faire. J'ai fait quelques entraînements de tirs, j'ai visité le complexe plusieurs fois, il est très bien réalisé ! J'écoute et je respecte mes supérieurs, je leurs obéis et je trouve ça normal :D


III-Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon Curriculum vitae soit retenu pour débuter mon rêve de devenir commissaire de police, même si la République Françaiseest déjà très active, je poursuivrai cette activité et je serai très dynamique à l'intérieur de cette merveilleuse famille. Je suis à l'écoute et j'ai envie d'en apprendre toujours plus, et devenir Major de Police me permettrait d'en apprendre davantage sur la République Française, c'est passionnant !

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mini_990406Capture11CVpourMajordePolice


Dernière édition par -matleriche- le Dim 1 Jan 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-

AuteurMessage
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:55

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:48

Verli a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:03

Pour ! Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:05

tigrilove a écrit:
POUR
Quelqu'un d'actif, et un CV très beau et bien rédigé.
On voit que tu as pris du temps pour le réaliser.
~
Bonne chance pour la suite !


Badge police Badge police Badge police Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Raph9FG

Raph9FG

Pseudo Habbo : Raph9FG
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:09

:O mais la PN va exploser de gradés xD j'te connais pas mais en lisant ton CV on voit que tu ed quelqu'un de sérieux:Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Raph9FG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:11

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de -matleriche- [P.N] CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:10

-matleriche- a écrit:
I-Votre présentation

1) Pseudo Habbo du postulant: -matleriche-
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4) Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je connais Habbo depuis tout petit (7-8 ans) et le monde virtuel m'a toujours plu. J'ai débuté le virtuel à travers différents rétros et il y a tout juste un an, mon rétro préféré commençait à se dégrader, il n'y avait plus d'animations, plus de joueurs, plus de dynamisme...Et je me suis mis sur Habbo ! Depuis ce jour, je suis quotidiennement sur ce jeu, on ne s'ennuie jamais, les joueurs sont très sympas et il y a toujours une animation ou un jeu à faire, c'est génial. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Icon_biggrin Depuis l'âge de dix ans, le monde de la police m’intéresse... Sans la police, et n'y aurait pas de société, de lois, de règles ! C'est formidable de penser que sans eux, le monde ne serait pas comme maintenant. C'est pour cela que depuis trois ans, mon idée de métier idéal serait de devenir "Commissaire de Police" car c'est me convertir dans la société et jouer un rôle très important et ça me plaît. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 2929720889 Lorsque j'ai vu pour la première fois l'appartement de la Police Nationale, je m'y suis tout de suite rendu et j'ai suivi les règles pour devenir un "petit policier" :)
Je trouve que la République Française est extrêmement réaliste par rapport à la réalité et ce professionnalisme me plaît beaucoup. J'ai commencé à devenir membre d'un clan sur un rétro, c'était un petit commissariat de police, et j'adorais recruter et exécuter ce que mes supérieurs me disaient de faire, c'était de belles expériences ! J'aime bien les clans, travailler en équipe, donner son avis et faire des projets en groupe, que chacun ait sa part de responsabilité et bien je trouve que c'est génial ! Et c'est ce que la République Française m'apporte. CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Icon_wink

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

La République Française est avant tout un travail d'équipe et de confiance. Mon travail à la République Française reste peu important et j'aimerais justement en devenant gradé, prendre une part de responsabilité plus conséquente et avoir une plus grande importance dans cette grande famille. Chaque jour, je m'installe sur les postes de recrutements (le plus souvent à la Police Nationale, évidemment ! Mais de temps en temps dans les trois autres filières), je réponds aux demandes de mes clients et j'essaie de m'exprimer le mieux possible afin que tous, me comprennent le plus vite possible. J'ai une envie de bien faire qui me suit tout au long de la journée, je suis très sérieux et très rigoureux dans mon travail. Lorsque les joueurs portent plainte par exemple, j'aime bien faire du RP (*ouvre l’ordinateur*; *entre le mot de passe*; *clique sur le fichier "plaintes"*...etc) Je suis vigilant, je veille sur le sas pour y aller lorsque un joueur s'y trouve, et filtrer les entrants, faire appliquer les règles, c'est un travail qui me plaît beaucoup.
J'aime vraiment tout ce que je fais à la République Française et tout ce que l'on peut faire. J'ai fait quelques entraînements de tirs, j'ai visité le complexe plusieurs fois, il est très bien réalisé ! J'écoute et je respecte mes supérieurs, je leurs obéis et je trouve ça normal :D


III-Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon Curriculum vitae soit retenu pour débuter mon rêve de devenir commissaire de police, même si la République Françaiseest déjà très active, je poursuivrai cette activité et je serai très dynamique à l'intérieur de cette merveilleuse famille. Je suis à l'écoute et j'ai envie d'en apprendre toujours plus, et devenir Major de Police me permettrait d'en apprendre davantage sur la République Française, c'est passionnant !

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de -matleriche- [P.N] - Page 2 Mini_990406Capture11CVpourMajordePolice
Curriculum Vitae Accepté ! Apte à devenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas

CV de -matleriche- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-