AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport d'activité de hamza1846
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
msfz13
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Sabanane
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
James'
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Sara:)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
maelys596
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Marwan
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
andrea38799
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Monsieur-RF
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
msfz13
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Sabanane
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Sara:)
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
andrea38799
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Monsieur-RF
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
James'
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Danny94
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
Zekky
[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Left1110[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Mid1010[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
dylan9029
coolrider
Rayan
bandi9437
hyerachie
G'
Monsieur-RF
Dalexab112
Loulou'
Settesh
sand97
:-Mama-:
Maeva roger
jonathan7150
guigui
Randy19999
Rbot
Souzaki38100
Jonathan
:q=prince=p:
Zaki'
bgDuMonde
ledodo
Skyz
Reykom
White-Heinberg
HamzaLeParisien
_NutElLA-.
_LoupBlanc_
Dragon
-Audrey-
Vanloo
SlamerE
Leo_Rodriguez
AmineFrost
duncandu91
Diablomix
Calvin
Yohan'
Angelo
brabra
Sofiiia
Sabri'
Léa'
Jeremy
Romain Flux
Gagou'
Captain'
-Sarah-
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:07




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : mrsarahthe75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite, Inspectrice Général [THG]
4- Grade demandé : Major de Police


                                                                                                  


II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2012, il ne me reste vraiment presque aucun souvenir de cette époque. Je me souviens juste avoir fait la rencontre de quelque personne dont je ne me souviens pas des pseudos. C'est à cette époque que j'ai connu la R.F qui était déjà dans les organisations les plus populaires. On peut donc dire que j'ai réellement commencé Habbo en 2015. En novembre 2015 pour être exacte. J'ai retrouvé la R. F et plus particulièrement la P.N. Très vite j'ai voulu être gradé, j'ai donc recruté un peu et aziama m'a pris dans son groupe. Je suis passée major de Police le 3 novembre 2015. C'est à ce moment-là que j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes passées gradées en même temps que moi. Surtout deux personnes en particulier qui sont Sofia et Angelo. Par la suite nous avons fait une grosse partie de nos carrières ensemble (puis ils ont pris un peu d'avance..). J'ai été dans plusieurs filières car je trouve que c'est très enrichissant de voir d'autres méthodes de travail, d'autres ambiances. J'ai donc été à la G.N où j'ai eu la gestion du passe-droit. C'est aussi à cette période que j'ai fais une autre rencontre qui m'a marqué, celle de pawi. L'activité qui devenait de plus en plus basse j'ai décidé de revenir à la P.N. Mais en revenant je n'ai pas retrouvé la P.N d'avant j'ai donc transféré en direction du C.H.U. Toujours attirée par la psychologie depuis toujours j'ai pris le poste de psychologue. Mais encore une fois l'activité m'a déplu je suis donc retourné à la P.N. J'ai été jusqu'au grade Inspectrice Générale, mais par manque de temps j'ai dû démissionner. Par la suite je suis restée en VIP. Durant cette période j'ai fais la rencontre gagou une personne qui m'est à présent très chère. Mais à force de voir les gradés faire leurs quotas, j'ai eu envie de refaire carrière ! •


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

• Mon travail actuel de Policière-élite est très simple. Je dois recruter et gérer le SAS en suivant les critères de recrutement. Humeur ( [R. F] Policier\ère), badge ( POLICE NATIONALE {R. F}), Tenue (mannequins homme-femme ), groupes ennemi ( tout type de RPG). Mais ce travail peut se compliquer parfois. Surtout pendant les vacances où les intrus se multiplient il faut donc être très vigilant et faire preuve de patience et d'implication. Garder les pseudos en tête, savoir repérer les potentiels intrus en regardant leur date de création du compte, heure de connexion, nombre d'amis et les winwin. Je peux aussi effectuer quelques quotas, comme des rapports d'activité ou encore des patrouilles. J'aide aussi les gradés à faire leurs quotas en les accompagnant pendant les patrouilles, entrainements de tir et autres. J'aide aussi mes collègues qui sont souvent nouveaux. Je peux aussi m'absenter sur les sofas mais j'évite de le faire car je trouve ça inutil. Je participe souvent au manifestation afin de faire de la " PUB " pour la R.F ! Mais mon travail ne s'arrête pas là je me comporte en bonne Citoyenne en étant active sur le forum. Participe au développement de la République en proposant des suggestions ou en donnant mon avis. Il est aussi important d'être actif sur le forum que sur habbo afin d'être au courant d'un maximum de nouveauté ! •


                                                                                                  


■  III-Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
• Il faut accepter mon C.V, car je suis plus motivée que jamais. Que j'ai de l'experience et que je suis très sérieuse dans mon travail. J'ai vraiment envie d'apporter pleins de choses à la PN. •


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:





Dernière édition par -Sarah- le Lun 2 Jan 2017 - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:07

Pour ma sarah Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4974
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 801 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:08

POUR MA FEMME  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:10

Super beau CV, un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:11

Très beau Curriculum Sarah tu as un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:19

Je suis pour ! T'es une personne formidable, moi aussi notre rencontre m'a marqué car tu es l'une des personnes à qui je tiens♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:26

Pour, ancienne gradée compétante et motivée, bonne chance & bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 2:04

Pour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Invité
Invité
Anonymous


[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 2:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 2:39

Contre!......
















pour


Dernière édition par brabra le Lun 2 Jan 2017 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 2:44

Excellent C.V, très bien présenté avec le code HTLM et un très beau parcours, en attende d'un peu plus d'avis et de l'entretien !


Dernière édition par Angeloo445 le Lun 2 Jan 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 3:03

brabra a écrit:
Contre!......
Pourquoi...? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 3:43

Je suis complètement POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13643
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 5:03

Jeremy a écrit:
Très beau Curriculum Sarah tu as un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:15

Très beau C.V, active, sérieuse, compétente mais contraire à moi tu n'as pas mis mon nom :c C


C'est pour ça que je suis contre... -> Rajoute mon nom!




C'est faut, je suis pour! -> Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:27

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:33

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:56

Pour !




Tien toi a carreau xd !  O ui :joyeux:


Dernière édition par AmineFrost le Lun 2 Jan 2017 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:57

Pallalalalala ta géré sur le CV, j'suis deg pour toi d'avoir démi..
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:03

Merci à tous de vos avis, autant positif que négatif. Seulement Brahoune un argument ne serait pas de trop.
Léo, avoir démissionné m'a montré à quel point j'étais attachée à la R.F, ce n'est donc pas une mauvaise chose !
Amine j'attend ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:05

brabra a écrit:
Contre!......
Peut tu expliquer la raison de ton contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:06

Pas une mauvaise chose, mais t'aurai pu arriver plus loin.. Bref c'est pas la question MDR, bonne chance pour le CV ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:14

brabra a écrit:
Contre!......
Un contre tel quel ne sert à rien et est inutile. Il sera donc pas compté à moins que tu développe...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
SlamerE

avatar

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 339
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:20

POUR Je t'ai vue à la PN tu es sérieuse donc je ne vois pas de raison de mettre un contre . 
Revenir en haut Aller en bas
Vanloo

Vanloo

Pseudo Habbo : Vanloo.
Messages : 222
Filière : Police
Grade : Chômeur
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] [mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:22

POUR,

à mon ancienne formatrice, grouille toi de passer major, j'attends d'être élite moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vanloo

[mrsarahthe75] Curriculum Vitae [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-