AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 18:57

» 10 suggestions uniques de la République Française #1
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:57

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:50

» League Of Legends
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:50

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:48

» Concours mon mini monde
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:47

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:46

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:45

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar #Célia Aujourd'hui à 18:44

» L'évolution chronologique du Restaurant
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:41

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Tropical
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
KashuUu
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Sir.Atlas
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Calistaa
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
#S'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Barcola'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Dragon
guigui
Lulu :p
Leo_Rodriguez
Settesh
sand97
Zenyl
Quarilis
Estelle
bandi9437
Luffy310197
Asia
Dalexab112
SlamerE
.Quent!n.
Joe Zigic
20 participants
AuteurMessage
Joe Zigic

Joe Zigic

Pseudo Habbo : Larry-Covers
Messages : 82
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:35

Madame, Monsieur, 


Je soussigné par la présente, le Docteur Joe Zigic, Médecin Urgentiste diplômé de la République d'Habbo, à vous présenter son curriculum Vitae ci-joint.


---------------------------------------------------------



I. Votre présentation 

- Le pseudo Habbo du postulant : AppleSilver
- Lien de la HomePage : https://www.habbo.fr/profile/AppleSilver
- Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
- Grade demandé : Médecin Supérieur 



II. Votre parcours 

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

Tout a commencé par une recherche de jeux de "simulations de vie" sur un moteur de recherche. Mon premier compte était juju78funky (sur lequel je ne suis pas resté longtemps) mais avec qui j'ai monté un RP de Guerre s'appelant la Société des Nations (SDN). Puis j'ai quitté ce compte en commençant un nouveau parcours sur un autre : Mafieuxdu33OMG. 
Cela représente une étape importante dans mon parcours virtuelle car celle ci a été très marqué par mon envie de jouer dans les RPG. Puis, au fur et à mesure, des postes de direction se sont ouverts à moi et suis devenu Co-Fondateur de CityLife (ancien RPG). Lors de sa fermeture, j'ai repris les rennes, avec Ame. et charli-du-92 D'HabboVillage dans sa première version pour y être Fondateur. S'en est suivi d'une période d'absence pour des motifs personnels qui m'ont obligé à laisser tomber un petit peu le monde des écrans. 
Puis tout a repris avec AppleSilver, un Habbo de renaissance en quelque sorte qui m'a permit de redécouvrir les joies du RPG en administrant HabboCommune, HabboVillage, HabboVille et d'autres encore.

Je me consacre à présent à un peu plus de RP médical, qui est une passion mais également un problème pour quelqu'un d'Hypocondriaque... Mais on garde le moral ! Ahahah ! 
Ma découverte de la R.F c'est fait au cours d'une intervention m'ayant conduis au CHU avec des Pompiers du CIS-Habbo. J'ai eu envie à ce moment là d'appréhender autre chose, quelque chose de nouveau que je ne connaissais pas forcément. De plus, l'institution de la R.F me donner envie de la découvrir. 

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police texte 13 obligatoire) :

Mon métier en tant que Médecin est en tout premier lieu de soigner les patients que nous accueillons au sein du CHU. Pour ce faire, des processus sont mises en places pour connaître les raisons de leurs venues, ce qu'ils ont ou ressentent exactement etc ... À la suite d'un premier bilan vital, nous allons commencer les investigations un peu plus profondes en formant des hypothèses de pathologies potentielles à rechercher. Dans le cadre d'un traitement opératoire urgent, le patient est conditionné au bloc opératoire et les chirurgiens sont avertis par le biais des médecins qui leurs font une transmission ou un résumé de la situation.
Au delà d'une prise en charge médicale, nous offrons également un suivi psychologique des patients admis en transmettant les dossiers aux psychologues. 

Enfin, le côté un petit peu plus administratif que je rencontre dans mon métier est le facteur de recrutement. L'hôpital cherche et forme toujours des nouveaux médecins, infirmiers etc... et plus largement notre République a, elle aussi, besoin de grandir et s'enrichir de ses nouveaux talents. 


III. Conclusion

- Pourquoi il faut accepter votre candidature ? Je pense avoir fait preuve de discipline de rigueur et de professionnalisme depuis mon entrée à la République Française toujours dans le but de soigner les patients que nous sommes amenés à rencontrer. Pour cette raison, et parce que mes supérieurs et collègues de travail pourront en témoigner, je pense être apte à passer au grade Supérieur pour entrevoir de nouvelle fonction.



[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mini_624788Capturedecran20170105a202359



Docteur Joe Zigic,
Médecin Urgentiste diplômé de la République Française Habbo.
Badge CHU



Dernière édition par Joe Zigic le Ven 6 Jan 2017 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:39

Magnifique présentation du CV, tu es actif au CHU, sérieux, appliqué. Tu as mon POUR.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
SlamerE

avatar

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 339
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:40

Je suis POUR , très sérieux et compétant ! 


Dernière édition par SlamerE le Jeu 5 Jan 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:41

Etoile2 Formateur d'AppleSilver Etoile2

Note: AppleSilver a réalisé une formation avec une note de 17/20. Il a ensuite fait un test supérieur et a atteint une note de 19/20!


Lien de la formation:ICI


Avis: Pour ! C'est évident , tu le mérites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:12

Très joli CV *-*, si tu pouvais mettre l'image en "taille réelle"(le lien) ce serait parfait, mets aussi en titre [C.H.U]! Très actif, sérieux et compétent, pour ! Bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8325
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 328 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:22

Oublie pas de mettre en titre [C.H.U] sinon je suis Pour bonne chance à toi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
bandi9437

bandi9437

Pseudo Habbo : bandi9437
Messages : 259
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:46

UN GRAND POUR !, Juste il manque sur le titre de ton Cirriculum Vitae [C.H.U], exemple : Curriculum Vitae de AppleSilver [C.H.U]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/bandi9437
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:55

c'est un très beau CV. rajoute à ton titre [C.H.U] . je donne mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:03

Pour ma petite pomme préférée *_* Geek
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:26

Avec un CV pareil, et un amateur de RPG en touts genres, nous ne pouvons dire que POUR ! Au passage, ça serait un plaisir de parler de RPG avec toi en jeu si tu es un aussi grand fan de ce style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:41

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptySam 7 Jan 2017 - 10:21

Un très beau CV, rien à dire. Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptySam 7 Jan 2017 - 10:59

Waa le CV d'malade..

Actif, sérieux, beaugoss, organisé...

Si t'arrive pas à Bas Gradé minimum j'te fracasse :p

POOOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptySam 7 Jan 2017 - 11:18

J'adore *-*
Le fait est que tout est parfait.... Je peux même pas chercher les petits points faibles :c
Au premier coup d'oeil, on s'aperçoit que tu es à fond dans ton rôle.
Le code HTML rend le tout super sympathique !
Y a pas a dire, tu mérite ta place au CHU !
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Joe Zigic

Joe Zigic

Pseudo Habbo : Larry-Covers
Messages : 82
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptySam 7 Jan 2017 - 11:30

Merci à tous pour vos petits messages bien sympathiques ! Je suis content que la présentation vous plaise et que le POUR domine majoritairement ! 
J'espère vous voir bientôt pour une consultation dans mon Cabinet ! Ahahah ! 


AppleSilver.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui

Pseudo Habbo : guiguilemeilleur
Messages : 598
Filière : Hôpital
Grade : [Ancien] Psychologue Cadr
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:08

Actif, sérieux et jolie CV. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guiguilemeilleur
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12127
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:26

Curriculum vitae en cours de traitement !

Dalexab112 a écrit:
Lien de la formation:ICI

Formation analysée.

Une belle harmonie se dégage de ta candidature, une présentation saine, moderne si je puis dire avec ma foi très peu d'erreurs et de fautes d'orthographe, tout comme la ponctuation qui est minutieusement respectée hormis quelques répétitions par-ci par-là comme "Puis, [...]" par exemple.
J'apprécie particulièrement la maturité et l'assurance que tu utilises afin de t'exprimer et je ne peux d'avance que t'encourager !

De plus, un message privé te sera ultérieurement envoyé dans ta messagerie personnelle du forum afin de t'indiquer une date, une heure et un lieu pour un entretien.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:46

Je n'ai rien à dire, le CV est parfait surtout la partie 6. Mon dieu j'en veux plus
Donc tu as mon très grand POUR et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:13

Beau C.V,  tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12127
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:38

Entretien réalisé.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:50

Un très jolie CV.
Tu obtiens mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12127
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver [C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:07

Joe Zigic a écrit:
Madame, Monsieur, 


Je soussigné par la présente, le Docteur Joe Zigic, Médecin Urgentiste diplômé de la République d'Habbo, à vous présenter son curriculum Vitae ci-joint.


---------------------------------------------------------



I. Votre présentation 

- Le pseudo Habbo du postulant : AppleSilver
- Lien de la HomePage : https://www.habbo.fr/profile/AppleSilver
- Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
- Grade demandé : Médecin Supérieur 



II. Votre parcours 

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

Tout a commencé par une recherche de jeux de "simulations de vie" sur un moteur de recherche. Mon premier compte était juju78funky (sur lequel je ne suis pas resté longtemps) mais avec qui j'ai monté un RP de Guerre s'appelant la Société des Nations (SDN). Puis j'ai quitté ce compte en commençant un nouveau parcours sur un autre : Mafieuxdu33OMG. 
Cela représente une étape importante dans mon parcours virtuelle car celle ci a été très marqué par mon envie de jouer dans les RPG. Puis, au fur et à mesure, des postes de direction se sont ouverts à moi et suis devenu Co-Fondateur de CityLife (ancien RPG). Lors de sa fermeture, j'ai repris les rennes, avec Ame. et charli-du-92 D'HabboVillage dans sa première version pour y être Fondateur. S'en est suivi d'une période d'absence pour des motifs personnels qui m'ont obligé à laisser tomber un petit peu le monde des écrans. 
Puis tout a repris avec AppleSilver, un Habbo de renaissance en quelque sorte qui m'a permit de redécouvrir les joies du RPG en administrant HabboCommune, HabboVillage, HabboVille et d'autres encore.

Je me consacre à présent à un peu plus de RP médical, qui est une passion mais également un problème pour quelqu'un d'Hypocondriaque... Mais on garde le moral ! Ahahah ! 
Ma découverte de la R.F c'est fait au cours d'une intervention m'ayant conduis au CHU avec des Pompiers du CIS-Habbo. J'ai eu envie à ce moment là d'appréhender autre chose, quelque chose de nouveau que je ne connaissais pas forcément. De plus, l'institution de la R.F me donner envie de la découvrir. 

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police texte 13 obligatoire) :

Mon métier en tant que Médecin est en tout premier lieu de soigner les patients que nous accueillons au sein du CHU. Pour ce faire, des processus sont mises en places pour connaître les raisons de leurs venues, ce qu'ils ont ou ressentent exactement etc ... À la suite d'un premier bilan vital, nous allons commencer les investigations un peu plus profondes en formant des hypothèses de pathologies potentielles à rechercher. Dans le cadre d'un traitement opératoire urgent, le patient est conditionné au bloc opératoire et les chirurgiens sont avertis par le biais des médecins qui leurs font une transmission ou un résumé de la situation.
Au delà d'une prise en charge médicale, nous offrons également un suivi psychologique des patients admis en transmettant les dossiers aux psychologues. 

Enfin, le côté un petit peu plus administratif que je rencontre dans mon métier est le facteur de recrutement. L'hôpital cherche et forme toujours des nouveaux médecins, infirmiers etc... et plus largement notre République a, elle aussi, besoin de grandir et s'enrichir de ses nouveaux talents. 


III. Conclusion

- Pourquoi il faut accepter votre candidature ? Je pense avoir fait preuve de discipline de rigueur et de professionnalisme depuis mon entrée à la République Française toujours dans le but de soigner les patients que nous sommes amenés à rencontrer. Pour cette raison, et parce que mes supérieurs et collègues de travail pourront en témoigner, je pense être apte à passer au grade Supérieur pour entrevoir de nouvelle fonction.



[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver Mini_624788Capturedecran20170105a202359



Docteur Joe Zigic,
Médecin Urgentiste diplômé de la République Française Habbo.
Badge CHU


Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne

[C.H.U] Curriculum Vitae d'AppleSilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-