AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mimi76456 retourne Brigadière-cheffe (9)
CV Major de Police Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 21:29

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV Major de Police Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:29

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
CV Major de Police Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:26

» mathieuthieu598 passe Général (4)
CV Major de Police Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
CV Major de Police Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 21:20

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV Major de Police Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
CV Major de Police Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 21:12

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV Major de Police Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV Major de Police Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:56

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV Major de Police Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 20:52

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
maelys596
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Luffy310197
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Sara:)
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
andrea38799
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
@Oblivio
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Mr.Build
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
TxN_Space
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Karl
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Chloé
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
maelys596
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Luffy310197
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Sara:)
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
andrea38799
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Mr.Build
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
TxN_Space
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Karl
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
@Oblivio
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
Chloé
CV Major de Police Left1110CV Major de Police Mid1010CV Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Neiyo

Neiyo

Pseudo Habbo : génialatitude
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:56

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: genialatitude
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/genialatitude
3-Pseudo des autres compte: Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Portier [VII-Elite]

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé Habbo en 2011 au tout début j'ai rejoins un groupe non Rpg, il s'agissait d'une discothèque, puis en découvrant l'Université Universelle j'ai commencé à m’intéresser au RPG, dans mes débuts au RPG j'ai rejoins d'autre groupe comme un FBI ce FBI manquait d'organisation par exemple, il n'y avait pas de Sas avant d'entré, il manquait de Haut Gradés pour administré et modérer, le forum et le groupe. Puis j'ai découvert un groupe qui me plaisait la Gendarmerie de France je suis resté un bon bout de temps dans la Gendarmerie. Un jour en me baladant dans Habbo je suis allez à la R.F Police Nationale, c'est la que j'ai commencé mon travail en tant que policier puis j'ai passer le test et je l'ai réussi donc maintenant je suis Policier Portier.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Je pense pouvoir vous apporter l'aide qu'il vous faut mais aussi la bonne humeur.

7-Mon Screen

CV Major de Police Cv_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
BOSS

BOSS

Pseudo Habbo : BOSSdu12300
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : encien Major et fier de l'avoir été
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:07

pour je te connait tu et actif mais mes plus de couleurs la prochaine foi ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Masty:.

.:M.Masty:.

Pseudo Habbo : .:M.Masty:.
Messages : 1857
Filière : Civil
Grade : ancien combattant
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:10

Neiyo a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: genialatitude
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/genialatitude
3-Pseudo des autres compte: Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Portier [VII-Elite]

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé Habbo en 2011 au tout début j'ai rejoins un groupe non Rpg, il s'agissait d'une discothèque, puis en découvrant l'Université Universelle j'ai commencé à m’intéresser au RPG, dans mes débuts au RPG j'ai rejoins d'autre groupe comme un FBI ce FBI manquait d'organisation par exemple, il n'y avait pas de Sas avant d'entré, il manquait de Haut Gradés pour administré et modérer, le forum et le groupe. Puis j'ai découvert un groupe qui me plaisait la Gendarmerie de France je suis resté un bon bout de temps dans la Gendarmerie. Un jour en me baladant dans Habbo je suis allez à la R.F Police Nationale, c'est la que j'ai commencé mon travail en tant que policier puis j'ai passer le test et je l'ai réussi donc maintenant je suis Policier Portier.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Je pense pouvoir vous apporter l'aide qu'il vous faut mais aussi la bonne humeur.

7-Mon Screen

CV Major de Police Cv_bmp10
C.V refusé, "Pour refaire de nouveau un C.V tu doit attendre 2 semaines." Ton dernier C.V à été réalisé le 13/11.
Revenir en haut Aller en bas
Neiyo

Neiyo

Pseudo Habbo : génialatitude
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:12

Ok désolé je ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
BOSS

BOSS

Pseudo Habbo : BOSSdu12300
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : encien Major et fier de l'avoir été
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:15

ha javait pas vue lit bien le règlement la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Neiyo

Neiyo

Pseudo Habbo : génialatitude
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police CV Major de Police EmptySam 24 Nov 2012 - 1:45

Il etait super bon ton C.V
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

CV Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-