|
+13Maryeliflo Romain Flux Reykom duncandu91 Alec _LoupBlanc_ Settesh Yohan' #Sam brabra Jeremy :-Mama-: DEADPOOL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEADPOOL
Pseudo Habbo : DEADPOOL2006 Messages : 34 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:21 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:DEADPOOL2006 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/DEADPOOL2006 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé 4- Grade demandé :SergentII-Votre parcours: Avant de jouer a habbo en 2016,je jouais à la Wii U,puis je me suis rappelé que mes frères jouaient à un jeu:Habbo. Le premiers jour je ne savais rien de se jeux.J'ai été dans plusieurs appart et j'ai commencé dans la gendarmerie j'y suis resté environ un mois puis je suis allé au centre militaire et j'y suis resté une semaine puis je suis allé à la PN pendant deux mois et je suis retourné au CM et c'était ma filière définitive.En restant au CM,j'ai appris à connaitre la RF.C'était déjà pas mal pour moi, mais j'ai arrêté car ma famille en avait marre que je sois tous les jours devant mon PC à joué à Habbo, alors j'ai arrêté, mais d'autres raisons bien sûres aussi. J'ai refais carrière, mais un truc me gêner, je ne savais pas quoi encore une fois, quelque chose clocher. Alors un peu plus tard, j'ai essayé de nouveaux RPG, comme l'université universelle où j'étais élève et à l'école de magie où j'étais élève,mais je ne pouvais pas continuer comme ça, avec la peur et le manque de confiance de mes potes et celle de mes collègues, j'ai alors arrêté et essayer de reprendre un nouveau départ. Je ne me souvenais plus de grandes choses plus tard,j'ai repris une nouvelle carrière,aux "CENTRE MILITAIRE" pour de nouveau, mais cette fois je ne risque pas d'arrêter, peu importe les problèmes, les changements, les ami(e)s que je vais perdres, les ennemi(e)s que je vais me faire, je vais aller jusqu'au bout ! J'avais posté un CV à la PN mais il a été refusé par kursus.C'est pourquoi je me lance le défi de revenir et d'allez vraiment loin à la RF parce que maintenent j'ai plus le temps de joué. Et c'est toujours agréable de rejoué avec des personnes que j'ai côtoyé auparavant et où on ce rappelle de bons souvenirs mutuellement. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail actuel en tant que soldat-formé est de recruter,gérer le SAS,aidé les recrues. En arrivant , je dis ''Salut''. Normal vous allez me dire, mais c'est là que commence mon boulot. Selon les places de libres, je vais soit au recrutement, soit dans un des deux sas, s'ils sont disponibles aussi. Dans les deux cas, je vérifie tout le monde et aide les nouvelles recru(e)s à comprendre le fonctionnement de la R.F, je leurs explique aussi comment être recruté et aussi un peu le fonctionnement de habbo. Les taches que j’effectue au sein de la [R.F] Centre Militaire, c’est le recrutement, car je suis souvent confronté a des utilisateurs qui ne comprenne pas forcement ce que je leur explique, ou qu’ils ne comprennent pas ou se trouve leur profils ou comment adhéré au groupe, ensuite il y a le SAS en 2ème position, ou très souvent je suis confronté à des utilisateurs qui n’ont pas la bonne tenue, ou la mauvaise humeur ou le mauvais badge, ou rien de ce qui est demandé à la base. Ensuite, quand on me propose une patrouille je suis souvent O.K pour aider les gradés, je conseil a l'accueil, je recrute des gens, j’aide des soldat(s) en difficultés etc. Dans le QG, je travaille de façon correcte et autonome et regarde s'il y a une bon fonctionnement autour de moi. Je respect mes supérieurs et je suis prêt à les aider. Je me connecte le soir à partir de 16H30 jusqu’à 20h30 mais parfois je suis connectée le midi ou le matin tout dépend du temps , je respecte les règles car je dois donner l'exemple j'ai lu une partie du forum pour connaître toutes les règles que je ne connaissais pas .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis respectueux , à l'écoute et je suis très poli.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par DEADPOOL le Mer 11 Jan 2017 - 16:28, édité 11 fois |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:32 | |
| Neutre penchant vers le contre
-Ou est la partie 5 -Rajoute de la couleur -Rajoute des lignes partie 6 et évite de sauter les lignes |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:39 | |
| NEUTRE pour le moment, rajoute la partie 5, rajoute de la couleur on vera pas la suite. |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:46 | |
| - Kaniki a écrit:
- Neutre
-Ou est la partie 5 -Rajoute de la couleur -Rajoute des lignes partie 6 et évite de sauter les lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:50 | |
| Neutre -Tu as oublié d'abordé la partie 5 -Je ne compte que 9 lignes et demi dans la partie 6 - Tu es actif au QG et gère bien le recrutement. |
|
| |
DEADPOOL
Pseudo Habbo : DEADPOOL2006 Messages : 34 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:03 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:08 | |
| - Luca a écrit:
Neutre -Tu as oublié d'abordé la partie 5 -Je ne compte que 9 lignes et demi dans la partie 6 - Tu es actif au QG et gère bien le recrutement. |
|
| |
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3915 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 46 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:19 | |
| Voilà j'éspère que sa va vous plaire |
|
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:36 | |
| Si je dois changé quelque chose , dites le moi |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:42 | |
| Bien essaye de développer un petit peu, sinon dans l'ensemble c'est bien rajoute de la couleurs et tu aura mon POUR ! |
|
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 20:54 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 21:39 | |
| - Jeremy a écrit:
- Bien essaye de développer un petit peu, sinon dans l'ensemble c'est bien rajoute de la couleurs et tu aura mon POUR !
|
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 21:41 | |
| - Demonside a écrit:
- Jeremy a écrit:
- Bien essaye de développer un petit peu, sinon dans l'ensemble c'est bien rajoute de la couleurs et tu aura mon POUR !
|
|
| |
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 21:52 | |
| - Jeremy a écrit:
|
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 14:03 | |
| POUR ! Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 17:16 | |
| je me suis occupé des couleurs... |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 19:32 | |
| |
|
| |
Alec
Pseudo Habbo : alec59 Messages : 747 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 19:35 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 19:41 | |
| Tu as bien modifié ton Curriculum je te donne mon POUR ! Bonne chance ! |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 20:46 | |
| |
|
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 20:53 | |
| Merci sam Merci Duncan Merci Jeremy Merci alec Merci LoupBlanc |
|
| |
DEADPOOL
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 20:59 | |
| - Kaniki a écrit:
- Neutre penchant vers le contre
-Ou est la partie 5 -Rajoute de la couleur -Rajoute des lignes partie 6 et évite de sauter les lignes J'ai fait la partie 5 J'ai rajouté de la couleur J'ai rajouté des lignes dans la partie 6 |
|
| |
brabra
| Sujet: Re: C.V de DEADPOOL2006 CM Mar 10 Jan 2017 - 21:00 | |
| |
|
| |
|