|
+13Maryeliflo Romain Flux Reykom duncandu91 Alec _LoupBlanc_ Settesh Yohan' #Sam brabra Jeremy :-Mama-: DEADPOOL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEADPOOL
Pseudo Habbo : DEADPOOL2006 Messages : 34 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de DEADPOOL2006 CM Lun 9 Jan 2017 - 19:21 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:DEADPOOL2006 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/DEADPOOL2006 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé 4- Grade demandé :SergentII-Votre parcours: Avant de jouer a habbo en 2016,je jouais à la Wii U,puis je me suis rappelé que mes frères jouaient à un jeu:Habbo. Le premiers jour je ne savais rien de se jeux.J'ai été dans plusieurs appart et j'ai commencé dans la gendarmerie j'y suis resté environ un mois puis je suis allé au centre militaire et j'y suis resté une semaine puis je suis allé à la PN pendant deux mois et je suis retourné au CM et c'était ma filière définitive.En restant au CM,j'ai appris à connaitre la RF.C'était déjà pas mal pour moi, mais j'ai arrêté car ma famille en avait marre que je sois tous les jours devant mon PC à joué à Habbo, alors j'ai arrêté, mais d'autres raisons bien sûres aussi. J'ai refais carrière, mais un truc me gêner, je ne savais pas quoi encore une fois, quelque chose clocher. Alors un peu plus tard, j'ai essayé de nouveaux RPG, comme l'université universelle où j'étais élève et à l'école de magie où j'étais élève,mais je ne pouvais pas continuer comme ça, avec la peur et le manque de confiance de mes potes et celle de mes collègues, j'ai alors arrêté et essayer de reprendre un nouveau départ. Je ne me souvenais plus de grandes choses plus tard,j'ai repris une nouvelle carrière,aux "CENTRE MILITAIRE" pour de nouveau, mais cette fois je ne risque pas d'arrêter, peu importe les problèmes, les changements, les ami(e)s que je vais perdres, les ennemi(e)s que je vais me faire, je vais aller