AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
guigui
Asia
Jeremy
Evaaa
SlamerE
ted-911
Pipalix
MissWalkingDead
Teamer-
.Quent!n.
Joe Zigic
sand97
Loulou'
bandi9437
Ilona.L
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:52

Rappel du premier message :

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: IlonaL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/IlonaL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé: Médecin Supérieure

II-Votre Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à habbo le : 10/08/16 grâce à une publicité sur mon ordinateur, j'ai commencé à jouer à des jeux tels que : Chaise Musicale, Jeu du Frigo, Jeu du MP. Je suis ensuite parti chercher du travail donc j'ai commencé par des hôpitaux tel que celui de Yaimine qui a fermé. Puis un jour, j'ai trouvé le C.H.U dans les appartements populaires. J'ai cliqué sur l'appartement et je me suis inscrite en tant que Médecin en août. Je me suis fait recruter par un membre du C.H.U, une semaine après j'ai faits ma première formation qui a été un échec. Mais je n'ai pas baissé les bras et je suis restée au C.H.U. Un jour, sand97 est venue me voir et ma proposé d'être son élève, j'ai toute suite acceptée, car je voulais vraiment augmenter et ne pas rester Médecin sachant que j'avais déjà perdu mon badge de Médecin Diplômé au moins 4 fois donc j'ai réussi la formation avec une note de 9/10 j'ai été diplômé le 13/11/16. Ensuite je n'avais plus de formateur(trice) alors j'ai attendu qu'on vienne me proposer une formation. Il y a, à peu près 3 jours de cela t.nexs est venu me voir pour me proposer une formation j'ai toute suite acceptée, j'ai passé le test pour pouvoir poster mon C.V et je l'ai réussi avec un total de 18/20, je suis contente et j'espère que je ne vais pas reperdre mon badge car je veux vraiment augmenter surtout dans cette filière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Médecin Diplômé est simple, je dois sauver ou guérir des personnes malades ou blessées. Pour, cela je pars dans les cabinets de consultation, quand je suis en consultation, je fais d'abord un diagnostic, j'essaye un maximum de détailler mais RP (action). Après, je peux être au poste de recrutement, j'aide les personnes qui voudraient rejoindre le C.H.U, donc je leur demande de choisir une filière (Infirmière, Médecin, Chirurgien ou Psychologue), suivant la filière qu'ils sont choisis, je leur demande de cliquer deux fois sur l'une des tenues au-dessus de moi sur les armoires à pharmacie, je regarde s'ils sont la bonne humeur [R.F] Infirmière, [R.F] Médecin, [R.F] Psychologue ou [R.F] Chirugien, enfin je regarde s'ils sont le bon badge en favoris et si ils n'ont pas de badges ennemis. Je demande toujours des conseils à mes supérieurs, je les respecte, je reste polie avec eux et s'ils ont besoin d'aide je suis là. Le seul inconvénient dans mon métier sont les patients qui insultent pour rien mais je garde mon calme et s'ils insistent je les ignore. J'adore mon travail et j'espère pouvoir augmenter.

III- Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais augmenter dans la R.F plus précisément dans la filière de la médecine, j'adore travailler au C.H.U les employer sont super gentil. Je pense avoir les capacités pour diriger mon équipe. Je suis sérieuse, active, sympa et à l'écoute. J'espère que mon C.V sera accepté je vous remercier de l'avoir lu et Bonne journée/soirée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:10

merci tout le monde :)
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:11

Ilona.L a écrit:
I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: IlonaL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/IlonaL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé: Médecin Supérieure

II-Votre Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à habbo le : 10/08/16 grâce à une publicité sur mon ordinateur, j'ai commencé à jouer à des jeux tels que : Chaise Musicale, Jeu du Frigo, Jeu du MP. Je suis ensuite parti chercher du travail donc j'ai commencé par des hôpitaux tel que celui de Yaimine qui a fermé. Puis un jour, j'ai trouvé le C.H.U dans les appartements populaires. J'ai cliqué sur l'appartement et je me suis inscrite en tant que Médecin en août. Je me suis fait recruter par un membre du C.H.U, une semaine après j'ai faits ma première formation qui a été un échec. Mais je n'ai pas baissé les bras et je suis restée au C.H.U. Un jour, sand97 est venue me voir et ma proposé d'être son élève, j'ai toute suite acceptée, car je voulais vraiment augmenter et ne pas rester Médecin sachant que j'avais déjà perdu mon badge de Médecin Diplômé au moins 4 fois donc j'ai réussi la formation avec une note de 9/10 j'ai été diplômé le 13/11/16. Ensuite je n'avais plus de formateur(trice) alors j'ai attendu qu'on vienne me proposer une formation. Il y a, à peu près 3 jours de cela t.nexs est venu me voir pour me proposer une formation j'ai toute suite acceptée, j'ai passé le test pour pouvoir poster mon C.V et je l'ai réussi avec un total de 18/20, je suis contente et j'espère que je ne vais pas reperdre mon badge car je veux vraiment augmenter surtout dans cette filière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Médecin Diplômé est simple, je dois sauver ou guérir des personnes malades ou blessées. Pour, cela je pars dans les cabinets de consultation, quand je suis en consultation, je fais d'abord un diagnostic, j'essaye un maximum de détailler mais RP (action). Après, je peux être au poste de recrutement, j'aide les personnes qui voudraient rejoindre le C.H.U, donc je leur demande de choisir une filière (Infirmière, Médecin, Chirurgien ou Psychologue), suivant la filière qu'ils sont choisis, je leur demande de cliquer deux fois sur l'une des tenues au-dessus de moi sur les armoires à pharmacie, je regarde s'ils sont la bonne humeur [R.F] Infirmière, [R.F] Médecin, [R.F] Psychologue ou [R.F] Chirugien, enfin je regarde s'ils sont le bon badge en favoris et si ils n'ont pas de badges ennemis. Je demande toujours des conseils à mes supérieurs, je les respecte, je reste polie avec eux et s'ils ont besoin d'aide je suis là. Le seul inconvénient dans mon métier sont les patients qui insultent pour rien mais je garde mon calme et s'ils insistent je les ignore. J'adore mon travail et j'espère pouvoir augmenter.

III- Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais augmenter dans la R.F plus précisément dans la filière de la médecine, j'adore travailler au C.H.U les employer sont super gentil. Je pense avoir les capacités pour diriger mon équipe. Je suis sérieuse, active, sympa et à l'écoute. J'espère que mon C.V sera accepté je vous remercier de l'avoir lu et Bonne journée/soirée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V Refusé ! Doute sur sa fidélité. Un nouveau C.V pourra être reposté dans deux semaines soit le 27/01/17.
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

Curriculum Vitae de IlonaL [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2