Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| 21 decembre 2012 faut il y croire ???? | |
|
+21qb=badboy=qb NounoursTitus Roan Fatima Maelias Mermos Al Awakbar Homer XxYoyoxXZeboss Smilodan Sherlock .:M.Masty:. Chloé Loris Jeremy habbo-lovers Duffman Rroronoha.Zoro Jean vince83700 etoileelfy 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
habbo-lovers
Pseudo Habbo : habbo-lovers Messages : 47 Filière : Civil Grade : recrue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Mar 20 Nov 2012 - 8:37 | |
| Rappel du premier message :
il parait que le 21 decembre 2012 a 3h00 du matin en europe , des volcans des meteores des tsunamies et des tempetes vont surgir de nul par et tous detruire
moi je dit non et vous que penser vous de cette date |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 9:31 | |
| - Maelias a écrit:
- Sherlock55 a écrit:
Question:Pourquoi nous ne sommes pas déjà mort de sa grande chaleur ?
Le soleil a une taille approximative a 7 Millions de fois plus gros , que notre planète .et il est a 7 millions de kilomètres , de notre planète .
En conclusion , nous sommes tous juste bien placé . Et c'est ce bon emplacement qui a pu faire naitre l'atmosphère et donc tout les êtres vivant comme l’homme les animaux , etc .
J'ai appris sa en S.V.T !
À noté que le soleil est une étoile, évidemment très dévellopée, mais comme toutes les étoiles, le soleil a une durée de vie. Lorsque cette dernière sera à point, elle disparaîtra en une énorme explosion de gaz, flamme rouges, etc... qui, d'après les scientifiques les plus expérimentés, engloberait les trois planête les plus proches du soleil : Mercure, Vénus et .. la Terre. |
| | | Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 10:33 | |
| - Mermos a écrit:
- Maelias a écrit:
- Sherlock55 a écrit:
Le soleil a une taille approximative a 7 Millions de fois plus gros , que notre planète .et il est a 7 millions de kilomètres , de notre planète .
En conclusion , nous sommes tous juste bien placé . Et c'est ce bon emplacement qui a pu faire naitre l'atmosphère et donc tout les êtres vivant comme l’homme les animaux , etc .
À noté que le soleil est une étoile, évidemment très dévellopée, mais comme toutes les étoiles, le soleil a une durée de vie. Lorsque cette dernière sera à point, elle disparaîtra en une énorme explosion de gaz, flamme rouges, etc... qui, d'après les scientifiques les plus expérimentés, engloberait les trois planête les plus proches du soleil : Mercure, Vénus et .. la Terre. J e pence même un peu plus , le soleil est assez énorme , a mon avis il engloberait toutes les planètes du système solaire . (Pas la galaxie , mais les planètes tournant autour de lui ...) |
| | | Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 10:39 | |
| Cours de physique ;) Pour une fois que je m'en souviens. Please. |
| | | Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 10:42 | |
| on va pa mourrie le 21 decembre c des sottises d'apres les scientifiques cela arrivera que dans 5 000 000 d'annes
|
| | | Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 10:42 | |
| |
| | | Smilodan
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 21:35 | |
| - Maelias a écrit:
- Mermos a écrit:
- Maelias a écrit:
- Sherlock55 a écrit:
À noté que le soleil est une étoile, évidemment très dévellopée, mais comme toutes les étoiles, le soleil a une durée de vie. Lorsque cette dernière sera à point, elle disparaîtra en une énorme explosion de gaz, flamme rouges, etc... qui, d'après les scientifiques les plus expérimentés, engloberait les trois planête les plus proches du soleil : Mercure, Vénus et .. la Terre. Je pence même un peu plus , le soleil est assez énorme , a mon avis il engloberait toutes les planètes du système solaire . (Pas la galaxie , mais les planètes tournant autour de lui ...) Pas vraiment, comme toutes les autres étoiles, son hydrogène se convertira en hélium et deviendra une "Géante Rouge" puis une naine blanche. Elle engloutira l'orbite de Mercure et Vénus mais pas celle de la Terre (en Géante rouge). Cependant notre planète ressemblera en rien à la terre actuel, elle ne sera alors qu'une planète chaotique et désertique pour disparaître (peut-être) rapidement, exposé aux fortes chaleurs. De même pour Mars, les planètes plus lointaines subiront moins de conséquences. |
| | | ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 21 decembre 2012 faut il y croire ???? Dim 25 Nov 2012 - 21:59 | |
| Heho les gens qui y croivent devrais se réveiller, c'est juste parce que le calendrier des Mayas se termine le 21 décembre 2012 les pauvres, déjà qu'ils ont fait je ne sais combien d'années ,il fallait bien que sa s'arrête, et puis écoutez "La fin du monde" de CAUET =p |
| | | | 21 decembre 2012 faut il y croire ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |