dacrucizebe
Pseudo Habbo : dacrucizebe Messages : 34 Filière : Civil Grade : [R.F] POLICIER ELITE Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 9:22 | |
| les policier élite sans la tenu au cm faut arrêter svp qui peut leur retirer le badge svp si les grades sont d accord |
|
Godou
Pseudo Habbo : xbenjax35 Messages : 122 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 9:35 | |
| Je suis désolè mais moi a la PN mes supérieur me disent que les CM sont des membres de la R.F donc je doit les accepter avec leur tenu et personnellement cela ne me gène pas maintenant je suis venu une fois au CM avec la tenu de PN et de suite je me fait incendier alors que je voulais juste filer un coup de main. |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 10:17 | |
| - Godou a écrit:
- Je suis désolè mais moi a la PN mes supérieur me disent que les CM sont des membres de la R.F donc je doit les accepter avec leur tenu et personnellement cela ne me gène pas maintenant je suis venu une fois au CM avec la tenu de PN et de suite je me fait incendier alors que je voulais juste filer un coup de main.
Faut pas oublier, qu'un policier qui souhaite entrer par le centre militaire peut être refusé, vise versa, une personne recrue du centre militaire qui souhaite entrer par la police peut être refusé. Les 2 QG sont relier, donc qu'il passe par son propre QG cela évite des doutes, après si la personne rentre sans la tenue, alors il respect pas condition (mauvaise gestion du sas possible)._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 14:11 | |
| sa na pas de place dans les CV |
|
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 14:16 | |
| on peu pas editer ( double poste) |
|
Godou
Pseudo Habbo : xbenjax35 Messages : 122 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mar 20 Nov 2012 - 14:29 | |
| Dans ce cas désolé pour l'erreur je ne recommencerais pas |
|
dacrucizebe
Pseudo Habbo : dacrucizebe Messages : 34 Filière : Civil Grade : [R.F] POLICIER ELITE Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mer 21 Nov 2012 - 19:16 | |
| tu vois je t'avais dit d’arrêter de faire n'importe quoi j'ai été élite |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mer 21 Nov 2012 - 19:20 | |
| Heu il a la tenue de policier elite |
|
dacrucizebe
| Sujet: Re: LES POLICIER ELITE SANS TENU AU CM Mer 21 Nov 2012 - 19:27 | |
| non mais si on veut bien me dire comment la changer svp ?
|
|