AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
#Sam
Pipalix
:q=prince=p:
Zeylars
Dragon
Jeremy
_LoupBlanc_
Icha'
Mr.Wor
Yohan'
HK83000
Nicolas@123
Sherlock
:-Mama-:
Zenyl
Quarilis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:12

Rappel du premier message :

 

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Avatarimage?user=Quarilis&action=crr=667&gesture=sml
 
I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Quarilis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Disponible ici.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Ancien Brigadier-Chef, Major de Police ainsi que Sergent.
4- Grade demandé : Sergent.
 
II-Votre parcours :
 
5- Mon aventure a débuté en 2012. Par hasard, je suis tombé sur une pub représentant un certain jeu nommé "Habbo", étant curieux je m'y suis rendu. Au début,je ne savais pas trop quoi faire, je vagabondais d'appartement en appartement. Un beau jour, je suis tombé dans le QG de la Police Nationale, et là coup de foudre ! Pour commencer j'ai donc été recruté puis j'ai ensuite recruter à mon tour de nouvelles personnes. Après une petite semaine, un gradé est venu à ma rencontre pour me proposer une formation Policier-Elite. Cette formation a été un succès. 
Malheureusement, après 2 mois en tant que Policier-Elite, j'ai été contraint de quitter Habbo. Après m'être assuré un avenir certain dans mes études, je suis retourné à la R.F, mais non à la Police Nationale, mais au Centre Militaire ! Après 2-3 jours de recrutements j'ai eu la chance de passer ma formation Soldat-Portier ( l'équivalent à Policier-Elite). Encore une fois cette formation a été un succès (je remercie  Théo pour m'avoir fait cette formation). 
1 semaine après avoir réussit ma formation Soldat-Portier, j'ai décidais de poster mon C.V pour devenir Sergent. Ce qui m'a motivé à poster ce C.V ? Des grands amis, notamment Zenyl qui était comme moi Soldat-Portier à l'époque (Merci à eux !). Après quelques jours d'attentes, Brandon1030fun a prit en charge mon C.V (je le remercie lui aussi), puis après avoir passé ma formation supérieur et l'ayant réussi elle aussi,Brandon a validé mon C.V, et je l'en suis reconnaissant. Je suis donc passé Sergent ! Par la suite, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale (toujours avec Zenyl et les autres), car quelques différents avec des gradés du C.M me mettait mal à l'aise. Tranquillement, j'effectuais mes quotas, mais malheureusement tout s'effondra. 
Un beau jour, j'ai rejoins le Crime Syndicate (une ancienne grande famille du RPK), qui m'avait déjà approché en étant gradé au Centre Militaire dans l'espoir de me corrompre sûrement. Heureusement, je me suis vite rendu compte que le Crime Syndicate n'était pas du tout fait pour moi. Par la suite, j'ai rejoins une ami à la Sc.uro Famigli.a ( qui je me suis vite rendu compte n'était pas une ami..) mais encore une fois j'ai vite remarqué que cela ne me correspondais pas. Après cette mauvaise expérience de RPK, j'étais sûr et certains que mon chez moi, c'était la R.F, je suis donc partie à la Police Nationale, car c'est là bas que tout avait commencé pour moi. Après 2jours d'attente, un gradé nommé M-D-S, m'a fait passer mon test Policier-Elite (encore un succès !). Une semaine plus tard, j'ai posté mon C.V pour devenir Major de Police, qui a était très vite accepté par Marco0marc (et je le remercie lui aussi). Malheureusement catastrophe. Mon avenir a reprit le dessus, et j'ai dû partir en stage pendant quelques mois pour avoir la chance de partir faire ERASMUS ( je ne sais pas trop si quelqu'un connait..), j'ai donc dû encore une fois démissionner. 
Mais me voilà de retour ! Eh oui, j'ai raté ce fameux stage, donc je suis de retour chez moi et bien sûr à la R.F ! Je ne savais pas trop quelle filière choisir, puis je me suis dit "Mes plus belles rencontres, je l'ai ai faîte au Centre militaire donc pourquoi ne pas la choisir ?", eh oui le Centre Militaire à tout d'abord était une épreuve pour moi, mais c'est là-bas que j'ai connu le plus de plaisir a jouer, j'ai tout d'abord fait des rencontres extraordinaire (Zenyl, une grande amie avec qui j'ai accompli pas mal de petites choses, ou encore Deyris qui était un très bon ami dans le temps...), c'est aussi là bas que j'ai le plus rigolé (Gamer-55 et tous les autres avec leur fameuse Team Panda, mais aussi bien plus de choses !), donc je suis retourné au C.M. Après quelques jours d'attentes, j'ai intégré le groupe du capitaine Hyerachiee (et je la remercie grandement), elle m'a fait passer ma formation élite (que j'ai elle aussi réussi), et 3 jours après ma formation supérieur (tout nouveau pour moi, mais je l'ai réussi tout de même).  Me voilà donc à écrire ce C.V aujourd'hui.
 
 
6- Au sein du Centre Militaire, j'ai un travail à accomplir en tant que Soldat-Formé. Une fois arriver au Centre Militaire, je dis "Bonjour" à tous le monde (eh oui, on débute par une formule de politesse..), ensuite je me dirige vers la porte de groupe Soldat-Elite pour entrer dans le QG. Une fois dans le QG, je me rend au recrutement, et je recrute comme n'importe quel Soldat ou Soldat-Elite. Quant une personne est faîte passé par quelqu'un au recrutement, elle est dirigé vers le SAS, et c'est là que j'interviens. Dans un premier temps, je me rend au SAS, si aucun Soldat-Elite ou autre y ai déjà. Une fois au SAS, je vérifie la personne dans son intégralité (badge, humeur, uniforme, badge ennemi..). Si tout est bon, je fais passer cette personne au dernier SAS, le SAS des Soldats-Formés. Une fois de plus, je vérifie que personne ne s'occupe de cette nouvelle recru, et si personne ne s'occupe d'elle je me rend dans ce fameux SAS, je fais une ultime vérification et je fais passer la recrus en lui disant de prendre un ticket pour ensuite qu'elle est accès à toute la démarche de recrutement. Pour terminer, je lui souhaite bon courage, et je retourne au recrutement, m'occuper de nouvelles personnes qui ont soit un problème, soit souhaite se faire recruter.
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, pour la simple et bonne raison que je suis toujours aussi motivé qu'à l'époque, que je suis investi dans mon travail au plus haut point, mais encore car je suis une personne à l'écoute et organisée dans mon travail.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Quarilis le Dim 15 Jan 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:45

Rien à dire bravo POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:34

Magnifique CV, très long surtout ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:50

Pour à 100% l'ancien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:52

Merci à vous 2 ! Je me souviens très bien de toi Sam tu n'étais que Lieutenant quand j'étais au C.M, et toi Kalci quand j'étais PN en septembre tu devais être lieutenant de police je pense bien :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:08

Je prends en charge ton Curriculum Vitae !
C'est agréable à lire de plus il y a pas des fautes d'orthographes.
En attente de l'entretien et d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:07

- Très beau CV !
- Tu es très très actif 
- Les thibaut c'est les meilleurs !  :joyeux:

Tu as mon POUR


Badge armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:12

Absolument POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:32

Aha merci ! Et bien sûr les Thibaut domineront le monde sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:07

Ton entretien a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis [C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:10

Quarilis a écrit:
 

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis - Page 2 Avatarimage?user=Quarilis&action=crr=667&gesture=sml
 
I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Quarilis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Disponible ici.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Ancien Brigadier-Chef, Major de Police ainsi que Sergent.
4- Grade demandé : Sergent.
 
II-Votre parcours :
 
5- Mon aventure a débuté en 2012. Par hasard, je suis tombé sur une pub représentant un certain jeu nommé "Habbo", étant curieux je m'y suis rendu. Au début,je ne savais pas trop quoi faire, je vagabondais d'appartement en appartement. Un beau jour, je suis tombé dans le QG de la Police Nationale, et là coup de foudre ! Pour commencer j'ai donc été recruté puis j'ai ensuite recruter à mon tour de nouvelles personnes. Après une petite semaine, un gradé est venu à ma rencontre pour me proposer une formation Policier-Elite. Cette formation a été un succès. 
Malheureusement, après 2 mois en tant que Policier-Elite, j'ai été contraint de quitter Habbo. Après m'être assuré un avenir certain dans mes études, je suis retourné à la R.F, mais non à la Police Nationale, mais au Centre Militaire ! Après 2-3 jours de recrutements j'ai eu la chance de passer ma formation Soldat-Portier ( l'équivalent à Policier-Elite). Encore une fois cette formation a été un succès (je remercie  Théo pour m'avoir fait cette formation). 
1 semaine après avoir réussit ma formation Soldat-Portier, j'ai décidais de poster mon C.V pour devenir Sergent. Ce qui m'a motivé à poster ce C.V ? Des grands amis, notamment Zenyl qui était comme moi Soldat-Portier à l'époque (Merci à eux !). Après quelques jours d'attentes, Brandon1030fun a prit en charge mon C.V (je le remercie lui aussi), puis après avoir passé ma formation supérieur et l'ayant réussi elle aussi,Brandon a validé mon C.V, et je l'en suis reconnaissant. Je suis donc passé Sergent ! Par la suite, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale (toujours avec Zenyl et les autres), car quelques différents avec des gradés du C.M me mettait mal à l'aise. Tranquillement, j'effectuais mes quotas, mais malheureusement tout s'effondra. 
Un beau jour, j'ai rejoins le Crime Syndicate (une ancienne grande famille du RPK), qui m'avait déjà approché en étant gradé au Centre Militaire dans l'espoir de me corrompre sûrement. Heureusement, je me suis vite rendu compte que le Crime Syndicate n'était pas du tout fait pour moi. Par la suite, j'ai rejoins une ami à la Sc.uro Famigli.a ( qui je me suis vite rendu compte n'était pas une ami..) mais encore une fois j'ai vite remarqué que cela ne me correspondais pas. Après cette mauvaise expérience de RPK, j'étais sûr et certains que mon chez moi, c'était la R.F, je suis donc partie à la Police Nationale, car c'est là bas que tout avait commencé pour moi. Après 2jours d'attente, un gradé nommé M-D-S, m'a fait passer mon test Policier-Elite (encore un succès !). Une semaine plus tard, j'ai posté mon C.V pour devenir Major de Police, qui a était très vite accepté par Marco0marc (et je le remercie lui aussi). Malheureusement catastrophe. Mon avenir a reprit le dessus, et j'ai dû partir en stage pendant quelques mois pour avoir la chance de partir faire ERASMUS ( je ne sais pas trop si quelqu'un connait..), j'ai donc dû encore une fois démissionner. 
Mais me voilà de retour ! Eh oui, j'ai raté ce fameux stage, donc je suis de retour chez moi et bien sûr à la R.F ! Je ne savais pas trop quelle filière choisir, puis je me suis dit "Mes plus belles rencontres, je l'ai ai faîte au Centre militaire donc pourquoi ne pas la choisir ?", eh oui le Centre Militaire à tout d'abord était une épreuve pour moi, mais c'est là-bas que j'ai connu le plus de plaisir a jouer, j'ai tout d'abord fait des rencontres extraordinaire (Zenyl, une grande amie avec qui j'ai accompli pas mal de petites choses, ou encore Deyris qui était un très bon ami dans le temps...), c'est aussi là bas que j'ai le plus rigolé (Gamer-55 et tous les autres avec leur fameuse Team Panda, mais aussi bien plus de choses !), donc je suis retourné au C.M. Après quelques jours d'attentes, j'ai intégré le groupe du capitaine Hyerachiee (et je la remercie grandement), elle m'a fait passer ma formation élite (que j'ai elle aussi réussi), et 3 jours après ma formation supérieur (tout nouveau pour moi, mais je l'ai réussi tout de même).  Me voilà donc à écrire ce C.V aujourd'hui.
 
 
6- Au sein du Centre Militaire, j'ai un travail à accomplir en tant que Soldat-Formé. Une fois arriver au Centre Militaire, je dis "Bonjour" à tous le monde (eh oui, on débute par une formule de politesse..), ensuite je me dirige vers la porte de groupe Soldat-Elite pour entrer dans le QG. Une fois dans le QG, je me rend au recrutement, et je recrute comme n'importe quel Soldat ou Soldat-Elite. Quant une personne est faîte passé par quelqu'un au recrutement, elle est dirigé vers le SAS, et c'est là que j'interviens. Dans un premier temps, je me rend au SAS, si aucun Soldat-Elite ou autre y ai déjà. Une fois au SAS, je vérifie la personne dans son intégralité (badge, humeur, uniforme, badge ennemi..). Si tout est bon, je fais passer cette personne au dernier SAS, le SAS des Soldats-Formés. Une fois de plus, je vérifie que personne ne s'occupe de cette nouvelle recru, et si personne ne s'occupe d'elle je me rend dans ce fameux SAS, je fais une ultime vérification et je fais passer la recrus en lui disant de prendre un ticket pour ensuite qu'elle est accès à toute la démarche de recrutement. Pour terminer, je lui souhaite bon courage, et je retourne au recrutement, m'occuper de nouvelles personnes qui ont soit un problème, soit souhaite se faire recruter.
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, pour la simple et bonne raison que je suis toujours aussi motivé qu'à l'époque, que je suis investi dans mon travail au plus haut point, mais encore car je suis une personne à l'écoute et organisée dans mon travail.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
 
Curriculum Vitae Valide !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Quarilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-