| [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 | |
|
+3Jeremy bandi9437 TheDarknessof31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheDarknessof31
Pseudo Habbo : TheDarknessof31 Messages : 5 Filière : Civil Grade : gendrame Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 11:41 | |
| -Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: TheDarknessof31 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TheDarknessof31 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4 - Grade demandé: Brigadier
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon parcours sur Habbo ce commence le 30 juin 2016. Je me suis mis à jouer à Habbo grâce à un ami à moi qui m'est cher. Une fois sur le site il m'a expliqué toutes les fonctionnalités du jeu. Il m'a donné envie de trouver un travail, lui travaille actuellement en tant que lieutenant à l'armée au centre militaire. Alors que j'ai commencé par la Police Nationale qui ne m'a pas trop plus je suis finalement arriver à la Gendarmerie Nationale où je m'y trouve beaucoup mieu. Je suis devenue Gendarme et ensuite quelques jours après j'ai fais ma formation de gendarme-chef qui fut une réussite et je suis devenue Gendarme Chef avec un résultat de 10/10. Je pense vraiment avoir une place au sein de la G.N . J'adore les autres filières mais la Gendarmerie Nationale la meilleure à mon goût. J'adore mes coéquipiers et coéquipières. Je pense que je pourrais arriver à former des élèves comme l'on me l'aura appris.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Pour l'instant lorsque j'arrive au QG de la Gendarmerie je rentre et je m'occuper de la partie recrutement et bien évidemment je recrute. Je dois dire Bonjour (ou bonsoir) dès que quelqu'un ce présente face à moi et ensuite si la personne veut se faire recruter je dois vérifier son badge, son humeur et sans oublier sa tenue. S'il y en a qui ne savent pas comment faire certaines de ces actions je me dois de leur expliquer tranquillement comment procéder et en restant le plus calme possible. Ensuite si je vois qu'il y a des gens au SAS je me dois d'y aller dans les plus brefs délais. Je fais à ce moment précis une vérification détaillée et je vérifie badge/humeur/tenue. Il me faut aussi réaliser des patrouilles, des entraînements de tir et ce qui s'en suit lorsque je serais gradé. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Car ma motivation me fait avancé, si elle n'était pas la je n'en serais pas la aujourd'hui. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir l'accepter.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
" />
Dernière édition par TheDarknessof31 le Dim 15 Jan 2017 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
bandi9437
Pseudo Habbo : bandi9437 Messages : 259 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 13:51 | |
| Neutre, Le titre de ton C.V est incorrecte tu ne dois pas mettre [R.F] on ses que tu est de là [R.F] remplace cela par [G.N] CV de TheDarknessof31 et j'aimerai aussi voir le lien de ta formation . |
|
| |
TheDarknessof31
Pseudo Habbo : TheDarknessof31 Messages : 5 Filière : Civil Grade : gendrame Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 16:45 | |
| elle a etait faite aujourdhui par alcronos |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 16:48 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 19:34 | |
| |
|
| |
TheDarknessof31
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 19:46 | |
| je démitionne je suis désolé apres reflexion mais ceci risque d'etre trop dur pour moi de gerer le travail de gradé et ma famille |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Dim 15 Jan 2017 - 19:55 | |
| Je suis POUR,
Alors commence par corriger les petites faute d'orthographe, rajoute des lignes dans la partie 5 et 6. |
|
| |
jonas020626
Pseudo Habbo : xjonasx99 Messages : 893 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Mar 17 Jan 2017 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Mar 17 Jan 2017 - 16:24 | |
| Le Cv va être annulé Comme il a arrêté la R.F |
|
| |
bandi9437
Pseudo Habbo : bandi9437 Messages : 259 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Mar 17 Jan 2017 - 23:30 | |
| - bandi9437 a écrit:
- Neutre, Le titre de ton C.V est incorrecte tu ne dois pas mettre [R.F] on ses que tu est de là [R.F] remplace cela par [G.N] CV de TheDarknessof31 et j'aimerai aussi voir le lien de ta formation .
Je suis quand même Pour dommage que tu démi bonne chance irl et veille bien as ta familles . |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Mer 18 Jan 2017 - 17:10 | |
| - TheDarknessof31 a écrit:
- je démitionne je suis désolé apres reflexion mais ceci risque d'etre trop dur pour moi de gerer le travail de gradé et ma famille
Tu es sûr ? C'est vraiment dommage. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 Mer 18 Jan 2017 - 21:56 | |
| - TheDarknessof31 a écrit:
-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: TheDarknessof31 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TheDarknessof31 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4 - Grade demandé: Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon parcours sur Habbo ce commence le 30 juin 2016. Je me suis mis à jouer à Habbo grâce à un ami à moi qui m'est cher. Une fois sur le site il m'a expliqué toutes les fonctionnalités du jeu. Il m'a donné envie de trouver un travail, lui travaille actuellement en tant que lieutenant à l'armée au centre militaire. Alors que j'ai commencé par la Police Nationale qui ne m'a pas trop plus je suis finalement arriver à la Gendarmerie Nationale où je m'y trouve beaucoup mieu. Je suis devenue Gendarme et ensuite quelques jours après j'ai fais ma formation de gendarme-chef qui fut une réussite et je suis devenue Gendarme Chef avec un résultat de 10/10. Je pense vraiment avoir une place au sein de la G.N . J'adore les autres filières mais la Gendarmerie Nationale la meilleure à mon goût. J'adore mes coéquipiers et coéquipières. Je pense que je pourrais arriver à former des élèves comme l'on me l'aura appris.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Pour l'instant lorsque j'arrive au QG de la Gendarmerie je rentre et je m'occuper de la partie recrutement et bien évidemment je recrute. Je dois dire Bonjour (ou bonsoir) dès que quelqu'un ce présente face à moi et ensuite si la personne veut se faire recruter je dois vérifier son badge, son humeur et sans oublier sa tenue. S'il y en a qui ne savent pas comment faire certaines de ces actions je me dois de leur expliquer tranquillement comment procéder et en restant le plus calme possible. Ensuite si je vois qu'il y a des gens au SAS je me dois d'y aller dans les plus brefs délais. Je fais à ce moment précis une vérification détaillée et je vérifie badge/humeur/tenue. Il me faut aussi réaliser des patrouilles, des entraînements de tir et ce qui s'en suit lorsque je serais gradé.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Car ma motivation me fait avancé, si elle n'était pas la je n'en serais pas la aujourd'hui. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir l'accepter.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
" />
CV refusé ! A quitté son badge Gendarme-Chef - Spoiler:
|
|
| |
| [G.N] Curriculum Vitae de TheDarknessof31 | |
|