AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
-Ayman-
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Left1110C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De Y-D-N [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
:-Mama-:
RONALDO95
bandi9437
Thibaut.
Souzaki38100
Vildox
_LoupBlanc_
Yohan'
HK83000
#Sam
#Célia
Head-t0X
Jeremy
Quarilis
Dragon
Reykom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:09

Rappel du premier message :

Badge armée  I-Votre présentation   Badge armée
CV Accepter


1- Pseudo Habbo du postulant:Y-D-N
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Y-D-N
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Sergent-Formé
4- Grade demandé :Sergent



Badge armée II-Votre parcours: Badge armée  
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord mon parcours a commencé le 12 Novembre 2016 sur Habbo avec mon compte Sowtran-YTB-Off. Pendant quelques jours j'ai réfléchi où je pourrais travailler. Je ne voulais pas travailler dans une organisation mafieuse car pour moi ma place était dans une organisation judiciaire. J'ai par la suite visiter tous les appartements judiciaire que j'ai pu trouver. Je suis tombé sur la R.F sur l'ancien QG et je me suis dit "Je veux travailler ici". Je suis donc allé sur un poste de recrutement, je me suis donc fait recruter. Malheureusement mon parcours avec ce compte s'est arrêté très vite car je me suis fait hacker. J'ai donc pas baisser les bras et j'ai recréer un compte qui se nomme Y-D-N. Et j'ai été directement voir mon formateur Alec59. Je lui ai dit "Je me suis fait Hacker mon compte Sowtran-YTB-Off. Il m'a dit "Je vais te retirer tes badges". Et maintenant je me retrouve devant mon PC à écrire mon C.V pour être sergent. Je n'ai donc jamais fait parti d'organisation mafieuse, mais j'ai aussi déjà beaucoup d'expériences. Et pour rien au monde je quiterrais la RF, si je devrai la quitter c'est que j'arrete definitivement Habbo.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).





Pour moi mon travail actuel se déroule en trois étapes. Tout d'abord recruter des nouvelles recrues à un poste de recrutement. Je dois leur expliquer comment être recruté à la R.F (ils doivent avoir mis la bonne tenue, avoir mis le béret vert kaki, avoir mis en humeur [R.F] Soldat, adhéré au groupe et le mettre en favoris.) Par la suite je vérifie tout ça et si tout est correct je les envoie vers le premier SAS. Ensuite je me dirige vers les Premier SAS et je doit vérifier si tout est correcte c'est-à-dire (regarder si il y a la bonne tenue, le béret vert kaki, la bonne humeur, le badge en favoris et qu'il y est aucun groupe ennemi.) Et si tout ça est correct je les envoie vers le second SAS. Enfin je me dirige vers le deuxième SAS et je dois encore vérifier (la tenue, le béret vert kaki, le badge et l'humeur) et si tout ça est correcte je leur dit de prendre un ticket et d'avancer sur la dalle noire qui est au sol. Si cela est incorrecte je le kick avec le levier du bas. Et si mon CV est accepter je devrai faire le même travail et en plus de sa je doit formé des recrue, faire des EDT (Entrainement de Tir) RA (Rapport d'Activité) et des patrouille.





Badge armée III-Conclusion  Badge armée



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais que l'on accepte mon curriculum vitae car je suis motivé je pense que avec la motivation tout est possible. Aprés je sais que cela ne doit pas étre facile de donner son pour quand on ne connaîs pas la personne mais j'ai confiance en moi. 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Y-D-N le Sam 21 Jan 2017 - 22:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3737
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 276 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:43

Yohan' a écrit:
Moi ce sera un Pour, je te vois très souvent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:49

Je suis pour. Je te vois souvent au Centre Militaire, au recrutement (même si tu t'endors souvent sur les postes)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:38

thibotin a écrit:
- Tu n'aurais pas du choisir la couleur rouge car nous avons du mal à lires....
- Essaye de rajouter des lignes.
- Tu es très actif, je te vois souvent au C.M.


Je suis NEUTRE


Badge armée

NEUTRE --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13515
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 1 360 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:45

Faut arrêter de se baser sur les couleurs. C'est le contenu qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:29

POUR 


si tu veut un correcteur qlique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Y-D-N [C.M] C.V De Y-D-N [C.M] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:19

Y-D-N a écrit:
Badge armée  I-Votre présentation   Badge armée
CV Accepter


1- Pseudo Habbo du postulant:Y-D-N
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Y-D-N
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Sergent-Formé
4- Grade demandé :Sergent



Badge armée II-Votre parcours: Badge armée  
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord mon parcours a commencé le 12 Novembre 2016 sur Habbo avec mon compte Sowtran-YTB-Off. Pendant quelques jours j'ai réfléchi où je pourrais travailler. Je ne voulais pas travailler dans une organisation mafieuse car pour moi ma place était dans une organisation judiciaire. J'ai par la suite visiter tous les appartements judiciaire que j'ai pu trouver. Je suis tombé sur la R.F sur l'ancien QG et je me suis dit "Je veux travailler ici". Je suis donc allé sur un poste de recrutement, je me suis donc fait recruter. Malheureusement mon parcours avec ce compte s'est arrêté très vite car je me suis fait hacker. J'ai donc pas baisser les bras et j'ai recréer un compte qui se nomme Y-D-N. Et j'ai été directement voir mon formateur Alec59. Je lui ai dit "Je me suis fait Hacker mon compte Sowtran-YTB-Off. Il m'a dit "Je vais te retirer tes badges". Et maintenant je me retrouve devant mon PC à écrire mon C.V pour être sergent. Je n'ai donc jamais fait parti d'organisation mafieuse, mais j'ai aussi déjà beaucoup d'expériences. Et pour rien au monde je quiterrais la RF, si je devrai la quitter c'est que j'arrete definitivement Habbo.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).





Pour moi mon travail actuel se déroule en trois étapes. Tout d'abord recruter des nouvelles recrues à un poste de recrutement. Je dois leur expliquer comment être recruté à la R.F (ils doivent avoir mis la bonne tenue, avoir mis le béret vert kaki, avoir mis en humeur [R.F] Soldat, adhéré au groupe et le mettre en favoris.) Par la suite je vérifie tout ça et si tout est correct je les envoie vers le premier SAS. Ensuite je me dirige vers les Premier SAS et je doit vérifier si tout est correcte c'est-à-dire (regarder si il y a la bonne tenue, le béret vert kaki, la bonne humeur, le badge en favoris et qu'il y est aucun groupe ennemi.) Et si tout ça est correct je les envoie vers le second SAS. Enfin je me dirige vers le deuxième SAS et je dois encore vérifier (la tenue, le béret vert kaki, le badge et l'humeur) et si tout ça est correcte je leur dit de prendre un ticket et d'avancer sur la dalle noire qui est au sol. Si cela est incorrecte je le kick avec le levier du bas. Et si mon CV est accepter je devrai faire le même travail et en plus de sa je doit formé des recrue, faire des EDT (Entrainement de Tir) RA (Rapport d'Activité) et des patrouille.





Badge armée III-Conclusion  Badge armée



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais que l'on accepte mon curriculum vitae car je suis motivé je pense que avec la motivation tout est possible. Aprés je sais que cela ne doit pas étre facile de donner son pour quand on ne connaîs pas la personne mais j'ai confiance en moi. 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

C.V De Y-D-N [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-