AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:15

» L-Hood passe Préfet de police (28) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:27

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:17

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:52

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:15

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:13

» [ julienruiz ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:08

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:54

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
Atarzen
[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Greg
Rayan
-Sarah-
Souzaki38100
Evaaa
bandi9437
Luffy310197
pastel974
Zeylars
Quarilis
RONALDO95
Nelu'
HK83000
xUzuMa13
mouh72
leo_rvl
Dalexab112
Pipalix
Sarah
dylan9029
Aaron
'Ticafr
Manon.Cocquet
.Celtics-
jonas020626
Settesh
Agnes'
-Audrey-
nokilslive
Randy19999
Vildox
Mr InShape
G'
Faresss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:25

Rappel du premier message :




Cœur d'amour  Curriculum Vitae De PilouFrost  Cœur d'amour

I- Votre Présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: PilouFrost
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/PilouFrost
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major De Police 

II- Votre Parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout à commencé sur mon ancien compte qui se nommais PilouKent- . J'ai tout d'abord essayé de comprendre comment marcher ce jeu . J'ai vite compris comment joué . J'ai tout d'abord commencé à la [R.F] , Je voyais que cette organisation revener souvent dans le classement des TOP Appart . Je me suis dit " Pourqoui pas entrer dans cette organisation " . Je suis rentrer dans la Police Nationale avec succès et je rentre dans le groupe de HinamiChan , Une gentille Formatrice . Après quelque jours après avoir rejoins son groupe , elle me proposa  d'évolué . J'ai directement dit " Ouiii " . Nous avons fait la formation pour être Policier-Elite , Et j'ai direct eu 10/10 . J'était content , c'était le début d'une nouvelle vie pour moi dans la R.F . Je m'occupais du SAS , Je vérifié si il ne manque rien pour que les policiers entrent dans le QG . Une Semaine après avoir fait ça , Elle me demanda de faire une formation supérieur . J'ai eu encore un coup de chance , J'ai eu un 18,5/20 . Ma formatrice était contente  , Elle m'a dit qu'elle savait que j'aurais une bonne note . J'ai eu mon Badge Grade-Débutant et je commencé vite mes Quotas . Deux Semaines après avoir eu mon Badge , J'ai décidé de démissionné pour une raison Familiale , Toute le monde voulait pas mais j'étais obligé . Mon Compte c'étais fait Bannir pour pour
avoir dit Skype . Je recommencé alors un nouveau Compte . Je suis revenu dans la PN et je me fis prendre sous l'aile de RSV-
Souzaki38 , dans son groupe ,c'est un très bon Formateur . Nous fessions la formation Elite , Et j'eu 10/10 . Une semaine plus tard , Nous fessions la formation Pour être Major De Police , Et j'ai eu 20/20 . J'étais trop comptent .  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



La toute première chose que je fais quand je me connecte sur Habbo , je rejoins le QG De La PN ( Police Nationale ) . Je salues mes collègues puis les supérieurs en leur disant " BONJOUR LA PN " . Après être entrer dans le QG , Je me précipite pour allez prendre une tasse de café dans la salle de pause puis allez recruté sur un Poste . Sur le Poste de recrutement , J'indique les étapes pour être recruté à la PN , J'indique quel Humeur faut mettre , Quel Tenue , si ils doivent quitté des badges ennemies . Quand une personne attend au SAS , J'essaye d'y allez pour la faire entrer si tout est en règle . Pour être en règles il faut : Avoir dans son Humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière c'est ce qui permet de voir si c'est une fille ou un garcon ( paranthèse accepté) , Il faut que la tenue soit parfaitement identique au mannequin , à ne pas avoir rejoins un Badge ennemie sinon il doit le quitté , Avoir le Badge de la PN En favori et ensuite ne pas porter des accessoires non autorisés  ni d'avoir de bulle à motifs. Si il y a un soucis , J'essaye de lui expliqué ce qu'il vas pas et de le réglé au plus vite pour qu'il puisse rentrer dans le QG . Si tout c'est critère sont bons , Alors la personne peut entrer sans aucun problème . Voila c'est ce que je fais tout les jours dans le QG



III-Conclusion 


7- Pourqoui il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Mon Curriculum Vitae doit être accepté parce que j'ai toutes les compétences pour être Gradée et Sérieux dans mon travaille que je fournis a la {R.F}


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Merci a mon DémonSide Qui m'a aidez tous le long de mon retour <3 















Dernière édition par piloukent- le Mar 17 Jan 2017 - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:51

c'est un beau CV, tu es active à la PN depuis ton retour. Cependant,  il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison même de liaison. Corriges les . je suis POUR !  
Revenir en haut Aller en bas
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:08

JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:18

Très beau CV, un code html super sympa. De nombreuses fautes au niveau de la conjugaison (accord féminin pluriel par exemple), au niveau des "sa","ça" aussi par exemple. Sinon, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:22

Ah lalala On aurais PipoPilou mais nan aujourd'hui c'est bien PilouFrost et bas bravo à toi ! ;)

Je suis évidemment Pour car t'est sympa et tu aide bien ;).

Badge police Policier Vive la PN ! Policier Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:44

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8381
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 068 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:14

Pour tu es sympas actif et sérieu bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
bandi9437

bandi9437

Pseudo Habbo : bandi9437
Messages : 259
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:50

Pour, tu es très actif très respectueux très polis très sympa tu es apte à devenir gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/bandi9437
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:28

Merci  tout le monde  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:04

Magnifique C.V Pilou, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:27

Formation effectuer et réussie.
Lien: https://republique.superforum.fr/t89700-p-n-rapport-de-formations-de-rsv-souzaki38
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:57

Pour cependant attention aux débordements au sein du QG (hier avec Agnès par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:03

Pour !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:38

RONALDO95 a écrit:
JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
guigui

guigui

Pseudo Habbo : guiguilemeilleur
Messages : 598
Filière : Hôpital
Grade : [Ancien] Psychologue Cadr
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guiguilemeilleur
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:35

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost [P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:10

piloukent- a écrit:



Cœur d'amour  Curriculum Vitae De PilouFrost  Cœur d'amour

I- Votre Présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: PilouFrost
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/PilouFrost
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major De Police 

II- Votre Parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout à commencé sur mon ancien compte qui se nommais PilouKent- . J'ai tout d'abord essayé de comprendre comment marcher ce jeu . J'ai vite compris comment joué . J'ai tout d'abord commencé à la [R.F] , Je voyais que cette organisation revener souvent dans le classement des TOP Appart . Je me suis dit " Pourqoui pas entrer dans cette organisation " . Je suis rentrer dans la Police Nationale avec succès et je rentre dans le groupe de HinamiChan , Une gentille Formatrice . Après quelque jours après avoir rejoins son groupe , elle me proposa  d'évolué . J'ai directement dit " Ouiii " . Nous avons fait la formation pour être Policier-Elite , Et j'ai direct eu 10/10 . J'était content , c'était le début d'une nouvelle vie pour moi dans la R.F . Je m'occupais du SAS , Je vérifié si il ne manque rien pour que les policiers entrent dans le QG . Une Semaine après avoir fait ça , Elle me demanda de faire une formation supérieur . J'ai eu encore un coup de chance , J'ai eu un 18,5/20 . Ma formatrice était contente  , Elle m'a dit qu'elle savait que j'aurais une bonne note . J'ai eu mon Badge Grade-Débutant et je commencé vite mes Quotas . Deux Semaines après avoir eu mon Badge , J'ai décidé de démissionné pour une raison Familiale , Toute le monde voulait pas mais j'étais obligé . Mon Compte c'étais fait Bannir pour pour
avoir dit Skype . Je recommencé alors un nouveau Compte . Je suis revenu dans la PN et je me fis prendre sous l'aile de RSV-
Souzaki38 , dans son groupe ,c'est un très bon Formateur . Nous fessions la formation Elite , Et j'eu 10/10 . Une semaine plus tard , Nous fessions la formation Pour être Major De Police , Et j'ai eu 20/20 . J'étais trop comptent .  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



La toute première chose que je fais quand je me connecte sur Habbo , je rejoins le QG De La PN ( Police Nationale ) . Je salues mes collègues puis les supérieurs en leur disant " BONJOUR LA PN " . Après être entrer dans le QG , Je me précipite pour allez prendre une tasse de café dans la salle de pause puis allez recruté sur un Poste . Sur le Poste de recrutement , J'indique les étapes pour être recruté à la PN , J'indique quel Humeur faut mettre , Quel Tenue , si ils doivent quitté des badges ennemies . Quand une personne attend au SAS , J'essaye d'y allez pour la faire entrer si tout est en règle . Pour être en règles il faut : Avoir dans son Humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière c'est ce qui permet de voir si c'est une fille ou un garcon ( paranthèse accepté) , Il faut que la tenue soit parfaitement identique au mannequin , à ne pas avoir rejoins un Badge ennemie sinon il doit le quitté , Avoir le Badge de la PN En favori et ensuite ne pas porter des accessoires non autorisés  ni d'avoir de bulle à motifs. Si il y a un soucis , J'essaye de lui expliqué ce qu'il vas pas et de le réglé au plus vite pour qu'il puisse rentrer dans le QG . Si tout c'est critère sont bons , Alors la personne peut entrer sans aucun problème . Voila c'est ce que je fais tout les jours dans le QG



III-Conclusion 


7- Pourqoui il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Mon Curriculum Vitae doit être accepté parce que j'ai toutes les compétences pour être Gradée et Sérieux dans mon travaille que je fournis a la {R.F}


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Merci a mon DémonSide Qui m'a aidez tous le long de mon retour <3 













Curriculum Vitae accepté ! Félicitation, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[P.N] Curriculum Vitae De PilouFrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-