Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+15wyzimonkey -Sarah- eddy736 mouh72 Zeylars bandi9437 Dalexab112 Benji' -ReineGN- Loulou' Aaron ledodo Jeremy Sofiiia Vanloo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanloo
Pseudo Habbo : Vanloo. Messages : 222 Filière : Police Grade : Chômeur Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de Vanloo. Mar 17 Jan 2017 - 18:28 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Vanloo.2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Vanloo.3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier élite et ancien major4- Grade demandé :Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habb, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé rabbo en 2012, mais j'ai commencé la République Française en début 2016 (19 février), j'ai rejoint les forces de la République Française, car j'aime beaucoup cette organisation, les autres rabbo qui y sont aussi, voilà pourquoi je souhaitais être grader.J'ai déjà été major de Police auparavant, donc je connais plutôt bien les quotas et ce que l'on va attendre de moi. La République Française, sans doute l'un des meilleurs orgas de rabbo, est pour moi un moyen de pouvoir passer un bon moment, même si défois, cela peut être compliqué, mais je tiens quand même à pouvoir re tenter ma chance en tant que grader. Ont cette serre des coudes, personne n'en laisse tomber un autre, ce qui ait vraiment génial pour la République Française, car on voie qu'au fond de tout, il y a une vraie communauté de joueurs, pas comme d'autres type d'orga. Voici mes raisons de vouloir re rejoindre la République Française et mes motivations.J'ai eu du mal au début, mais plus j'avance, plus j'apprends, et plus je réussi, donc je deviens plus éfficace qu'auparavant et je souaite continuer dans cette longueur d'ombre.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)Je ne suis que policier élite pour le moment, donc je n'ai pas grand-chose à faire, voilà ce qui me pousse à poster ce curriculum vitae et à pouvoir monter en grade pour pouvoir faire d'autre activité, je suis connecté tous les jours 1/2 voire 3 heures par jour environ, donc j'ai beaucoup de temps pour pouvoir faire mon job, sachant que je sais exactement ce que j'ai à faire, et comment le faire.Vu que j'ai déjà été major, ce grade ne sera pas une découverte pour moi, donc je serais exactement ce que j'ai à faire et pourquoi je le fais, et je sais aussi ce que je dois respecter et ce qui est interdie au seint de la République Française.J'ai aitais très actif sur des propositions de forma de tire, ou de patrouille, je m'en sortais très bien sur tous les rôles, même sur les forma, avec beaucoups de 10/10 et de 20/20 sur les activitésJe n'ai pas grand-chose à rajouter, tout est dit dans ce curriculum vitae que je présente aujourd'hui, j'espère donc qu'il sera accepté ;)III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? c'est n'est pas ma première dans la République Française, donc j'ai des compétences et je sais quoi faire.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Vanloo le Mar 17 Jan 2017 - 19:57, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | billy86
Pseudo Habbo : billy86 Messages : 74 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Vanloo. Mer 18 Jan 2017 - 17:42 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | billy86
Pseudo Habbo : billy86 Messages : 74 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Vanloo. Mer 18 Jan 2017 - 17:44 | |
| et pour tout a l'heure eddy c'est moi qui avait flood pas vanloo |
| | | Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Vanloo. Mer 18 Jan 2017 - 18:42 | |
| - Vanloo a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Vanloo.
2- Lien home page du postulant (page perso
ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Vanloo.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier élite et ancien major
4- Grade demandé :Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habb, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé rabbo en 2012, mais j'ai commencé la République Française en début 2016 (19 février), j'ai rejoint les forces de la République Française, car j'aime beaucoup cette organisation, les autres rabbo qui y sont aussi, voilà pourquoi je souhaitais être grader. J'ai déjà été major de Police auparavant, donc je connais plutôt bien les quotas et ce que l'on va attendre de moi. La République Française, sans doute l'un des meilleurs orgas de rabbo, est pour moi un moyen de pouvoir passer un bon moment, même si défois, cela peut être compliqué, mais je tiens quand même à pouvoir re tenter ma chance en tant que grader. Ont cette serre des coudes, personne n'en laisse tomber un autre, ce qui ait vraiment génial pour la République Française, car on voie qu'au fond de tout, il y a une vraie communauté de joueurs, pas comme d'autres type d'orga. Voici mes raisons de vouloir re rejoindre la République Française et mes motivations. J'ai eu du mal au début, mais plus j'avance, plus j'apprends, et plus je réussi, donc je deviens plus éfficace qu'auparavant et je souaite continuer dans cette longueur d'ombre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Je ne suis que policier élite pour le moment, donc je n'ai pas grand-chose à faire, voilà ce qui me pousse à poster ce curriculum vitae et à pouvoir monter en grade pour pouvoir faire d'autre activité, je suis connecté tous les jours 1/2 voire 3 heures par jour environ, donc j'ai beaucoup de temps pour pouvoir faire mon job, sachant que je sais exactement ce que j'ai à faire, et comment le faire. Vu que j'ai déjà été major, ce grade ne sera pas une découverte pour moi, donc je serais exactement ce que j'ai à faire et pourquoi je le fais, et je sais aussi ce que je dois respecter et ce qui est interdie au seint de la République Française. J'ai aitais très actif sur des propositions de forma de tire, ou de patrouille, je m'en sortais très bien sur tous les rôles, même sur les forma, avec beaucoups de 10/10 et de 20/20 sur les activités Je n'ai pas grand-chose à rajouter, tout est dit dans ce curriculum vitae que je présente aujourd'hui, j'espère donc qu'il sera accepté ;)
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
c'est n'est pas ma première dans la République Française, donc j'ai des compétences et je sais quoi faire.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Curriculum vitae refusé ! La formation et le test doivent être réalisé avant de poster le CV. Tu pourras poster une autre candidature à partir du 01/02/2017 |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |