|
+17Mr InShape Asia Dalexab112 Mr.Wor leo_rvl Pipalix sand97 guigui HK83000 bandi9437 .Quent!n. ledodo SlamerE Septante Evaaa SalimB ted-911 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ted-911
Pseudo Habbo : ted-911 Messages : 777 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de ted-911 (C.H.U) Mer 18 Jan 2017 - 14:39 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: ted-9112- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ted-9113- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé4- Grade demandé : Psychologue SupérieurII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.au début de ma venue sur habbo je suis aller au Centre Militaire je m'y plaisais, je suis passé soldat portier puis Sergent puis Major. Ensuite j'ai quitté le CM car je ne voulais plus faire de quotas, j'ai donc fait une pause habbo. Ensuite je suis revenu au CM cette fois ci jusqu'au grade de Sergent puis j'ai arrêté. J'ai été guide à l'Université Universelle ensuite puis je me suis reconverti en tant qu'animateur radio à L'Université Universelle puis une pause habbo. Je suis revenu à la RF en tant que gendarme, je n'ai pas réussi mon test gendarme chef. J'ai donc essayé la PN, j'ai échoué deux fois au test Policier élite pour le réussir la troisième fois (il y avait au moins deux mois entre les deux test échoués), puis j'ai encore quitté la RF. Je suis revenu au CM pour être soldat portier mais j'ai encore quitté et fais une pause Habbo. Je me suis encore dirigé vers la PN où j'ai réussi du premier coups le test élite, ainsi que ma formation supérieur, je suis donc devenu Major de Police. Puis j'ai du quitté encore une fois et j'ai décidé de changer complètement, j'ai essayé le CHU en tant que Psychologue ce qui ma plu, puisque j'étais dans mon élément voyant qu'il y a plus de RP que dans les autres filières, et, vu que j'ai des notions en psychologie et que je sais écouter et essayer de trouver une solution je me sentais à l'aise. J'ai donc passé ma formation Diplômé au CHU que j'ai eu avec 10/10. Puis une semaine après j'ai passé mon test supérieur que j'ai obtenu avec la note maximal soit 20/20.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Aujourd'hui je suis Psychologue Diplômé au CHU, mon rôle principal est d'écouter les personnes qui me demandent et qui ont des problèmes (même s'ils les inventent pour la plupart). Pour moi le métier de psychologue au CHU est assez important il ne se résume pas à attendre des patients, même s'ils représentent même pas 5% sur une journée, on peut intervenir au début d'une opération, pour parler à la personne de son opération et ainsi la rassurée. on peut également être la à son réveil pour voir comment elle va mais aussi lui proposer un entretien si la personne c'est faite amputé d'un bras ou d'une jambe, car nous le savons perdre un membre peut-être traumatisant pour tout le monde et encore plus pour les sportifs (même s'il existe des prothèses pour remplacer les membres). On peut aussi parler avec des infirmiers chirurgiens ou médecins qui par exemple, auraient perdu un patient ou alors qui feraient un Burn out Mais bon malheureusement, les interventions proposées aux psychologues sont très souvent des formations RP pour le badge diplômé ou pour un rapport de formations. Donc nous restons là à attendre et essayons de trouver des patients et faire autre chose que nos quotas obligatoires pour monter en grade.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis quelqu'un de sérieux dans ce que je fais, j'ai des bases en sociologie et psychologie ce qui m'aidera beaucoup pour progresser dans cette filière, je maitrise le RP, je suis àl'écoute de tout le monde, très patientquelqu'un de sociable et de mature. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par teddy le Sam 21 Jan 2017 - 13:08, édité 3 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Mer 18 Jan 2017 - 22:18 | |
| |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Jeu 19 Jan 2017 - 7:55 | |
| |
|
| |
ted-911
Pseudo Habbo : ted-911 Messages : 777 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Jeu 19 Jan 2017 - 16:18 | |
| |
|
| |
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Jeu 19 Jan 2017 - 20:32 | |
| Pour, bonne chance |
|
| |
ted-911
| |
| |
Mr InShape
Pseudo Habbo : JasonInShape Messages : 363 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Ven 20 Jan 2017 - 21:16 | |
| |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
ted-911
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Ven 20 Jan 2017 - 21:21 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 12:12 | |
| C.V en cours de traitement ! J'ai donc lu ton C.V, il y a de la couleur, c'est très bien, juste le rouge pique aux yeux, mais ćest ton choix si tu souhaites le garder, ensuite concernant le contenu, c'est bien, essaye de ne pas trop revenir a la ligne, et j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe et de ponctuation/grammaire. Tu peux t'aider de reverso ou d'un ami pour corriger. |
|
| |
ted-911
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 12:52 | |
| |
|
| |
ted-911
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 13:02 | |
| |
|
| |
ted-911
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 13:08 | |
| re édité deuxieme screen enlevé |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 18:32 | |
| |
|
| |
Ilona.L
Pseudo Habbo : IlonaL Messages : 234 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 18:39 | |
| je suis pour mon p'tit teddy bonne chance :) |
|
| |
ted-911
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 19:02 | |
| merci black merci ilonal et je suis pas petit ! :( |
|
| |
Ilona.L
Pseudo Habbo : IlonaL Messages : 234 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 19:07 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Loulou'
| Sujet: Re: C.V de ted-911 (C.H.U) Sam 21 Jan 2017 - 22:43 | |
| - teddy a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: ted-911 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ted-911 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé 4- Grade demandé : Psychologue Supérieur
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
au début de ma venue sur habbo je suis aller au Centre Militaire je m'y plaisais, je suis passé soldat portier puis Sergent puis Major. Ensuite j'ai quitté le CM car je ne voulais plus faire de quotas, j'ai donc fait une pause habbo. Ensuite je suis revenu au CM cette fois ci jusqu'au grade de Sergent puis j'ai arrêté. J'ai été guide à l'Université Universelle ensuite puis je me suis reconverti en tant qu'animateur radio à L'Université Universelle puis une pause habbo. Je suis revenu à la RF en tant que gendarme, je n'ai pas réussi mon test gendarme chef. J'ai donc essayé la PN, j'ai échoué deux fois au test Policier élite pour le réussir la troisième fois (il y avait au moins deux mois entre les deux test échoués), puis j'ai encore quitté la RF. Je suis revenu au CM pour être soldat portier mais j'ai encore quitté et fais une pause Habbo. Je me suis encore dirigé vers la PN où j'ai réussi du premier coups le test élite, ainsi que ma formation supérieur, je suis donc devenu Major de Police. Puis j'ai du quitté encore une fois et j'ai décidé de changer complètement, j'ai essayé le CHU en tant que Psychologue ce qui ma plu, puisque j'étais dans mon élément voyant qu'il y a plus de RP que dans les autres filières, et, vu que j'ai des notions en psychologie et que je sais écouter et essayer de trouver une solution je me sentais à l'aise. J'ai donc passé ma formation Diplômé au CHU que j'ai eu avec 10/10. Puis une semaine après j'ai passé mon test supérieur que j'ai obtenu avec la note maximal soit 20/20.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Aujourd'hui je suis Psychologue Diplômé au CHU, mon rôle principal est d'écouter les personnes qui me demandent et qui ont des problèmes (même s'ils les inventent pour la plupart). Pour moi le métier de psychologue au CHU est assez important il ne se résume pas à attendre des patients, même s'ils représentent même pas 5% sur une journée, on peut intervenir au début d'une opération, pour parler à la personne de son opération et ainsi la rassurée. on peut également être la à son réveil pour voir comment elle va mais aussi lui proposer un entretien si la personne c'est faite amputé d'un bras ou d'une jambe, car nous le savons perdre un membre peut-être traumatisant pour tout le monde et encore plus pour les sportifs (même s'il existe des prothèses pour remplacer les membres). On peut aussi parler avec des infirmiers chirurgiens ou médecins qui par exemple, auraient perdu un patient ou alors qui feraient un Burn out Mais bon malheureusement, les interventions proposées aux psychologues sont très souvent des formations RP pour le badge diplômé ou pour un rapport de formations. Donc nous restons là à attendre et essayons de trouver des patients et faire autre chose que nos quotas obligatoires pour monter en grade.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu'un de sérieux dans ce que je fais, j'ai des bases en sociologie et psychologie ce qui m'aidera beaucoup pour progresser dans cette filière, je maitrise le RP, je suis àl'écoute de tout le monde, très patient quelqu'un de sociable et de mature.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V Accepté ! |
|
| |
|