Rappel du premier message :
Bonjour,
je suis le grand frère de @loutchi. Je voulais juste vous informer que aujourd'hui au collège en demi-pension (cantine), @loutchi a fais une crise d'épilepsie devant tout ses camarades. Certains ont étés traumatisés et certains se sont moqués.
Voilà, en faite @loutchi était assis sur sa chaise, il a commencer a trembler (on a cru qui s'amusait) Ensuite, il est tombé par terre et il ne réagissait plus (il n'avait que les yeux ouvert et on a cru qu'il mourrait.)Après, tout les administrateurs du collège (CPE, Principale, Surveillants...) sont venus lui porter secours. @loutchi a ensuite réagis, il s'est levé puis la CPE lui disait de s'asseoir et il ne pouvait pas. Un surveillant l'a donc porté (et là les moqueurs se sont mis à rigoler). Dès que le surveillant l'a porté, ses yeux (de couleurs marron) sont devenus marrons très clairs.
Le pire, c'est que on me disait qu'il avalait sa langue...
Quand les pompiers sont venus, ils ont dit que mon frère a fait cette crise parce qu'il restait trop longtemps devant l'ordinateur/télé.
Pour l'instant, il va bien, mais il ne parle pas, il ne bouge pas.
Donc c'était pour vous dire que si vous voyez le compte Habbo @loutchi connecté, ça sera moi.