Auteur | Message |
---|
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Al Awakbar
Pseudo Habbo : Alawakbar Messages : 25 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 20:49 | |
| - Duffman a écrit:
- Tien lisouu c'est pour toi:
Adieu !
Adieu ! je crois qu'en cette vie Je ne te reverrai jamais. Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ;
Pas de pleurs, pas de plainte vaine. Je sais respecter l'avenir. Vienne la voile qui t'emmène, En souriant je la verrai partir.
Tu t'en vas pleine d'espérance, Avec orgueil tu reviendras ; Mais ceux qui vont souffrir de ton absence, Tu ne les reconnaîtras pas.
Adieu ! tu vas faire un beau rêve Et t'enivrer d'un plaisir dangereux ; Sur ton chemin l'étoile qui se lève Longtemps encor éblouira tes yeux.
Un jour tu sentiras peut-être Le prix d'un coeur qui nous comprend, Le bien qu'on trouve à le connaître, Et ce qu'on souffre en le perdant. Belle citation de Alfred de Musset. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:08 | |
| Awakbar c'est le geste qui compte ;) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:13 | |
| - Al Awakbar a écrit:
- Inch'Allah!!
Ta réussie à me surprendre Pas de bêtise, hein. Le classique de habbo "Je quitte habbo" et en faite on change juste de compte. Parole d'ancien._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Ven 23 Nov 2012 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:15 | |
| ma cheri jjjjjtttttttmmmmmmmmmm pour la fin du monde je viendrait te voir :'(
|
|
| |
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:18 | |
| - Al Awakbar a écrit:
- Duffman a écrit:
- Tien lisouu c'est pour toi:
Adieu !
Adieu ! je crois qu'en cette vie Je ne te reverrai jamais. Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ;
Pas de pleurs, pas de plainte vaine. Je sais respecter l'avenir. Vienne la voile qui t'emmène, En souriant je la verrai partir.
Tu t'en vas pleine d'espérance, Avec orgueil tu reviendras ; Mais ceux qui vont souffrir de ton absence, Tu ne les reconnaîtras pas.
Adieu ! tu vas faire un beau rêve Et t'enivrer d'un plaisir dangereux ; Sur ton chemin l'étoile qui se lève Longtemps encor éblouira tes yeux.
Un jour tu sentiras peut-être Le prix d'un coeur qui nous comprend, Le bien qu'on trouve à le connaître, Et ce qu'on souffre en le perdant.
Belle citation de Alfred de Musset. J'ai jamais dit que c'été moi qui l'avait fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:22 | |
| D'accord a 21h30 ce soir ;) *rire diabolique* |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:49 | |
| BONNE CONTINUATION!! BONNE CHANCE!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Ven 23 Nov 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Dim 25 Nov 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Dim 25 Nov 2012 - 11:26 | |
| Je t'ai vu te co a habbo même après la demission :) |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Dim 25 Nov 2012 - 11:38 | |
| Bonne continuation à toi Lisou. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu et a jamais xD Dim 25 Nov 2012 - 11:46 | |
| Merci les gens :') De toute façon on peu pas supprimer son compte donc je la garde je viendrai faire un coucou de temps en temps ;) |
|
| |
|