AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
.Quent!n.
SalimB
Faresss
xChoco18
8 participants
AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 15:44

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé: Médecin Supérieur 

II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 Je suis arrivée sur habbo en début 2011. A la base j'y étais venu pour me faire des amis. Je m'en suis fais quelques un, ainsi qu'un petit ami "virtuel" et une meilleure amie "virtuel". J'ai commencé à faire un break de habbo à cause de ces "personnes" qui m'ont causés énormément de soucis dont je n'ai pas envie d'en parler. Je suis donc revenue sur habbo en 2015 pour ensuite recommencer à faire un break (de 1 an cette fois si) pour des raisons personnels. Je suis de nouveau revenue encore une fois sur habbo en début novembre 2016, je restais souvent dans le Coffee House et un jour, une fille nommée IlonaL m'a demandé en amis et depuis je suis très proche avec elle. Elle m'avait expliqué qu'elle travaillait au C.H.U en tant que Médecin. Puis, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que sur habbo on s'ennuyait légèrement alors j'hésitais à faire du RP ou non. Je me suis donc renseigner auprès de IlonaL par rapport au C.H.U et depuis je m'y plait beaucoup. Je suis inscrite sur le forum depuis peu mais je trouve ça pratique pour pouvoir avoir accès à mes résultats ainsi qu'aux informations importantes. J'ai commencé à travailler au C.H.U, au bout de 3 jours, on m'a proposé de faire une formation diplômé qui a été faite par sand97. J'ai été apte au poste de Médecin Diplômé, je devais seulement faire des "*" au lieu des "-". Après cette formation, je me suis présentée tout les jours au C.H.U afin de pouvoir travailler et de pouvoir avoir accès au côté "diplômé". J'ai eu le droit à un entraînement RP par ted-911 qui m'a mit une note de 5/5. un jour après, ou deux, je me souviens plus trop, sand97 m'a proposé de faire une formation supèrieur. Je fais partis du groupe [poun'].


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 Je travailles actuellement dans l'enceinte du C.H.U en tant que Médecin Diplômé. Mon but est de soigner mes patients, les secourir quand il y a un problème et leur sauver la vie lorsqu'ils sont en danger. Quand j'arrive au C.H.U, je dis "Bonjour" par politesse, je mets ma tenue respective et m’assois à mon poste. Lorsqu'une personne se présente en face de moi, j'lui dis bonjour et je lui demande ce que je peux faire pour elle. Quelque soit la raison je lui demande de me suivre et je m'occupe de cette personne jusqu'au bout sans ABANDONNER la patiente et je reste polie même si elle me parle mal. Lorsqu'il s'agit d'une opération ou d'un membre cassé, j'emmène le patient ou la patiente avec moi dans la salle de radiologie et ensuite je vais l'installer dans une chambre, l'allonger sur le lit et j'appelle un chirurgien ou une chirurgienne. Pendant l'opération je dois rester près de ma patiente avec le chirurgien ou la chirurgienne tout en portant un masque pour éviter de mettre des microbes envers le patient ou la patiente. J'exécute en silence les ordres du chirurgien tout en silence. Une fois l'opération terminé, on laisse le patient ou la patiente se reposer et faire des petits passages dans la chambre pour savoir si tout se passe bien. A la fin de la journée, je dis au revoir à tout le monde par politesse. J'aime énormément mon travail de RP et j'espère pouvoir aller plus loin.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je souhaiterais qu'on accepte mon curriculum vitae car j'aimerais vraiment pouvoir aller plus loin et montrer ma motivation dans l'enceinte du C.H.U.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] 16395681_721287844703945_1224203560_n


Dernière édition par xChoco18 le Sam 28 Jan 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 15:51

Quand je viens au C.H.U Je te vois Souvant , POUR 
Revenir en haut Aller en bas
SalimB

SalimB

Pseudo Habbo : Salim.B.
Messages : 177
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 15:52

Je te vois au CHU très souvent, avec ton amie Ilona effectivement.
C'est un POUR mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Salim.B.
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 15:57

Tu es actif au C.H.U, mais ton C.V manque de couleurs, et essaie de mettre ton screen en spoiler, à la place de ton screen, copie/colle ce code :

Code:
[center][spoiler][url=http://www.hostingpics.net][img]http://img11.hostingpics.net/pics/338592163956817212878447039451224203560n.jpg[/img][/url][/spoiler][/center]

Je suis d'avis négatif pour le moment car il n'y a pas de couleur et il manque les sujets dans la partie II du 5 & 6. 


Dernière édition par Captine le Sam 28 Jan 2017 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 15:59

C'est un bon CV, mais ça manque de couleur et il manque les intitulés des questions dans la partie II, c'est dommage. Je suis donc neutre pour l'instant, en attente des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:31

Voilà, CV avec de la couleur :) ! En revanche pour le "spoiler" je ne peux pas y faire avec mon pc, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Que ce soit sur ce forum ou d'autres choses, je ne peux pas spoiler, désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:32

C'est beaucoup plus joli comme ça 
je suis donc Pour, Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:35

Avis positif.
Un CV agréable à lire, tu es souvent au CHU, active et sérieuse
Formation supérieur = https://republique.superforum.fr/t55596p425-sand97-entrainement-formation#1401544
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:37

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:39

Contre --> ''screen'' fait avec un téléphone ou appareil photo je t'invite a aller voir ce lien -> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:44

Jeremy a écrit:
Contre --> ''screen'' fait avec un téléphone ou appareil photo je t'invite a aller voir ce lien -> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Sa change rien, on voit le serment.
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:47

Jeremy a écrit:
Contre --> ''screen'' fait avec un téléphone ou appareil photo je t'invite a aller voir ce lien -> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Jeremy, comme je l'ai dis en haut, je ne peux pas via mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 17:56

Tu as rectifié ton C.V, je suis d'avis positif désormais.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] EmptySam 28 Jan 2017 - 18:31

xChoco18 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé: Médecin Supérieur 

II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 Je suis arrivée sur habbo en début 2011. A la base j'y étais venu pour me faire des amis. Je m'en suis fais quelques un, ainsi qu'un petit ami "virtuel" et une meilleure amie "virtuel". J'ai commencé à faire un break de habbo à cause de ces "personnes" qui m'ont causés énormément de soucis dont je n'ai pas envie d'en parler. Je suis donc revenue sur habbo en 2015 pour ensuite recommencer à faire un break (de 1 an cette fois si) pour des raisons personnels. Je suis de nouveau revenue encore une fois sur habbo en début novembre 2016, je restais souvent dans le Coffee House et un jour, une fille nommée IlonaL m'a demandé en amis et depuis je suis très proche avec elle. Elle m'avait expliqué qu'elle travaillait au C.H.U en tant que Médecin. Puis, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que sur habbo on s'ennuyait légèrement alors j'hésitais à faire du RP ou non. Je me suis donc renseigner auprès de IlonaL par rapport au C.H.U et depuis je m'y plait beaucoup. Je suis inscrite sur le forum depuis peu mais je trouve ça pratique pour pouvoir avoir accès à mes résultats ainsi qu'aux informations importantes. J'ai commencé à travailler au C.H.U, au bout de 3 jours, on m'a proposé de faire une formation diplômé qui a été faite par sand97. J'ai été apte au poste de Médecin Diplômé, je devais seulement faire des "*" au lieu des "-". Après cette formation, je me suis présentée tout les jours au C.H.U afin de pouvoir travailler et de pouvoir avoir accès au côté "diplômé". J'ai eu le droit à un entraînement RP par ted-911 qui m'a mit une note de 5/5. un jour après, ou deux, je me souviens plus trop, sand97 m'a proposé de faire une formation supèrieur. Je fais partis du groupe [poun'].


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 Je travailles actuellement dans l'enceinte du C.H.U en tant que Médecin Diplômé. Mon but est de soigner mes patients, les secourir quand il y a un problème et leur sauver la vie lorsqu'ils sont en danger. Quand j'arrive au C.H.U, je dis "Bonjour" par politesse, je mets ma tenue respective et m’assois à mon poste. Lorsqu'une personne se présente en face de moi, j'lui dis bonjour et je lui demande ce que je peux faire pour elle. Quelque soit la raison je lui demande de me suivre et je m'occupe de cette personne jusqu'au bout sans ABANDONNER la patiente et je reste polie même si elle me parle mal. Lorsqu'il s'agit d'une opération ou d'un membre cassé, j'emmène le patient ou la patiente avec moi dans la salle de radiologie et ensuite je vais l'installer dans une chambre, l'allonger sur le lit et j'appelle un chirurgien ou une chirurgienne. Pendant l'opération je dois rester près de ma patiente avec le chirurgien ou la chirurgienne tout en portant un masque pour éviter de mettre des microbes envers le patient ou la patiente. J'exécute en silence les ordres du chirurgien tout en silence. Une fois l'opération terminé, on laisse le patient ou la patiente se reposer et faire des petits passages dans la chambre pour savoir si tout se passe bien. A la fin de la journée, je dis au revoir à tout le monde par politesse. J'aime énormément mon travail de RP et j'espère pouvoir aller plus loin.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je souhaiterais qu'on accepte mon curriculum vitae car j'aimerais vraiment pouvoir aller plus loin et montrer ma motivation dans l'enceinte du C.H.U.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] 16395681_721287844703945_1224203560_n
C.V Refusé ! Le postulant doit avoir un mois de création Habbo, date de création à aujourd'hui !

Charles a écrit:
- Le habbo postulant doit-avoir 1 mois d'activité, date de création à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-