[Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2}
+5
Settesh
Aziama
Quarilis
Tempo
Zenyl
9 participants
Auteur
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 4:45
Bonjour à tous ! Aujourd'hui Zenyl fait son grand retour sur la partie Jeux/Concours.
Je vous présente donc ce jeu de casses-têtes afin de remuer vos petites méninges Ce jeu est adapté à tout niveau, tout le monde peut le faire et y arriver (même moi j'ai réussi quand même). Certains casses-têtes sont plus compliqué que d'autres, allez vous savoir contenir votre rage ? Ce jeu comporte 60 level, donc 60 casses-têtes cubique et jouable uniquement avec les flèches du clavier.
Des indications sont disponibles sur l'écran (volume et flèches) pour vous aider, l'interface est très simple d'utilisation.
Spoiler:
Voici mon score à la fin du jeu (environ 1 heure de jeu), saurez-vous battre mon record et atteindre l'ultime level 60?
Spoiler:
Si ce jeu vous a plu, je pourrais en poster d'autres régulièrement avec plusieurs thèmes de jeux différents afin de satisfaire chacun d'entre vous. Vous pouvez laisser vos avis et vos goûts en matière de jeu flash sous ce sujet :D
Partagez votre score Bonne chance
PS : si vous quittez le jeu à tout moment, votre avancée sera sauvegardée. Vous pourrez donc reprendre plus tard :)
Dernière édition par Zenyl le Dim 29 Jan 2017 - 10:42, édité 1 fois
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 4:50
Trop difficile ce jeu... je suis bloquer au niveau 7...
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 10:16
J'adore ce type de jeu, c'est une super idée que tu as eu pour une fois Mddr:joyeux:. Non plus sérieusement, c'est un nouveau concept qui change des jeux classiques, que demander de plus !
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 10:42
J'aime beaucoup ce jeu, ça change. Je suis au niveau 14, je continuerai plus tard. Ouais, le 7 est un peu difficile, mais faut juste essayer toutes les combinaisons possible
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 10:46
Un super jeu :)
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 11:07
Oui, ça change des jeux classiques qu'on trouve généralement. Un peu de réflexion ne fait de mal à personne :D ( et il faut avouer que j'ai trouvé le jeu assez addictif, je voulais vraiment donner tout ce que j'avais pour voir la fin xD)
Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 12:42
Bon jeu pourrais-je dire, faîtes vous plaisir On va éviter de dire mon score vu la hauteur ... Bonne chance aux autres :rire78:
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 12:56
Pas mal pas mal le jeu, au début je m'embrouillais avec les touches, mais interessant. Je ne divulgue pas encore mon score... c'est l'échec mdr.
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 13:11
Niveau 9! J'adore :d
Zenyl
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 13:12
C'est moi la boss alors
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 14:10
Ce jeu et très cool, un peut chiant mais qui passe le temps ! :rire78:
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 15:32
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 19:59
Super jeu !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Dim 29 Jan 2017 - 20:08
J'aime le concept, ça devient intéressant à partir du niveau 20, j'ai hâte que tu proposes d'autres jeux par la suite. *_*
Zenyl
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Lun 30 Jan 2017 - 1:33
Merci pour vos retour :) C'est encourageant Benjamin, je tâcherais d'en poster régulièrement !
Si vous avez des préférences niveau jeux (action, réflexion, arcade, rapidité/agilité, etc etc...) n'hésitez pas à m'en faire part ici ou en privé x)
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Mar 31 Jan 2017 - 8:02
Ça y eeeest j'ai terminé, niveau 60 yeaah ! Par contre, moi je l'ai fait sur 3 jours, et le score reprend à 0 chaque fois qu'on reprend une partie... xD Du coup j'ai pas le score total, mais en highscore j'ai "5342'. C'était grave sympa, pour moi part, j'ai une préférence pour les jeux d'arcade, de réflexion... Bref, à voir, j'ai hâte que tu en postes un nouveau, car ça m'occupe quand y a personne au recrutement xD
Zenyl
Sujet: Re: [Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2} Mar 31 Jan 2017 - 9:32
Merci Aziama, t'as du être surprise en arrivant au dernier niveau :rire78: Je vais chercher activement un nouveau jeu à poster x)
[Jeu] Essayez de trouver le bon chemin ! {Isora 2}
Page 1 sur 1