Non je plaisantais j'ai bien aimé ta blague :lol:
Ce n'est pas les studios qui ont inventé le calendrier pour faire des films, on parle vraiment de faits archéologiques et historiques.
De plus je viens de le découvrir là puisque ça m'a donné envie de faire des recherches, les versions officielles confirment que le 21 décembre 2012 est une date où les Mayas n'ont rien prédis, de plus cette date figure dans le calendrier de la fin d'un cycle et non pas de la fin du monde. Il est même préciser qu'il devrait encore y avoir 7000 ans de durée du cycle après le nôtre. Donc d'après les Mayas, on est loin de la fin du monde, et ils n'ont pas eu le temps de préciser quand se terminerai notre cycle. Et encore pire, les archéologues et les scientifiques débattent toujours du dernier jour marqué pour notre cycle qui on pense est le 21 décembre 2012, car d'autres pensent que ça a été mal calculé est que ce dernier jour correspond à une date passé ou à venir... Bref, concernant la fin du monde, on fait un gros débat avec rien.
Par contre voilà moi je vous le dit clairement, je crois aux Extra-terrestres :) , prenez-moi pour un fou ou non. Il est impossible que nous soyons seuls dans l'univers de puis ses milliards de milliards de kilomètres sur ses milliards de milliards d'années. Cependant je ne crois pas vraiment qu'il y ait des "petits hommes verts" sur Terre. Pour moi les O.V.N.I par exemple, sont uniquement militaires.
Par contre, il y a énormément de controverses... et l'hypothèse Extra-terrestre reviens souvent et pratiquement officiellement dans certaines affaires que seul la CIA et l'armée connaissent la vérité (comme des précisions et des faits dans l'affaire Roswell, je ne parle évidemment pas du canular de l'extra-terrestre retrouvé et étudié, je parle des témoins que la CIA ont supprimés, et des génies qui ont disparus après avoir fait de grandes découvertes scientifiques concernant les Extra-terrestres).
Si pour moi les OVNI ne sont pas extra-terrestres, c'est tout simplement parce que les services secrets nous laisse en parler. Exemple : L'irradiation de Betty Cash et Vicky
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/11/07/lirradiation-de-betty-cash-et-vicky-landrum-1980/Mais lorsque à Roswell par exemple un citoyen parle de l'étrange créature qu'il a vu, "les hommes en noir" surnommé "iluminatit" par l'Islam (qui ne sont en faite que la CIA :lol: )
auditionnent le citoyen chez lui en le prenant à part, laissant sa femme attendre dans le salon. Après le départ des agents, l'homme change sa version et dit à tout le monde même à sa femme (cette histoire est confirmé grâce à son témoignage et ceux du village) qu'en faite il n'a rien vu, et qu'il ne s'est rien passé. 1 semaine plus tard, il meurt : Cause du décès : Il se serait endormi au volant, et il n'y a pas de témoins. Sa femme est persuadé qu'il en avait vu trop, et que les services secrets se devaient de le faire taire.
A Roswell, un vaisseau est réellement tombé, et bizarrement, lorsque l'armée est arrivé moins de 15 minutes après sa chute, lorsqu'ils l'ont emmené et caché avec une bâche sur un camion, on arrivait à voir des "dessins amazones" inscrits sur le bas du vaisseau, rappelant les dessins Mayas.
Plus tartd, des grands journalistes ont portés plaintes contre la CIA pour "le droit de savoir". Ils ont gagné le procès, réussissant à avoir les rapports officiels de la CIA sur l'affaire Roswell. Devinez quoi, tout ce qui à été noté à été falsifié en noir. C'est donc illisible, on n'en saura pas plus, le procès à duré des années pour réussir à avoir des rapports nuls...
Autres : Crops Circle.
Les Crops Circle sont des motifs réalisés dans des champs de céréales (généralement de blé) par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques dont l'ensemble est visible depuis le ciel. Il semble bien sûr, que l'Etat à voulu rendre officiellement l'affaire comme "dessin artistiques" et fait par l'homme.
Pourtant, c'est impossible. Pourquoi ? Malgré les grands débats et les "Bristish faiseurs de Crops Circle" qui ont reproduits ces dessins, ils sont bien en faite opportuniste pour s'approprié le succès et la célébrité. Ceux des sciences ont prouvés contre les "sciences officielles", c'est ceci : Les British disent qu'ils font des Crops Circle en écrasant leur chant avec une technique aider de planches. Alors pour nous prendre pour des imbéciles... il est tout à fait démontrer que les Crops Circle les plus précis et les plus vieux ont été créé non pas avec des plantes écrasés, mais complètement rasés et tous au même micromètre près !! Comme si on avait parfaitement coupé l'herbe avec un ciseau géant. A part la venue d'un vaisseau militaire (ou Extra-terrestre s'il y des "petits hommes verts" chez nous :)) ou une réalisation faite avec le LASER, il est techniquement impossible de réaliser un Crops Circle d'une façon aussi précise.
Il est d'autant plus étonnant, de retrouver ce même type de précision pour le trou fait à Guatemala où là aussi on nous donne des explications fausses.
Encore plus incroyable concernant le lien avec les "barbares", mais les dernières trouvailles archéologiques concernant les Mayas étaient dans cette ville.
Les faits dénoncent tous un lien évident dans toutes ces affaires qui sont les plus crédibles, car il y a des milliers d'histoires inventés, truqués ou mal interprété, mieux vaux se fier aux rares où l'Etat met son nez pour étouffer l'affaire...
Dernière affaire où mes souvenirs sont flous, une journaliste qui à photographié un immense
OVNI, tellement grand qu'il recouvrait la ville en pleine nuit, visible par ses faisceaux lumineux ou réacteurs qui permettent aux vaisseau de voler (la science à déjà démontré que sur l'OVNI ayant causé des radiations à Betty Cash dont elle est morte quelques mois plus tard étaient causé par des éléments que l'on utilise à la NASA afin de créer le nucléaire. On sait donc grâce à cette affaire, que les OVNI militaires contiennent du nucléaire).
La journaliste à été caricaturé, humilié et écraser par le président des Etats-Unis, mettant fin à sa carrière et lui trouvant en plus de difficultés dans sa vie privée.
Plus tard, lorsque le président pris sa retraite, un journaliste lui redemande de ce qu'il pense sur ses humiliations qui ont bouleversé la vie de la journaliste (qui est arrivé à bout psychologiquement, apparemment et "officiellement" jusqu'au suicide, et oui encore un "accident"...). L'ancien président répondit qu'il été obliger de faire ce qu'on lui avait ordonner de faire, et en resta là.