AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:19

» [Jeu du destin] session du 10/05/2024
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:16

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 14:15

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:15

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de KKKPhilipo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
.:Kreatuiz:.
ledodo
-Emi-
Sabri'
Jere
#Célia
Quarilis
Jeremy
Zaki'
:q=prince=p:
ptdracdacle
Fruit'
pastel974
-QueenRF-
Thibaut.
Philipo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philipo

Philipo

Pseudo Habbo : KKKPhilipo
Messages : 77
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

I. Votre Présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : KKKPhilipo
2- Lien home page du postulant : Mon profile
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Ancien Soldat-Elite et Formé
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :


5- Mon premier pas sur habbo était en 2011, j'étais bête et ignorant mais à cette époque habbo m'intéressait car le fait de me crer un personnage fictif me plaisait beaucoup. Je suis tombé un jour sur une pub à la télé et j'ai toute de suite parlé d'habbo à un ami et c'est à partir de ce moment-là que je suis rentré dans l'univers d'habbo. Comme tout le monde au début, on visité des appartements sans but précis mais dans l'intention de rencontrer des gens et de discuter de toute sorte de chose. J’ai passé plusieurs mois sur habbo puis j’e m’en suis lassé car je n’avais pas de motivation précise. Après de longues années d'absence, un ami m'a proposé de revenir sur habbo. Cet ami avait déjà fait partie de la RF quelques années auparavant et il m'en avait parlé mais le concept ne m'intéressait pas plus que cela. Mais en revenant sur habbo il y a maintenant presque 1 mois, j'ai voulu rentrer dans la police par pure curiosité. J’ai donc fait le nécessaire pour y rentrer. Puis ensuite, j’ai visité tous les locaux de la RF puis j’ai été attiré par le centre militaire. Je suis donc passé soldat recrue, j’ai appris comment fonctionner le cm en général, j’ai recruté plusieurs personnes puis je suis passé soldat-élite après avoir réussi ma formation. Et au bout d’une semaine j’ai passé ma formation supérieure qui m’a permis de devenir soldat-formé. Mais quelque jour après je me suis embrouillé avec un membre de la RF, j’ai été sans doute irrespectueux envers celui-ci et cela m’a valu un rétro. J’assume mes erreurs et je voudrais repartir sur de bonnes bases. Ma déception était grande mais des personnes m’ont proposé de venir à la GN puis je m’y suis engagé car il y avait des personnes au cm que je n’appréciais guère et je me suis dit que ça serait mieux de changer de service. J’ai passé ma formation de Gendarme-Chef et ma formation supérieure (un grand merci à ma formatrice miiss66), et je suis aujourd’hui motivé et dans l’envie de réussir le mieux possible ma fonction dans la RF. C’est donc pour cela que j’écris aujourd’hui ce C.V pour devenir Brigadier et me donner à fond dans l’exercice de mes fonctions et corriger mes erreurs du passé. <>.


6- Au sein de la gendarmerie, j'ai un travail à accomplir en tant que Gendarme-Chef. Cela consiste à gérer le SAS, tout en vérifiant qui peut entrer, ainsi que le recrutement. Je dois aussi m’occuper des réclamations diverses.
 
 Une fois arriver au QG, je dis "Bonjour" à tout le monde. Je rentre et je m’assois au poste de recrutement pour exercer mes fonctions qui sont de recruter. Quand quelqu’un se présente devant moi je lui dis « bonjour » puis je lui demande ce que je peux faire pour lui. Si la personne veut être recrutée, je lui explique ce qu’il faut faire pour rentrer à la GN. C’est-à-dire porter la bonne tenue, mettre un béret de la bonne couleur, mettre en humeur : [R.F] Gendarme et bien sûr il faut lui demander d’adhérer au badge Gendarme et de le mettre en favoris. Et vérifier s’il ne porte pas de badge ennemi ou faux. Ensuite si la personne a fait tous ce que je lui ai demandé de faire pour entrer dans la GN, je l’envoi au sas et s’il n’y a personne au sas pour faire la vérification, je vais au sas et je procède donc à la vérification. Si tout est correct je fais « : ouvrir » pour lui ouvrir mais si il y a quelque chose qui manque ou quelque chose d’interdit je lui dit ce qu’il ne va pas et je fais la commande « :kik ».
 
 Le reste du temps au QG, si des gradés me propose de faire une formation de tir ou de faire une patrouille, j’accepte volontié. Mais pour moi, la chose la plus importante au QG, c’est d’abord de respecter ses collègues que ça soit du gradé au simple Gendarme.




 III - Conclusion :


7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Mes raisons sont assez basiques, je suis motivé et j’ai de l’ambition pour aller le plus haut possible dans la RF et montrer de quoi je suis capable. Le fait de travailler à la RF me donne envie de continuer sur habbo. La RF a donner un but précis à ma présence sur habbo. J’ai envie d’apprendre et de partager cet apprentissage au nouveaux arrivants de la RF tout en restant le plus respectueux possible avec mes collègues.


8- Screen :


Spoiler:



Dernière édition par Philipo le Lun 30 Jan 2017 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philipo

Philipo

Pseudo Habbo : KKKPhilipo
Messages : 77
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:10

Merci tout le monde, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:30

Pas besoin de lire pour savoir que ton CV est parfait. Tu as mon Pour dommage que cela ne soit pas au CM :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:39

Je crois que Pastel a demandé quelque chose non? Stop les débats de CP et tachez de mûrir. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:41

Je suis Pour, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Philipo

Philipo

Pseudo Habbo : KKKPhilipo
Messages : 77
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:04

Merci tout le monde :)
Et je voulait surtout remercier jere qui a été un très bon formateur à la c.m ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:24

Luca a écrit:
Contre, contre et contre.
Tu as un comportement non digne d'un gradés. (Pour les passe droits, j'ai les screens à votre disposition)

Alors, pour se commentaire j'ai des choses à dire tu te permet de dire qu'il a un comportement indigne. Mais toi qu'a tu fais à la R.F ? Trahison tu ne crois pas que sa soit pire en plus tu repaye banquier juste après...Faudrais savoir jeune homme.

Aussinon : Pour super C.V
Revenir en haut Aller en bas
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:35

Pour 
Beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:39

Entretien fini.
En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:41

.:Kreatuiz:. a écrit:
Luca a écrit:
Contre, contre et contre.
Tu as un comportement non digne d'un gradés. (Pour les passe droits, j'ai les screens à votre disposition)

Alors, pour se commentaire j'ai des choses à dire tu te permet de dire qu'il a un comportement indigne. Mais toi qu'a tu fais à la R.F ? Trahison tu ne crois pas que sa soit pire en plus tu repaye banquier juste après...Faudrais savoir jeune homme.

Aussinon : Pour super C.V
Il faut que tu revoies la définition de trahison, si tu as un problème réglons cela en privé.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:35

Certains commentaires sur ce CV sont stupéfiants... je n'en rajouterai pas plus.

Je suis Pour car ton CV est très bien. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 1:15

Effectivement, régler ça en privé est ce qu'il y a de mieux pour tous. (Pensez-y dès le début la prochaine fois)
Je n'ai remarqué aucun problème de comportement à la Gendarmerie pour l'instant, ton CV est bien présenté et complet.

Tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Philipo

Philipo

Pseudo Habbo : KKKPhilipo
Messages : 77
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:08

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:10

Si je ne donne pas de POUR, je n'en donne a personne  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de KKKPhilipo [G.N] C.V de KKKPhilipo [G.N] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:26

Philipo a écrit:

I. Votre Présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : KKKPhilipo
2- Lien home page du postulant : Mon profile
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Ancien Soldat-Elite et Formé
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :


5- Mon premier pas sur habbo était en 2011, j'étais bête et ignorant mais à cette époque habbo m'intéressait car le fait de me crer un personnage fictif me plaisait beaucoup. Je suis tombé un jour sur une pub à la télé et j'ai toute de suite parlé d'habbo à un ami et c'est à partir de ce moment-là que je suis rentré dans l'univers d'habbo. Comme tout le monde au début, on visité des appartements sans but précis mais dans l'intention de rencontrer des gens et de discuter de toute sorte de chose. J’ai passé plusieurs mois sur habbo puis j’e m’en suis lassé car je n’avais pas de motivation précise. Après de longues années d'absence, un ami m'a proposé de revenir sur habbo. Cet ami avait déjà fait partie de la RF quelques années auparavant et il m'en avait parlé mais le concept ne m'intéressait pas plus que cela. Mais en revenant sur habbo il y a maintenant presque 1 mois, j'ai voulu rentrer dans la police par pure curiosité. J’ai donc fait le nécessaire pour y rentrer. Puis ensuite, j’ai visité tous les locaux de la RF puis j’ai été attiré par le centre militaire. Je suis donc passé soldat recrue, j’ai appris comment fonctionner le cm en général, j’ai recruté plusieurs personnes puis je suis passé soldat-élite après avoir réussi ma formation. Et au bout d’une semaine j’ai passé ma formation supérieure qui m’a permis de devenir soldat-formé. Mais quelque jour après je me suis embrouillé avec un membre de la RF, j’ai été sans doute irrespectueux envers celui-ci et cela m’a valu un rétro. J’assume mes erreurs et je voudrais repartir sur de bonnes bases. Ma déception était grande mais des personnes m’ont proposé de venir à la GN puis je m’y suis engagé car il y avait des personnes au cm que je n’appréciais guère et je me suis dit que ça serait mieux de changer de service. J’ai passé ma formation de Gendarme-Chef et ma formation supérieure (un grand merci à ma formatrice miiss66), et je suis aujourd’hui motivé et dans l’envie de réussir le mieux possible ma fonction dans la RF. C’est donc pour cela que j’écris aujourd’hui ce C.V pour devenir Brigadier et me donner à fond dans l’exercice de mes fonctions et corriger mes erreurs du passé. <>.


6- Au sein de la gendarmerie, j'ai un travail à accomplir en tant que Gendarme-Chef. Cela consiste à gérer le SAS, tout en vérifiant qui peut entrer, ainsi que le recrutement. Je dois aussi m’occuper des réclamations diverses.
 
 Une fois arriver au QG, je dis "Bonjour" à tout le monde. Je rentre et je m’assois au poste de recrutement pour exercer mes fonctions qui sont de recruter. Quand quelqu’un se présente devant moi je lui dis « bonjour » puis je lui demande ce que je peux faire pour lui. Si la personne veut être recrutée, je lui explique ce qu’il faut faire pour rentrer à la GN. C’est-à-dire porter la bonne tenue, mettre un béret de la bonne couleur, mettre en humeur : [R.F] Gendarme et bien sûr il faut lui demander d’adhérer au badge Gendarme et de le mettre en favoris. Et vérifier s’il ne porte pas de badge ennemi ou faux. Ensuite si la personne a fait tous ce que je lui ai demandé de faire pour entrer dans la GN, je l’envoi au sas et s’il n’y a personne au sas pour faire la vérification, je vais au sas et je procède donc à la vérification. Si tout est correct je fais « : ouvrir » pour lui ouvrir mais si il y a quelque chose qui manque ou quelque chose d’interdit je lui dit ce qu’il ne va pas et je fais la commande « :kik ».
 
 Le reste du temps au QG, si des gradés me propose de faire une formation de tir ou de faire une patrouille, j’accepte volontié. Mais pour moi, la chose la plus importante au QG, c’est d’abord de respecter ses collègues que ça soit du gradé au simple Gendarme.




 III - Conclusion :


7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Mes raisons sont assez basiques, je suis motivé et j’ai de l’ambition pour aller le plus haut possible dans la RF et montrer de quoi je suis capable. Le fait de travailler à la RF me donne envie de continuer sur habbo. La RF a donner un but précis à ma présence sur habbo. J’ai envie d’apprendre et de partager cet apprentissage au nouveaux arrivants de la RF tout en restant le plus respectueux possible avec mes collègues.


8- Screen :


Spoiler:




CV accepté ! Bienvenue chez les gradés 
Revenir en haut Aller en bas

C.V de KKKPhilipo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-