AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de SHAISY
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:16

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:16

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[CHU] Cv de emma-makeup Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Sophi61
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Sara:)
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Flo578
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Sabanane
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Chloé
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Mr.Build
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
.Libellule
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Stacy1718.
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Insom
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
andrea38799
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Chloé
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Sara:)
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Flo578
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Mr.Build
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
.Libellule
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
Ranox
[CHU] Cv de emma-makeup Left1110[CHU] Cv de emma-makeup Mid1010[CHU] Cv de emma-makeup Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Cv de emma-makeup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
jonathan7150
Yohan'
Starhabboambre
Asia
ledodo
Fruit'
Dalexab112
assaad46
HK83000
.Quent!n.
Evaaa
ted-911
Septante
Estelle
sand97
emma-makeup
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma-makeup

emma-makeup

Pseudo Habbo : emma-makeup
Messages : 199
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:45

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: emma-makeup
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/emma-makeup
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée
4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 Tout a commencé à l'âge de 13 ans, j'ai connu habbo grâce à des amis qui m'en on a parlé au collège donc j'ai voulu aller voir, j'ai commencé à y jouer et je ne suis pas déçue, j'adore ce jeu. Avant d'être chirurgienne au CHU, j'étais de la CIA, je n'ai pas aimé l'organisation donc j'ai cherché partout, dans tous les endroits, et je suis tombée sur la RF armée (CM) donc je me suis fait recrutée  mais je voulais voir autre chose car les gens se parlaient mal entre eux, je ne pouvais rien faire, on me criait tout le temps dessus sans raison donc j'ai demandé conseil aux gens qui m'entouraient sur habbo, ils m'ont conseillé le CHU, ils travaillaient là-bas, certaines déjà médecin supérieur, d'autres cadre et j'y suis allée, j'ai vue une bonne organisation, j'ai vu les médecins soigner et sauver des vies et je voulais moi aussi sauver des vies donc je me suis faite recrutée au CHU et j'y suis toujours aujourd'hui. Pour moi le CHU est le meilleur hôpital d'habbo.Si certains cherche un emploi, je vous conseille fortement d'aller au CHU car on y travaille dur certes mais avec une bonne entente entres collègues ainsi qu'avec les patients .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que chirurgienne, mon travail consiste à opérer les organes internes de mes patients et également de leur physique. Les jours d'école,je me connecte que le soir, environ 2H par jour, parfois plus, le week-end je me connecte 3H le matin et 4-5H l'après midi, pendant les vacances je me connecte toute la journée parfois je saute quelques jours mais je me rattrape en étant connectée tard le soir. Je ne fais pas qu'opérer les patients, j'en recrute. Je leur donne les instructions qu'il faut puis je vérifie petit à petit si ils ont bien mit la tenue demandée, la bonne humeur ainsi que le bon badge en favoris pour voir si tout est juste. Parfois des patients viennent me voir en me parlant de leur problème, certains ont la grippe donc je les emmène voir un médecin, d'autres veulent se confier, je les emmène voir un psychologue afin qu'ils résolvent leur problème. A la fin, je leur demande si une chirurgie est nécessaire. Il y'a donc de nouvelles recrues,on leur explique le fonctionnement au QG. Parfois j'observe certains majors, leur manière de tenir leurs quotas pour ainsi m'entraînée avant de devenir chirurgienne supérieur si j'y arrive évidemment. L'organisation est bien, je suis très bien organisée dans mon travail, c'est très important pour moi.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active tous les jours, je suis sérieuse et douée dans mon travail.Ce n'est pas qu'un métier mais une passion. Je pense que tout le monde à cette chance de devenir un très grand chirurgien ou une autre spécialité. Pour ma part, je travaille dure, je m'occupe des patients comme mes enfants, et je suis certaine de faire partie de ces gens là. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoiler][CHU] Cv de emma-makeup 6152[/spoiler]


Dernière édition par emma-makeup le Ven 3 Fév 2017 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:04

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:08

Pour Emma tu es super acitf et compétente tu ferais une excellente gradée :D!Cœur d'amour
Mercii Asinette c'était la glr pour moi ces temps-ci waa ku jehlahay Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:11

Mitigée, je vais mettre pour car tu semble motivée..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:24

Bon CV tu est présente au CHU et c'est bien mais concernant ton CV la couleur de la partie 5 pique les yeux et il n'y a que 7 ligne a la partie 6 mais tu a l'air d'être un bon élément tu à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:27

Beau CV emma tu a mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:33

Pour, bonne chance Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
emma-makeup

emma-makeup

Pseudo Habbo : emma-makeup
Messages : 199
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:52

Merci a vous tous pour vos commentaires super mignons. Je remercie plus Estelle,une fille en or,pour ceux qui l'ont en formatrice comme moi,vous avez énormément de chances car elle est géniale,le premier jour ou je l'ai eue,je ne la connaissais pas et elle me mettait à l'aise et c'est rare d'avoir une personne comme ça. Asia aussi,elle m' a aidé pour mon CV,elle a été attentive,et patiente,elle m' a beaucoup aider,elle a acceptée malgré que ca ne soit pas ma formatrice,pour ceux qui l'ont,profitez car vous avez de la chance. Bisous j'espère devenir comme elles . Cœur d'amour :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:01

Moooh trop chouu, une fille top toi aussi! Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 1:03

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
assaad46

assaad46

Pseudo Habbo : ass15
Messages : 135
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgien Sup.
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 4:39

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 6:37

POUR'!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 6:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
emma-makeup

emma-makeup

Pseudo Habbo : emma-makeup
Messages : 199
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:04

Cv pris en charge.
Tout est bien correct, j'aimerai juste que tu rajoutes quelques mots à la question 6, car la 10ème ligne est assez brève avec un seul mot.
Pour la formation sup', tu l'as passée avec moi avec une note de 19/20>Ici Acquis
Il faudrait que tu corriges tes quelques fautes d'orthographe et de ponctuation. Je t'enverrai une correction d'ici demain soir.
Nous ferons l'entretien aussi, nous avons les mêmes heures de connexion, on réglera ça en jeu du coup ! ;)


En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:23

Chui nulle,  moi j'y arrive même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMer 1 Fév 2017 - 1:37

Pour ma part ce sera un Pour, je te vois souvent au CHU et tu es compétente dans ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:55

Pour, très actif et compétente, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:35

Entretien réalisé, en attente des modifications et + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:36

eva.jeanne-rose a écrit:
Beau CV emma tu a mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emma-makeup

emma-makeup

Pseudo Habbo : emma-makeup
Messages : 199
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:28

Merci vous êtes trop mignons!! Je regrette absolument pas de travailler aux côtés de gens comme ça. Vous etes tous magnifique et vous ne serez pas déçue de moi. Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:38

Pour ! Il manque quelques lignes dans la partie 5 et 6, cependant mon avis reste positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
emma-makeup

emma-makeup

Pseudo Habbo : emma-makeup
Messages : 199
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Cv de emma-makeup Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Cv de emma-makeup [CHU] Cv de emma-makeup EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:42

Merci Teamer :D
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Cv de emma-makeup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-