AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
CV de starhabboambre [C.H.U] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Sophi61
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Sara:)
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Flo578
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Sabanane
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Chloé
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
.Libellule
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Mr.Build
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Insom
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
andrea38799
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Chloé
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Sara:)
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Flo578
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
.Libellule
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Mr.Build
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
CV de starhabboambre [C.H.U] Left1110CV de starhabboambre [C.H.U] Mid1010CV de starhabboambre [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de starhabboambre [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Laura Costa
duncandu91
ted-911
-matleriche-
Aaron
Poundy
jonathan7150
Kevin89
sand97
Septante
Yohan'
assaad46
Fruit'
Loulou'
Starhabboambre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:16

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: StarhabboAmbre

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/starhabboambre

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée

4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieur

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai creer mon compte habbo le 01-03-2016 grâce à une amie. Je me suis inscrite. Mon amie et moi on faisait des soirées ensemble ou on partait dans des apparts populaires d'habbo. Parfois on animait des chaises musicales pour rigoler entre nous. Mais, un jour mon amie a décidé d'arrêter de jouer à habbo. Puis, j'ai décidé de trouver un travail sur habbo comme sa je me ferais plus d'amis. J'ai découvert la R. F . Une très grande organisation avec un système de grades, un salaire... J'ai commencé par travailler à la PN. Ça m'énerve un peu car je faisais que recruter on m'avait même proposé une formation SAS ou tir au bout de 1 semaine. Donc, j'ai décidé d'arrêter de travailler à la PN. En plus il avait parfois une sale ambiance. Je me suis tourné vers le domaine médical et j'ai vu le CHU. J'ai un petit coup de cœur pour cette filière car il a une super ambiance, des gradés ultra-cool, on évolue très vite et on est très bien encadré je trouve. Je me suis fait recruter en tant que Chirurgienne. Au bout de 4 jours au CHU, un gradé très sympathique nommé sand97 m'a fait une formation diplômée et une formation supérieure. Je te remercie de m'avoir encadré tout au long de mon parcours au CHU.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Chirurgienne diplômé du C.H.U, mon rôle est d'aider les citoyens et les volontaires pour être recruter afin de pouvoir travailler au C.H.U de la R.F et évoluer. Pour les recruter, je dois leurs demander d'adhérer au badge officiel et de le mettre en favoris et choisir une catégorie pour évoluer à la R.F. Parfois, c'est compliqué quand on est en pleine opération et qu'ils partent, se déconnectent ou vont voir leur amis etc.. C'est aussi dur quand y a plus de 40 personnes au QG. Pour finir, j'écoute mes supérieurs aussi. Moi j'ai un temps de connexion assez large au C.H.U je peux rester 3 ou 4 heures dans le C.H.U ou aller voir des amis, visiter les autres filières. Je me fais des petits challenges par jours, du genre "je dois soigner au moins 3 ou 4 patients par 2 heures.". Je serai vraiment très heureuse de faire partie des gradés de cette filière. Je ne me déconnecte presque jamais sans prévenir personne, je dis souvent "Bon salut je dois y aller.".

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Cv car  je pense avoir les capacités et les compétences pour être Chirurgienne Supérieure, je suis motivée et compétente.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voir le profil de l'utilisateur              
CV de starhabboambre [C.H.U] Mini_2901261485885980774flyme1


Dernière édition par Starhabboambre le Sam 4 Fév 2017 - 9:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:33

Je prends en charge la candidature. Tout d'abord il manque les "consignes", de chaques parties, ensuite tu n'as pas fais le screen, ce dernier est obligatoire il va falloir le rajouter.  Tu ne respectes pas le modèle, tu dois également mettre ton home page et rajouter un peu de couleur si possible. J'aimerais aussi que tu ne reviennes pas à la ligne pour faire 10 lignes.
Je te contacterais pour l'entretien, En attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Comment on fait ? CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:44

Comment on met un screen sur mobile, et qu'est-ce que c'est le "lien home page" ?
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Comment on fait ? CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:48

Comment on met un screen sur mobile, et qu'est-ce que c'est le "lien home page" ?
 Et la couleur ? 
Désolée je ne connais pas trop le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
assaad46

assaad46

Pseudo Habbo : ass15
Messages : 135
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgien Sup.
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:53

Je trouve que c'est un peu trop facile pour les parti 5 et 6 de faire une phrase par ligne, et puis le nombre de phrases réglementaire n'est pas respecte pas...
Je suis Neutre pour le moment.

Ton lien home-page: https://www.habbo.fr/home/starhabboambre
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:00

Pour le screen ceci devrait aider > Clique ici

Concernant le cv, rajoute de la couleur, refais les parties 5 et 6 qui n'ont pas été bien traité de ta part. Rajoute ton lien home page et le screen.


Concernant habbo, je ne t'ai jamais vu mais peut-être n'avons-nous pas les mêmes heures de connexion !
Pour ma part ce sera un contre non-définitif, j'attends que tu fasses les modifications nécessaires pour me reprononcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:02

Pour moi, ce sera contre !
Il manque les intitulés des question, de la couleur et des lignes aux parties 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:55

je n'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:17

En attente des modifications 
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:10

J'ai terminé, j'espère que cela vous plaira et merci a tout le monde pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:11

surtout à sand97 pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Poundy

Poundy

Pseudo Habbo : poundy
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Une chose
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:17

Neutre, en attente de modifications


rajoute 2 ligne a la parti 6 et 3 ligne a la parti 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poundy
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:53

Pour! tu es actif et sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:09

Le screen a été rajouté, en revanche il n'y a pas le bon nombre de lignes, dans les parties 5 & 6. Je t'ai contacté pour l'entretien.
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:32

En attente d'ajout de quelques lignes dans la partie 6.
Sinon je trouve que dans la partie 5, tu ne donnes pas suffisamment d'informations ni de description sur ton parcours...Tu tournes un peu en rond.


Sinon, je suis d'avis neutre  Flèche neutre car tu n'as pas fais beaucoup de fautes d'orthographes, et j'adore ça !
Changes ces quelques petits trucs et tu auras mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:00

OK je le ferais demain,  je fais 8h 9h donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:08

-matleriche- a écrit:
En attente d'ajout de quelques lignes dans la partie 6.
Sinon je trouve que dans la partie 5, tu ne donnes pas suffisamment d'informations ni de description sur ton parcours...Tu tournes un peu en rond.


Sinon, je suis d'avis neutre  Flèche neutre car tu n'as pas fais beaucoup de fautes d'orthographes, et j'adore ça !
Changes ces quelques petits trucs et tu auras mon pour !
avis également pareil tu te répète assez souvent dans la partie 6 et tu n'explique pas vraiment ton parcours sur habbo donc Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:22

En fait je l'ai fait.Même avis que malteriche à ce que je vois,  mais c'est dur,  j'ai dit tous mon parcours sur ces deux énoncés ...
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:23

Le "En fait je l'ai fait" à apparu, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:38

Kalci_fer, je ne peux pas envoyer de messages privés sur ce forum, j'étais à la danse de 15h15 à 20h, je n'ai pas pu répondre, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:30

Kalci_fer, je te contacterais sur HABBO
Revenir en haut Aller en bas
assaad46

assaad46

Pseudo Habbo : ass15
Messages : 135
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgien Sup.
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starhabboambre [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de starhabboambre [C.H.U] CV de starhabboambre [C.H.U] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:47

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas

CV de starhabboambre [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-