AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
CV de starchicosz (GN) Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV de starchicosz (GN) Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV de starchicosz (GN) Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
CV de starchicosz (GN) Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de starchicosz (GN) Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de starchicosz (GN) Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
CV de starchicosz (GN) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
CV de starchicosz (GN) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
CV de starchicosz (GN) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
CV de starchicosz (GN) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Sophi61
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Sara:)
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Flo578
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Chloé
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Sabanane
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
-_Dorian_-
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Mr.Build
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
.Libellule
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Stacy1718.
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Insom
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
andrea38799
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Chloé
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
-_Dorian_-
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Sara:)
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Flo578
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Mr.Build
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
.Libellule
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
Ranox
CV de starchicosz (GN) Left1110CV de starchicosz (GN) Mid1010CV de starchicosz (GN) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de starchicosz (GN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
duncandu91
Zaki'
superamaci
Ramoos2004
Fruit'
-Coralie-
-xxloveurxx-
.:Kreatuiz:.
ledodo
Kevin89
abderrahim
15 participants
AuteurMessage
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 293
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:04

1-Pseudo Habbo du postulant: starchicosz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
3- Grade actuel/ancien dans la R.F :
 Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

   Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le six Février deux-mille seize. Mon expérience dans les clans est que je n'ai jamais été dans un autre clan à part la République Française tel que les mafias ect.. Ma rencontre avec la République Française a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la Police Nationale j'y ai été, j'étais Policier puis j'ai pris les ascenseurs car je me demandais où sa menait, j'ai vu 2 autres ascenseurs avec des bots j'ai bien aimé celui en tenue de Gendarmie avec un béret bleu clair donc j'ai été là-bas puis je suis partis à la Gendarmie {RF} et j'ai préféré le Gendarmie {RF} donc je suis resté à la Gendarmie {RF}. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 2/3 jours après Majormajor est venu me voir pour me faire un  un test Gendarme-chef le lendemain. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la Police Nationale (PN) l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la Police Nationale (PN) et à la Gendarmie {RF} (GN) pour aider au recrutement mais plus à la Gendarmie {RF} (GN) car c'est ma filière principale. Pour moi la République Française est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la République Française.Nom du forum République.superforum.fr   




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


   Mon travail actuel est de recruter, aide les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y a beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire, Le badge, La tenue, Le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui'il faut faire si tout est bon :ouvrir ,:kik et si c'est incorrect en :sortir si je veux sortir du S.A.S. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (Brigadier) (GD).




CV de starchicosz (GN) WHIPPo4WKZ2rgAAAABJRU5ErkJggg==


Dernière édition par abderrahim le Mar 7 Fév 2017 - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:22

Je vois quelque faute 
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:27

Quelques petite fautes rien de méchant quand même
Neutre possible que tu as mon pour ci ce que j'ai dit soit corriger


Dernière édition par ledodo le Mer 1 Fév 2017 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:55

- Rajoute dans le titre de ton C.V [G.N]




- Met plus de couleur aussi, ça fera plus ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 293
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:25

C bon j'ai fait des couleur et j'ai changé le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:20

Je prend en charge ta candidature.
J'espère qu'on pourra se voir pour l'entretien, parce que je ne te vois pas beaucoup à la Gendarmerie. Mais peut-être qu'on a des heures de connexions différentes.

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 293
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:39

j'ai vu toi hière au soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 6:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptySam 4 Fév 2017 - 19:54

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptySam 4 Fév 2017 - 21:22

Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:40

Kevin89 a écrit:
Je vois quelque faute 
Neutre
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:49

Entretien réalisé.  Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 293
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyLun 6 Fév 2017 - 1:41

Merci a toi Britanie289725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:33

Remplace au gendarme par à la Gendarmerie et tu auras mon pour!
Rajoute une couleur pour les textes à y être c'est beaucoup plus sympa!
Pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 293
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:41

Badge gendarmerie c'est bon j'ai remplacé "au gendarme par à la gendarmie" Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de starchicosz (GN) Empty
MessageSujet: Re: CV de starchicosz (GN) CV de starchicosz (GN) EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:46

abderrahim a écrit:
1-Pseudo Habbo du postulant: starchicosz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
3- Grade actuel/ancien dans la R.F :
 Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

   Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le six Février deux-mille seize. Mon expérience dans les clans est que je n'ai jamais été dans un autre clan à part la République Française tel que les mafias ect.. Ma rencontre avec la République Française a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la Police Nationale j'y ai été, j'étais Policier puis j'ai pris les ascenseurs car je me demandais où sa menait, j'ai vu 2 autres ascenseurs avec des bots j'ai bien aimé celui en tenue de Gendarmie avec un béret bleu clair donc j'ai été là-bas puis je suis partis à la Gendarmie {RF} et j'ai préféré le Gendarmie {RF} donc je suis resté à la Gendarmie {RF}. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 2/3 jours après Majormajor est venu me voir pour me faire un  un test Gendarme-chef le lendemain. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la Police Nationale (PN) l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la Police Nationale (PN) et à la Gendarmie {RF} (GN) pour aider au recrutement mais plus à la Gendarmie {RF} (GN) car c'est ma filière principale. Pour moi la République Française est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la République Française.Nom du forum République.superforum.fr   




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


   Mon travail actuel est de recruter, aide les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y a beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire, Le badge, La tenue, Le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui'il faut faire si tout est bon :ouvrir ,:kik et si c'est incorrect en :sortir si je veux sortir du S.A.S. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (Brigadier) (GD).




CV de starchicosz (GN) WHIPPo4WKZ2rgAAAABJRU5ErkJggg==
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

CV de starchicosz (GN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-