AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
James'
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
James'
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
RONALDO95
Gagou'
Luffy310197
duncandu91
FrigerlolYT
bandi9437
Laiho
Toto'
Dragon
ptdracdacle
enzo05052003
-matleriche-
Daniel'
-xxloveurxx-
Kevin89
ledodo
Thibaut.
Fruit'
jonas020626
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:17

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps vers 2015. Je jouais sur une application pour iPad. Quand j'ai commencé à jouer je ne visitais pas souvent  je faisais plutôt des appartements avec le builder club mais ça commençait à m'ennuyer . Je trouvais ce jeu ennuyant parce que quand j'ai découvert Habbo, ce n'était pas moi qui l'avais découvert tout seul, c'était un copain qui me l'avais fait découvrir à l'école, il ne m'avait absolument rien fait découvrir et donc je ne connaissais aucun appartement dans le jeu  Habbo . J'ai donc  supprimé le jeu mais je ne savais pas que je faisais une grave erreur en ne jouant pas à la PN(peut-être pas une GRAVE erreur mais bon). Puis il y a à peu près 3 mois je dirais , j'ai vu un ami qui jouais (il n'y joue plus en ce moment) jouer à la RF et je me suis dit que ça devait être très intéressant. Alors j'ai de nouveau installé le jeu Habbo. J'ai immédiatement recherché une salle de la RF, je suis tombé sur la salle de la Police Nationale et c'est pour cela que je joue à la PN. J'ai adoré dès que j'ai commencé à jouer et je me suis mis un défi: obtenir le grade Major de Police pour pouvoir moi aussi réaliser des formations. Me voilà policier élite et je suis bientôt une seule étape pour devenir Major celle du CV. Je suis sans vouloir me vanter assez actif pour devenir Major de Police et je pense aussi être assez expérimenté pour devenir Major de police.C'est la deuxième fois que je postule j'espère que la deuxième fois  sera la bonne (mais bon jamais deux sans trois) j'espère que vous aurez le même avis.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À la république française je travaille pratiquement tous le temps comme ça : J'entre dans la porte du groupe (ÉLITE DE LA POLICE), je dis RE LA PN. Ensuite, je vais sur un poste de recrutement, dès qu'une personne arrive pour être recrutée, je vérifie son profil. S'il est faux, je lui dis ce qui ne va pas. S'il est correct  je téléporte la personne en activant le levier et je vais directement au SAS(sauf si une autre personne qui attendait s'assied juste après avoir téléporté la personne précédente ou si une personne est déjà entré dans le SAS). Si une personne veut des informations(pas sur la RF), je lui donne. Si une personne porte plainte je fais semblant de le faire( je fais un RP) si elle me parle de crime et de braquage (car on ne peut pas en faire sur Habbo) mais si elle me dit qu'une personne présente dans la salle l'a insulté, je vérifie dans l'historique si c'est vrai, je rapporte la personne en question si ce n'est pas vrai, je fais semblant de le faire(je fais un RP). Quand je veut faire quelque chose, que je suis connecté à la PN et que je n'ai pas envie de me déconnecter, je dis ABSENT et je vais sur le sofa rouge. Dès que j'ai fini de faire la chose que j'entreprenais, je dis RE et je retourne sur un poste de recrutement. Ensuite quand passent 5 minutes(à peu près)sans qu'une seule personne vienne , je vais sur le sofa rouge et je prends un café, je peux y rester 2 minutes comme 10 minutes ,cela dépend de la prochaine personne(si la personne suivante s'assoit sur un poste de recrutement vide dans les 10 minutes qui suivent je resterais 10 minutes sur le sofa rouge. Si elle arrive dans les 3 minutes qui suivent j'y resterais 3 minutes ...)En général je reste plus d'une demi-heure connecté à la RF quand j'ai le temps, voir plus (je reste une heure pratiquement tous les dimanches sauf quand j'ai des tournois IRL).  Pour préciser, pratiquement tous les vendredis soirs et les samedis (environ de 17:00 jusqu'à 18:00) je risquerais de m'absenter.

III-Conclusion:  

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée dans ce que j'entreprends et je suis actif. Je suis une personne respectueuse envers mes supérieur et autoritaire avec ceux qui sont nouveaux. Je pense avoir les capacités de Major de Police. Si je suis Major de police je jure de rester fidèle à la RF et à la PN. J'aimerais vraiment être Major de Police



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par jonas020626 le Mar 7 Fév 2017 - 7:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99

AuteurMessage
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 7:46

W
C'est anais(pseudo forum:anais..62)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 7:56

Voici le lien: en qliauant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:53

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:58

Formation supérieure réalisée avec moi le 08/01/17


Note : 18.75/20


Lien : https://republique.superforum.fr/t47439p475-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250


( Désolé pour le retard je n'ai pas pu me co avant )
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4550
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 681 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:12

-En attente de l'entretien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:36

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:37

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:45

Peut tu me faire l'entretien aujourd'hui vers 18:00??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4550
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 681 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 [P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:19

jonas020626 a écrit:
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps vers 2015. Je jouais sur une application pour iPad. Quand j'ai commencé à jouer je ne visitais pas souvent  je faisais plutôt des appartements avec le builder club mais ça commençait à m'ennuyer . Je trouvais ce jeu ennuyant parce que quand j'ai découvert Habbo, ce n'était pas moi qui l'avais découvert tout seul, c'était un copain qui me l'avais fait découvrir à l'école, il ne m'avait absolument rien fait découvrir et donc je ne connaissais aucun appartement dans le jeu  Habbo . J'ai donc  supprimé le jeu mais je ne savais pas que je faisais une grave erreur en ne jouant pas à la PN(peut-être pas une GRAVE erreur mais bon). Puis il y a à peu près 3 mois je dirais , j'ai vu un ami qui jouais (il n'y joue plus en ce moment) jouer à la RF et je me suis dit que ça devait être très intéressant. Alors j'ai de nouveau installé le jeu Habbo. J'ai immédiatement recherché une salle de la RF, je suis tombé sur la salle de la Police Nationale et c'est pour cela que je joue à la PN. J'ai adoré dès que j'ai commencé à jouer et je me suis mis un défi: obtenir le grade Major de Police pour pouvoir moi aussi réaliser des formations. Me voilà policier élite et je suis bientôt une seule étape pour devenir Major celle du CV. Je suis sans vouloir me vanter assez actif pour devenir Major de Police et je pense aussi être assez expérimenté pour devenir Major de police.C'est la deuxième fois que je postule j'espère que la deuxième fois  sera la bonne (mais bon jamais deux sans trois) j'espère que vous aurez le même avis.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À la république française je travaille pratiquement tous le temps comme ça : J'entre dans la porte du groupe (ÉLITE DE LA POLICE), je dis RE LA PN. Ensuite, je vais sur un poste de recrutement, dès qu'une personne arrive pour être recrutée, je vérifie son profil. S'il est faux, je lui dis ce qui ne va pas. S'il est correct  je téléporte la personne en activant le levier et je vais directement au SAS(sauf si une autre personne qui attendait s'assied juste après avoir téléporté la personne précédente ou si une personne est déjà entré dans le SAS). Si une personne veut des informations(pas sur la RF), je lui donne. Si une personne porte plainte je fais semblant de le faire( je fais un RP) si elle me parle de crime et de braquage (car on ne peut pas en faire sur Habbo) mais si elle me dit qu'une personne présente dans la salle l'a insulté, je vérifie dans l'historique si c'est vrai, je rapporte la personne en question si ce n'est pas vrai, je fais semblant de le faire(je fais un RP). Quand je veut faire quelque chose, que je suis connecté à la PN et que je n'ai pas envie de me déconnecter, je dis ABSENT et je vais sur le sofa rouge. Dès que j'ai fini de faire la chose que j'entreprenais, je dis RE et je retourne sur un poste de recrutement. Ensuite quand passent 5 minutes(à peu près)sans qu'une seule personne vienne , je vais sur le sofa rouge et je prends un café, je peux y rester 2 minutes comme 10 minutes ,cela dépend de la prochaine personne(si la personne suivante s'assoit sur un poste de recrutement vide dans les 10 minutes qui suivent je resterais 10 minutes sur le sofa rouge. Si elle arrive dans les 3 minutes qui suivent j'y resterais 3 minutes ...)En général je reste plus d'une demi-heure connecté à la RF quand j'ai le temps, voir plus (je reste une heure pratiquement tous les dimanches sauf quand j'ai des tournois IRL).  Pour préciser, pratiquement tous les vendredis soirs et les samedis (environ de 17:00 jusqu'à 18:00) je risquerais de m'absenter.

III-Conclusion:  

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée dans ce que j'entreprends et je suis actif. Je suis une personne respectueuse envers mes supérieur et autoritaire avec ceux qui sont nouveaux. Je pense avoir les capacités de Major de Police. Si je suis Major de police je jure de rester fidèle à la RF et à la PN. J'aimerais vraiment être Major de Police





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
C.V refusé ! > tentative de triche 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N]Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-