Rappel du premier message :LA R.F
Avant tout, personne ne me connais et personne ne me connaitera. Sachez que ce sujet va bien-tôt et sûrement être vérouiller et archivée par le gouvernement/administration, car ils n'assument pas la vériter et n'aiment pas les critiques c'est d'ailleur aussi pour ça que la R.F est passé en RPG CLASSIQUE pour ne pas se faire saccagé ETC..
Bref si franchement vous pensez que c'est du «Role Play game» eh bein, c'est RATÉ
Je vais commencé par un point FORT à la R.F, «Le genre de personne/gens»
22% sont prétencieux/ieuse
30% sont suces boules42% sont faux-culs4% sont des gaches games2% sont sympathiquesVous vous reconnetrez...Ou pas...
Le deuxième point FORT serait le fait que vous ne croyez personne, SEULEMENT, vos amis..
Ah, ah, ah... Voilà à ce moment-ci nous allons parlez des suces-boules, je ne vais pas citer de blaze bien évidemment, on les retrouves toujours au CM & à la PN Oh oh, te sent pas conséner VOYONS , ahh, faut sucer le gouvernement, les passe-droits, PUIS HOP, on te croit toi et toi et toi SEULEMENT parce que le gouvernement est pris d'anciens gradé(e)s trouvée au pif, donc ils ont des amis de partout, du coup toi t'en profite si maintenant il perd son grade t'es plus son amis rholala.. Qu'elle dommage... Vous ne croyez seulement vos potes, vous discriminez les non-gradé(e)s, vous croyez qu'c'est sympa ? Si c'était ton pote t'aurait pas oser lui faire quoi que ce soit... , j'vous explique tu prends un membre du gouvernement tu le suce tellement qu'il va être vidé et qu'il va le faire à son tour! Voilà c'est facile hein!
Troisième point... LES RETRAITS DE BADGES POUR SOIS-DISANT «Partage de compte» trololol
Là on va parler des gaches-games olololooooo, c'est sûrtout les passe-droits & le gouvernement, et les gradé(e)s là. Disons t'es oklm sisi la famille, t'vas pisser, ta soeur, ta tante, le frère du frère de ton frère de son frère à son grand-père il vient, il écrit «FDHSFUHEUIFHQISDHFDZYFQ9VHLJRHEIDUSFLZGHDIJSLKJ IUHDJKFHCK» puis toi tu viens t'sais pas quoi faire tu donnes une explication "Voilà c'est pas moi c'est mon
le frère du frère de ton frère de son frère à son grand-père qui a écrit" eh bah VOILA GROS FAIL DE LA MORKITUE RIP badge et RIP R.F et partage compte CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE. C'est vraiment, pathétique, d'enlever un badge sans même réfléchir, de poser des questions, changez ça....
BOUM Quatriémement! Jouer la comédie:
En gros vous êtes des centaines de gros C.O.N.S qui font genre "hahaha oué t tro jenty baiste frend four aiver" quand il est pas là "hahaha oé ta tro rézon c un gro con jleu suport pa" pis quand il poste un Curriculum Vitae ou du chkil pareille, BAH TU T'LACHES MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRR MËME LE PASSE-DROIT IL L'AIMAIS PAS MDDR voici mon point de vue, j'aurais pu rester un plombs sur ce point mais j'pense que j'vais péter un cable sur ça déjà la c'est qu'une clope qui m'calme.
Cinquièmement, ceux qui pétent plus hauut que leurs cuullls
EH BAH VOILA LES TANT ATTENDUS ! les P.R.É.T.E.N.C.I.E.U.X attention appellons la sécuriter ils doivent être sécuriser par les suces boules les faux-culs LET'S GOOOOOOOOOOOOOO TO THE RAIINNBOWWW j'ai rien à dire sur ça c'est juste une fusion de la MORKITUUUUU.
Sixièmement.. Les normals..
Une espèce INCONNUE de nos temps, retrouvable seuls, entrain de se faire critiquer, par toute les catégoris en haut..
OUI, je m'exclame : LA RF CONTRAINT VOTRE LIBERTÉ D'EXPRESSION. LA RF N'ACCEPTE PAS LES CRITIQUES. Dis par un héros.
BREF VOUS POUVEZ ME BAN FAITES VOTRE KIFF.
Message à charlesWii : T'es gradé(e)s son incompétant(e)s, attention pas tous, mais la plupart.. Arrange cela, sans ignorez comme tu le fait habituellement.