|
|
Auteur | Message |
---|
yanisd
Pseudo Habbo : yanis2241 Messages : 237 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:28 | |
| Vu que je quitte Habbo, je souhaite donner 125 P.A! Je poserais des questions diverses (pas sur la R.F :p) et vous devriez avoir MINIMUM 16 bonnes réponses sur 20! Vous devrez les répondre en commentaire! Le 1er qui aura réussi aura les 125 P.A :) C'EST PARTI: 1-Comment appelle-t-on le cri du hibou? 2-Comment appelle-t-on un troupeau de cerfs? Un banc, une horde ou une harde? 3-Quel phénomène transforme la vapeur d'eau en eau liquide? 4-Sur quel arbre cueille-t-on le café? 5-Dans quel hémisphère se trouve l'Australie? 6-Les lacs et rivière représentent-ils 0,01%,1% ou 10% de l'eau de la Terre? 7-Quel fruit ne donne pas d'huile? La noisette, l'olive ou le pomme? 8-Quel mot commençant par U, est le contraire de rural? 9-En informatique, que signifie PC? 10-Quel gros fruit, dont le nom commence par un P, est vert à l'extérieur et rose à l'intérieur? 11-Quel est le plus grand désert d'Afrique qui commence par un S? 12-Combien d'année a dure la Première Guerre mondiale? 13-Que signifie l'abréviation OGM? 14-De quel animal la truie est-elle la femelle? 15-Qu'a inventé Galilée? La loupe, les lentilles ou la lunette astronomique? 16-Quel organe commande tous les mouvements du corps? 17-Comment appelle-t-on une catastrophe provoquée par le naufrage d'un pétrolier? 18-Comment appelle-t-on le continent unique, commençant par un P, qui existait il y a 250 millions d'années? 19-Quel océan se trouve à l'est de l'Afrique? 20-Quel est le badge de la Police Nationale :p 1= . 2= . 3= . 4= INFO= La question 2,6,7,15 et 20 sont des petits QCM (mais il vous enlèveront pas de points) :) BONNE CHANCE |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:43 | |
| 1) Le Hibou bouboule ou bien hulule 2) Une harde de cerfs 3) La condensation 4) Le caféier 5) Hémisphère Sud 6) Les lacs et les rivières représentent 0,01% d'eau sur la terre 7) La pomme 8) Urbain 9) PC= personal computer 10) le Pamplemousse 11) Le Sahara 12) Elle a duré de 5 à 9 ans selon les pays concernés 13) Organisme génétiquement modéfié 14) le Verat 15) La lunette astronomique 16) le cerveau 17) Une marée noire 18) la Pangée 19) l'océan Indien 20) le 2 ! |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:52 | |
| 1-Comment appelle-t-on le cri du hibou? Le hululement 2-Comment appelle-t-on un troupeau de cerfs? Une harde 3-Quel phénomène transforme la vapeur d'eau en eau liquide? Effet de serre (au pif) 4-Sur quel arbre cueille-t-on le café? caféier 5-Dans quel hémisphère se trouve l'Australie? hémisphère sud 6-Les lacs et rivière représentent 10% de l'eau de la Terre 7-Quel fruit ne donne pas d'huile? La noisette, l'olive ou le pomme? Noisette 8-Quel mot commençant par U, est le contraire de rural? Urbain (au pif aussi) 9-En informatique, que signifie PC? Personel Computer 10-Quel gros fruit, dont le nom commence par un P, est vert à l'extérieur et rose à l'intérieur? Pasteque 11-Quel est le plus grand désert d'Afrique qui commence par un S? Sahara 12-Combien d'année a dure la Première Guerre mondiale? 4 ans 13-Que signifie l'abréviation OGM? Organisme génétiquement modifié 14-De quel animal la truie est-elle la femelle? le cochon 15-Qu'a inventé Galilée? lunette astronomique 16-Quel organe commande tous les mouvements du corps? le cerveau 17-Comment appelle-t-on une catastrophe provoquée par le naufrage d'un pétrolier? marée noire 18-Comment appelle-t-on le continent unique, commençant par un P, qui existait il y a 250 millions d'années? Pangée 19-Quel océan se trouve à l'est de l'Afrique? océan indien 20-Quel est le badge de la Police Nationale :p |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:53 | |
| |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
yanisd
Pseudo Habbo : yanis2241 Messages : 237 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:57 | |
| - -matleriche- a écrit:
- 1) Le Hibou bouboule ou bien hulule
2) Une harde de cerfs 3) La condensation 4) Le caféier 5) Hémisphère Sud 6) Les lacs et les rivières représentent 0,01% d'eau sur la terre 7) La pomme 8) Urbain 9) PC= personal computer 10) le Pamplemousse 11) Le Sahara 12) Elle a duré de 5 à 9 ans selon les pays concernés 13) Organisme génétiquement modéfié 14) le Verat 15) La lunette astronomique 16) le cerveau 17) Une marée noire 18) la Pangée 19) l'océan Indien 20) le 2 ! Bravo!! 17,5/20!! 1)C'est le hululement 10) C'est la pastèque (le pamplemousse peut être jaune) 12) 4 ans (de 1914 à 1918) Bravo! J'envoie les lots! |
|
| |
yanisd
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 22:59 | |
| - Theo.James a écrit:
- 1-Comment appelle-t-on le cri du hibou? Le hululement
2-Comment appelle-t-on un troupeau de cerfs? Une harde 3-Quel phénomène transforme la vapeur d'eau en eau liquide? Effet de serre (au pif) 4-Sur quel arbre cueille-t-on le café? caféier 5-Dans quel hémisphère se trouve l'Australie? hémisphère sud 6-Les lacs et rivière représentent 10% de l'eau de la Terre 7-Quel fruit ne donne pas d'huile? La noisette, l'olive ou le pomme? Noisette 8-Quel mot commençant par U, est le contraire de rural? Urbain (au pif aussi) 9-En informatique, que signifie PC? Personel Computer 10-Quel gros fruit, dont le nom commence par un P, est vert à l'extérieur et rose à l'intérieur? Pasteque 11-Quel est le plus grand désert d'Afrique qui commence par un S? Sahara 12-Combien d'année a dure la Première Guerre mondiale? 4 ans 13-Que signifie l'abréviation OGM? Organisme génétiquement modifié 14-De quel animal la truie est-elle la femelle? le cochon 15-Qu'a inventé Galilée? lunette astronomique 16-Quel organe commande tous les mouvements du corps? le cerveau 17-Comment appelle-t-on une catastrophe provoquée par le naufrage d'un pétrolier? marée noire 18-Comment appelle-t-on le continent unique, commençant par un P, qui existait il y a 250 millions d'années? Pangée 19-Quel océan se trouve à l'est de l'Afrique? océan indien 20-Quel est le badge de la Police Nationale :p Mince trop tard! Ne perd pas espoir! J'en fait une autre! Et pas besoins de réécrire les questions ;) Tu peux mettre juste les numéros |
|
| |
Theoxi
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:02 | |
| Flemme, j'ai juste fait une copié collé de ton formulaire |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:02 | |
| 1- Hululement 2- Harde 3- Condensation 4- Caféier 5- Hémisphère sud 6- 1% 7- La pomme 8- Urbain 9- Personal Computer 10- Pastèque 11- Sahara 12- 4ans 13- Organisme Génétiquement Modifier 14- Cochon 15- Lunette astronomique 16- Le cerveau 17- Une marée noire 18- La Pangée 19- Océan Indien 20- 2 |
|
| |
-matleriche-
| |
| |
yanisd
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:06 | |
- yanisd a écrit:
- -matleriche- a écrit:
2) Une harde de cerfs 3) La condensation 4) Le caféier 5) Hémisphère Sud 6) Les lacs et les rivières représentent 0,01% d'eau sur la terre 7) La pomme 8) Urbain 9) PC= personal computer 10) le Pamplemousse 11) Le Sahara 12) Elle a duré de 5 à 9 ans selon les pays concernés 13) Organisme génétiquement modéfié 14) le Verat 15) La lunette astronomique 16) le cerveau 17) Une marée noire 18) la Pangée 19) l'océan Indien 20) le 2 ! Bravo!! 17,5/20!! 1)C'est le hululement 10) C'est la pastèque (le pamplemousse peut être jaune) 12) 4 ans (de 1914 à 1918) Bravo! J'envoie les lots! Merci beaucoup !
Je pourrais participer au prochain ? Et pour le hibou, j'ai regardé sur internet donc je pense que ces appellations se disent après...Je n'en sais rien :/ Pour la guerre, on dit bien 14-18 mais elle a duré plus longtemps pour certains pays, bref, c'est que des détails !
Merci beaucoup, j'tadore ! Lot envoyé!! Si tu veux tu peux participer au prochain quizz à part si tu veux laisser la chance aux autres ;) C'est comme tu veux :) |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:07 | |
| - yanisd a écrit:
- -matleriche- a écrit:
- yanisd a écrit:
- -matleriche- a écrit:
2) Une harde de cerfs 3) La condensation 4) Le caféier 5) Hémisphère Sud 6) Les lacs et les rivières représentent 0,01% d'eau sur la terre 7) La pomme 8) Urbain 9) PC= personal computer 10) le Pamplemousse 11) Le Sahara 12) Elle a duré de 5 à 9 ans selon les pays concernés 13) Organisme génétiquement modéfié 14) le Verat 15) La lunette astronomique 16) le cerveau 17) Une marée noire 18) la Pangée 19) l'océan Indien 20) le 2 ! Bravo!! 17,5/20!! 1)C'est le hululement 10) C'est la pastèque (le pamplemousse peut être jaune) 12) 4 ans (de 1914 à 1918) Bravo! J'envoie les lots! Merci beaucoup !
Je pourrais participer au prochain ? Et pour le hibou, j'ai regardé sur internet donc je pense que ces appellations se disent après...Je n'en sais rien :/ Pour la guerre, on dit bien 14-18 mais elle a duré plus longtemps pour certains pays, bref, c'est que des détails !
Merci beaucoup, j'tadore ! Lot envoyé!! Si tu veux tu peux participer au prochain quizz à part si tu veux laisser la chance aux autres ;) C'est comme tu veux :) Je vais tenter ma chance xD Si j'ai le droit, je vais saisir cette seconde chance ! |
|
| |
yanisd
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:09 | |
- yanisd a écrit:
- -matleriche- a écrit:
- yanisd a écrit:
- -matleriche- a écrit:
Merci beaucoup, j'tadore ! Lot envoyé!! Si tu veux tu peux participer au prochain quizz à part si tu veux laisser la chance aux autres ;) C'est comme tu veux :) Je vais tenter ma chance xD Si j'ai le droit, je vais saisir cette seconde chance ! xD Ok comme tu veux, mais la je sais pas si je la met demain ou ce soir :/ |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Lun 13 Fév 2017 - 23:12 | |
| Je vais essayer de regarder les nouveaux postes, j'espère ne pas le rater ! |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Mar 14 Fév 2017 - 18:45 | |
| Quand vas-tu faire une seconde manche ? |
|
| |
yanisd
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Mar 14 Fév 2017 - 18:49 | |
| |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: CONCOURS P.A!! Mar 14 Fév 2017 - 18:52 | |
| |
|
| |
|