AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Warzone: passe Sergent
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» Insom passe Responsable des notations G.N. (12) [Palier 7]
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 18:51

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:50

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:49

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:48

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (59)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:44

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:41

» Frankie.Beverly > Débit de 500 PA > Achat > Pistolet 9mm
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:40

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Manon.Cocquet
-QueenRF-
Dalexab112
Liumi
Starhabboambre
Sarah
Gagou'
Sabri'
Mongars007
Laiho
ElMoutchatchos
Fruit'
ledodo
Rayan
Douillard
Dragon
jonathan7150
pastel974
mouh72
XAnas-rockleeX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:42

Rappel du premier message :





I-Votre présentation :

1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX

2-Lien homme page du postulant : Ici

3-Grade actuel/Ancien gradé : Policier-élite / Major de Police [3]

4-Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Mon parcours sur Habbo commença en 2013, grâce à mon grand-frère, au début j'ai commencé dans un FBI,j'étais toujours impatient pour augmenter en grade, après j'ai su que la demande de grade était malheureusement interdite, après que ce FBI a fermé ses portes, j'ai quitté Habbo pour un moment. En 25/06/2015, j'ai repris l'aventure avec un nouveau pseudo , une nouvelle carrière, dans un autre qg d'un autre FBI. Petit a petit j'ai évolué au fil du temps et j'ai appris aussi beaucoup de choses sur le jeu, jusqu'au jour ou mes amis décident de créer un FBI qui s'appellait le FBI Of Denver , dont j'étais sous directeur, j'ai compris ainsi qu'un grade ne se demande pas, un grade se mérite, c'était aussi difficile pour moi ! Ensuite, ce FBI a fermé (chaque RPG a une fin malheureusement). Et enfin ma carrière à la police nationale débuta, je conaissais déjà ce RPG car il est souvent en top appart, après avoir poster un CV en 2015, pour devenir "Major de Police " j'ai du quitter habbo pour un moment à cause des études et puis j'ai repris ma carrière en été grâce à un amis un ami dans la bobba bobba , aprés que je me suis remotivé , je reprends ma carrière à la police nationale de zéro, et je poste ce CV en espérant redevenir "Major de Police".




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je suis maintenant de retour à la police nationale, et je suis encore sûr que la république Francaise est le meilleur RPG de ce jeu. À mon avis c'est une grande famille que j'adore. Après être repris et reformé par Mongars007 le 5 février et testé par lui-même le 6 février, j'ai augmenté au grade de "Policier-élite". Au sein de la police nationale, je préfère gérer le SAS, ce qui est trop amusant. Ainsi que les recrutements, aider les autres joueurs, les conseiller ... Dans la R.F on peut casser souvent la routine en déconnant, discutant… mais en respectant le règlement de la république et cela fait de l'ambiance. Lorsequ'un supérieur me prpose une patrouille ou un entrainement de tir , ce qui me fait beaucoup plaisir je réponds à sa demande poliment. Je suis très actif au sein de la RF, j'aime beaucoup mon travail ce qui me motive beaucoup à bien travailler et le faire correctement, je suis souvent au QG de la Police Nationale car elle a toujours été ma filière préférée et je me sens bien dedans, je vais aussi de temps en temps au QG du CM et GN pour essayer de connaitre un minimum les autres filières.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je pense aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Enfin je remercie les personnes qui étaient présentes au screen du serment :


Kalci_Fer

JeSuisVotreRoi2

Mongars007

gagou761300

Mr.build  

Neluxiah

Douillard50



Dernière édition par XAnas-rockleeX le Mer 15 Fév 2017 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:40

Merci Alex <3
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:30

Quel beau CV :choquer: Je suis pour !  :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Manon.Cocquet

Manon.Cocquet

Pseudo Habbo : thecapuciine
Messages : 745
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thecapuciine
Airxe

Airxe

Pseudo Habbo : Airxe
Messages : 445
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:43

Pour, bon cv et tu es tres actif a la PN! Je te vois souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Airxe
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:52

Merci beaucoup pour vos commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:53

Je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:37

-En attente de l'entretien 
-Il reste encore des fautes corriges-les 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:57

Y-D-N a écrit:
Contre car c'est interdit d'avoir un compte Habbo et Habbo Alpha.
 Il n'y a aucune preuve car il a supprimer son compte Habbo Alpha. tu a malheuresement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:05

Y-D-N a écrit:
Y-D-N a écrit:
Contre car c'est interdit d'avoir un compte Habbo et Habbo Alpha.
 Il n'y a aucune preuve car il a supprimer son compte Habbo Alpha. tu a malheuresement mon POUR.
Si tu sais qu'il a un compte dans un retro, logiquement tu en as un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:07

Douillard a écrit:
Y-D-N a écrit:
Y-D-N a écrit:
Contre car c'est interdit d'avoir un compte Habbo et Habbo Alpha.
 Il n'y a aucune preuve car il a supprimer son compte Habbo Alpha. tu a malheuresement mon POUR.
Si tu sais qu'il a un compte dans un retro, logiquement tu en as un aussi.
sa fait longtemp j'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:20

- En attente de la correction 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:08

Y-D-N a écrit:
Douillard a écrit:
Y-D-N a écrit:
Y-D-N a écrit:
Contre car c'est interdit d'avoir un compte Habbo et Habbo Alpha.
 Il n'y a aucune preuve car il a supprimer son compte Habbo Alpha. tu a malheuresement mon POUR.
Si tu sais qu'il a un compte dans un retro, logiquement tu en as un aussi.
sa fait longtemp j'y joue plus

Je vois aucun intérêt de refuser son curriculum vitae car il joue sur un autre rétro, je peux vous dires que même si il y joue, ce n'est pas le seul actuellement. Je sais que les autres rétro sont illégaux pourtant la police ou autre ne ferme pas les sites donc d'un coté c'est autorisé. 

je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:21

Pour :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de XAnas-rockleeX [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:03

XAnas-rockleeX a écrit:




I-Votre présentation :



1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX

2-Lien homme page du postulant : Ici

3-Grade actuel/Ancien gradé : Policier-élite / Major de Police [3]

4-Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Mon parcours sur Habbo commença en 2013, grâce à mon grand-frère, au début j'ai commencé dans un FBI,j'étais toujours impatient pour augmenter en grade, après j'ai su que la demande de grade était malheureusement interdite, après que ce FBI a fermé ses portes, j'ai quitté Habbo pour un moment. En 25/06/2015, j'ai repris l'aventure avec un nouveau pseudo , une nouvelle carrière, dans un autre qg d'un autre FBI. Petit a petit j'ai évolué au fil du temps et j'ai appris aussi beaucoup de choses sur le jeu, jusqu'au jour ou mes amis décident de créer un FBI qui s'appellait le FBI Of Denver , dont j'étais sous directeur, j'ai compris ainsi qu'un grade ne se demande pas, un grade se mérite, c'était aussi difficile pour moi ! Ensuite, ce FBI a fermé (chaque RPG a une fin malheureusement). Et enfin ma carrière à la police nationale débuta, je conaissais déjà ce RPG car il est souvent en top appart, après avoir poster un CV en 2015, pour devenir "Major de Police " j'ai du quitter habbo pour un moment à cause des études et puis j'ai repris ma carrière en été grâce à un amis un ami dans la bobba bobba , aprés que je me suis remotivé , je reprends ma carrière à la police nationale de zéro, et je poste ce CV en espérant redevenir "Major de Police".




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je suis maintenant de retour à la police nationale, et je suis encore sûr que la république Francaise est le meilleur RPG de ce jeu. À mon avis c'est une grande famille que j'adore. Après être repris et reformé par Mongars007 le 5 février et testé par lui-même le 6 février, j'ai augmenté au grade de "Policier-élite". Au sein de la police nationale, je préfère gérer le SAS, ce qui est trop amusant. Ainsi que les recrutements, aider les autres joueurs, les conseiller ... Dans la R.F on peut casser souvent la routine en déconnant, discutant… mais en respectant le règlement de la république et cela fait de l'ambiance. Lorsequ'un supérieur me prpose une patrouille ou un entrainement de tir , ce qui me fait beaucoup plaisir je réponds à sa demande poliment. Je suis très actif au sein de la RF, j'aime beaucoup mon travail ce qui me motive beaucoup à bien travailler et le faire correctement, je suis souvent au QG de la Police Nationale car elle a toujours été ma filière préférée et je me sens bien dedans, je vais aussi de temps en temps au QG du CM et GN pour essayer de connaitre un minimum les autres filières.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je pense aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Enfin je remercie les personnes qui étaient présentes au screen du serment :


Kalci_Fer

JeSuisVotreRoi2

Mongars007

gagou761300

Mr.build  

Neluxiah

Douillard50

Curriculum Vitae accepté.  [P.N] C.V de XAnas-rockleeX - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne

[P.N] C.V de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-