AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» @Oblivio passe Capitaine (19)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de Darkblaze78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Laiho
Dalexab112
Airxe
ledodo
Theoxi
Starhabboambre
Gagou'
duncandu91
Douillard
Sabri'
-matleriche-
Fruit'
Randy19999
micka26
darkblaze78150
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkblaze78150

darkblaze78150

Pseudo Habbo : Darkblaze78
Messages : 514
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:02

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Darkblaze78
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:

Je suis arrivé en août 2016 sur ce jeu qui est Habbo. Je vis la R.F très grande organisation. Mais avant d'entrer dedans je voulais être sûr que je n'aurais pas envie de faire un autre travail pour m'engager dans celui-là. Je commençais par voir la gendarmerie mais je m'ennuyais là-bas, donc, je me dis que l'Armée, il y aura plus de chose à faire mais personne à recruter, donc, je partis au C.H.U, mais là je vis, la Police Nationale avec beaucoup de monde, je m'y rendis et je ne regrette pas ce choix. Je me fis recruter par Minicupcake, mais elle se fit pirater, je ne pus donc pas continuer ma formation pour devenir Major de police. Puis après un jour, je n’arrivai plus à me connecter sur mon compte et ce fut le drame. Je dus recommencer, d'entrer, on m'a bien accueilli puis j’ai un formateur qui s’appelle rmkd3426 pour arriver finalement à mon rang d'élite de la police. Mon prochain but et donc de passer Major de Police.
Pour moi Major de Police ce n'est pas seulement un grade sans importance.
J’espère devenir Major pour prouver mon engagement dans la Police Nationale.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Chaque jour j’essaye de gérer au mieux ma vie IRL et le jeu. Pendant les vacances, je me connecte quelques heures, minimums 1 heure dans l’après-midi et en semaine scolaire je me connecte en soirée pendant environ 1 heure. Dès que j’arrive sur Habbo je vais au Q.G de la P.N là-bas je recrute et m’occupe aussi du S.A.S. Les sofas rouges me servent quand même beaucoup surtout pour faire mes phrases pour le S.A.S. J’informe aussi certaines personnes qui ont besoins d’aide. Et il y a aussi les Raids qui consistent à bloquer le recrutement et en amener à la R.F servent beaucoup, les manifestations servent aussi beaucoup à se que j’ai vu.
Après des fois il y a des intrus qui dérangent un peu l’ambiance mais malgré tout ça j’arrive à recruter et m’occuper du S.A.S .
Pour moi devenir gradé voudrai dire plus travail et sa tombe bien j'adore ça et ça voudrai aussi dire plus de responsabilité et je pense être à la hauteur. Je voudrais surtout devenir haut gradé pour montré à quel point je m'engage dans la Police Nationale.
Chaque jour, j'essaye de gérer au mieux ma vie IRL et le jeu. Pendant les vacances, je me connecte quelques heures, minimums 1 heure dans l’après-midi et en semaine scolaire, je me connecte en soirée pendant environ 1 heure. Dès que j’arrive sur Habbo, je vais au Q.G de la P.N là-bas je recrute et m’occupe aussi du S.A.S. Les sofas rouges me servent quand même beaucoup pour faire mes phrases pour le S.A.S. J’informe aussi certaines personnes qui ont besoin d’aide. Et il y a aussi les Raids qui consistent à bloquer le recrutement et en amener à la R.F servent beaucoup, les manifestations servent aussi beaucoup à ce que j’ai vu. Après quelquefois, il y a des intrus qui dérangent un peu l’ambiance, mais malgré tout cela, j’arrive à recruter et m’occuper du S.A.S . 

Pour moi devenir gradé voudriez dire plus travail et sa tombe bien j'adore cela et cela voudrait aussi dire plus de responsabilité et je pense être à la hauteur.
Je voudrais surtout devenir haut gradé pour montré à quel point je m'engage dans la Police Nationale.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je pense être assez actif, motivé et avoir les compétences.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par darkblaze78150 le Jeu 16 Fév 2017 - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78

AuteurMessage
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:53

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:21

je ne sais plus si j'ai donné mon avis mais je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
darkblaze78150

darkblaze78150

Pseudo Habbo : Darkblaze78
Messages : 514
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:07

Victoire Merci Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:18

Actif , pour et bonne chance collègue
Revenir en haut Aller en bas
Ballas

Ballas

Pseudo Habbo : Ballas
Messages : 487
Filière : Armée
Grade : VIP [Ancien P-D Colonel]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:43

Bonne chance pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:39

Ca serait bien que tu sois un peu plus actif , en attendant tu est compétent
Flèche rouge neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
darkblaze78150

darkblaze78150

Pseudo Habbo : Darkblaze78
Messages : 514
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:48

Neymar je vais essayer mais avec la reprise je serais moins la que pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Darkblaze78 [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:00

darkblaze78150 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Darkblaze78
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:

Je suis arrivé en août 2016 sur ce jeu qui est Habbo. Je vis la R.F très grande organisation. Mais avant d'entrer dedans je voulais être sûr que je n'aurais pas envie de faire un autre travail pour m'engager dans celui-là. Je commençais par voir la gendarmerie mais je m'ennuyais là-bas, donc, je me dis que l'Armée, il y aura plus de chose à faire mais personne à recruter, donc, je partis au C.H.U, mais là je vis, la Police Nationale avec beaucoup de monde, je m'y rendis et je ne regrette pas ce choix. Je me fis recruter par Minicupcake, mais elle se fit pirater, je ne pus donc pas continuer ma formation pour devenir Major de police. Puis après un jour, je n’arrivai plus à me connecter sur mon compte et ce fut le drame. Je dus recommencer, d'entrer, on m'a bien accueilli puis j’ai un formateur qui s’appelle rmkd3426 pour arriver finalement à mon rang d'élite de la police. Mon prochain but et donc de passer Major de Police.
Pour moi Major de Police ce n'est pas seulement un grade sans importance.
J’espère devenir Major pour prouver mon engagement dans la Police Nationale.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Chaque jour j’essaye de gérer au mieux ma vie IRL et le jeu. Pendant les vacances, je me connecte quelques heures, minimums 1 heure dans l’après-midi et en semaine scolaire je me connecte en soirée pendant environ 1 heure. Dès que j’arrive sur Habbo je vais au Q.G de la P.N là-bas je recrute et m’occupe aussi du S.A.S. Les sofas rouges me servent quand même beaucoup surtout pour faire mes phrases pour le S.A.S. J’informe aussi certaines personnes qui ont besoins d’aide. Et il y a aussi les Raids qui consistent à bloquer le recrutement et en amener à la R.F servent beaucoup, les manifestations servent aussi beaucoup à se que j’ai vu.
Après des fois il y a des intrus qui dérangent un peu l’ambiance mais malgré tout ça j’arrive à recruter et m’occuper du S.A.S .
Pour moi devenir gradé voudrai dire plus travail et sa tombe bien j'adore ça et ça voudrai aussi dire plus de responsabilité et je pense être à la hauteur. Je voudrais surtout devenir haut gradé pour montré à quel point je m'engage dans la Police Nationale.
Chaque jour, j'essaye de gérer au mieux ma vie IRL et le jeu. Pendant les vacances, je me connecte quelques heures, minimums 1 heure dans l’après-midi et en semaine scolaire, je me connecte en soirée pendant environ 1 heure. Dès que j’arrive sur Habbo, je vais au Q.G de la P.N là-bas je recrute et m’occupe aussi du S.A.S. Les sofas rouges me servent quand même beaucoup pour faire mes phrases pour le S.A.S. J’informe aussi certaines personnes qui ont besoin d’aide. Et il y a aussi les Raids qui consistent à bloquer le recrutement et en amener à la R.F servent beaucoup, les manifestations servent aussi beaucoup à ce que j’ai vu. Après quelquefois, il y a des intrus qui dérangent un peu l’ambiance, mais malgré tout cela, j’arrive à recruter et m’occuper du S.A.S . 

Pour moi devenir gradé voudriez dire plus travail et sa tombe bien j'adore cela et cela voudrait aussi dire plus de responsabilité et je pense être à la hauteur.
Je voudrais surtout devenir haut gradé pour montré à quel point je m'engage dans la Police Nationale.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je pense être assez actif, motivé et avoir les compétences.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.  [P.N] C.V. de Darkblaze78 - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] C.V. de Darkblaze78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-