AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de tutu ! - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Marwan
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
maelys596
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
James'
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
M.strange
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Lazari1
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Calvin
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Cleem
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
halos34
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Torii
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
Mehzy
CV de tutu ! - Page 2 Left1110CV de tutu ! - Page 2 Mid1010CV de tutu ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de tutu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Smilodan
BOSS
Maelias
Sherlock
82adrien
Oasis
Meche15.Habbo
jamslafouine
albjon
Homer
XxYoyoxXZeboss
Jeremy
Benjamin.L'ancien
spirolud
!=TOM=!
paulinehorse
Neiyo
Fatima
zemasteran78
Roan
.:M.Masty:.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:01

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae

CV de tutu ! - Page 2 Avatar10
Petite introduction:


Je refais déjà un CV, car à l'hôpital, je m'y sentais seul, travailler seul...
Et aussi je suis autant connecté qu'un gradé !
Et si je fais un CV, vous allez surement, vous dires, il va encore démissionné. Non, car je ne m'y sentirais pas seul, plein de personne gradé, m'as dit c'est quand que tu reviens.

I-Votre présentation

Je fais un CV pour être journaliste à un grade évolutif !

1-Pseudo Habbo du postulant: tutu!
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici

3-Pseudo des autres compte: tortueant
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Sous-gérant de l'hôpital.


Ma rédaction :

J'ai commencé à venir sur habbo, en 2011. Comme la plupart des personnes, je trainais dans les appartements " Rencontre, plages etc.. " Puis, j'ai été dans un FBI, je trouvais cela incroyable. Avec leurs soit-disant technologies, wired etc... que je ne connaissait pas. Mais je me suis vite aperçu que le FBI disait on paye, alors que c'était totalement faux! Puis une personne est venue pour être recruté qui se trouvais être un S.S de la RF. Au temps des SS, pour ceux qui était là ! Je l'ai ensuite rejoins dans l'appartement et j'ai découvert toute une mini communauté qui se trouvait être la RF.
J'ai ensuite été soldat, puis j'ai recruté, recruté etc..
Je me suis inscrit sur le forum, j'avais fait un CV qui a été accepté. J'ai été sergent, puis VIP pendant une longue période.
Vous pouvez donc constatez, que j'ai une connaissance de la RF, car elle fait partie de " ma vie sur habbo ". J'ai été aussi, sous-gérant de l'hôpital mais, c'est déjà assez compliqué de gérer tout seul et j'ai démissionné pour me consacrer au IRL. Mais, je constate que je suis connecter autant qu'un gradé, même plus en réduisant mon temps de connexion.
III-Conclusion:

Pourquoi mon CV devrait être accepter?

Déjà, parce que j'ai déjà fait journaliste, sur un site de fan habbo, mais je sais que c'est pas pareil car il faut informer sur la RF aussi.
Je sais faire un sondage, je ne fait pas trop de fautes d'orthographes et bien sûr je suis motivé..
J'ai plein d'idées sur les journals et je pourrait faire reportage.


CV de tutu ! - Page 2 Screen11


Dernière édition par tutu le Dim 2 Déc 2012 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:31

thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Meche15.Habbo

Meche15.Habbo

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:32

Pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:33

merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:38

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Messages : 1599
Filière : Civil
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:06

POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:10

Normalement jams tu as un badge Journaliste toi aussi Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:12

C'est pas normal, car jams est pas journaliste x'))
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:15

Oui mais il a quand même un badge dont le PP du président y est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Messages : 450
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:16

Je suis d'un avis réservé ,
Malgrès ton "il va encore démissionné. Non, car je ne m'y sentirais pas seul, plein de personne gradé, m'as dit c'est quand que tu reviens."
Tu sais , pas mal de gens voulant être journaliste , ont vite démissionner .
Tu dit que tu ne te sentiras plus seul dans cette catégorie , mais il n'y a personne : https://republique.superforum.fr/t5215-grades-evolutifs
Être journaliste est assez dur : faire des journaux a la [R.F] , être en actualité le plus souvent possible ...
Je ne pence pas que tu va y rester longtemps .


A toi de voir si tu est VRAIMENT prêt a cela . Et/ou sinon , fait une sorte de stage de quelques jours , pour bien voir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:34

Maelias a écrit:
Je suis d'un avis réservé ,
Malgrès ton "il va encore démissionné. Non, car je ne m'y sentirais pas seul, plein de personne gradé, m'as dit c'est quand que tu reviens."
Tu sais , pas mal de gens voulant être journaliste , ont vite démissionner .
Tu dit que tu ne te sentiras plus seul dans cette catégorie , mais il n'y a personne : https://republique.superforum.fr/t5215-grades-evolutifs
Être journaliste est assez dur : faire des journaux a la [R.F] , être en actualité le plus souvent possible ...
Je ne pence pas que tu va y rester longtemps .


A toi de voir si tu est VRAIMENT prêt a cela . Et/ou sinon , fait une sorte de stage de quelques jours , pour bien voir .


Je comprend ce que tu veux dire, mais sur le truc y'a personnes dans les grades évolutifs, je sais mais je suis pas obliger, d'être dans un QG tout seul ;) !
Vut que y'a pas de QG, je peut être au CM etc.. enfin tu voit ce que je veux dire :P


Et sinon toutes les couleurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Messages : 450
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:42

Bon je voulais surtout te dire que je pence que tu devrais patienté un peu avant de faire un C.V ,pour bien prendre connaissance de cette filière .
Enfin , fait comme tu veut . '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:44

pas de problème, je prend part des commentaires '-'
Revenir en haut Aller en bas
BOSS

BOSS

Pseudo Habbo : BOSSdu12300
Messages : 182
Filière : Civil
Grade : encien Major et fier de l'avoir été
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:19

totalement pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:50

Maelias a écrit:
Bon je voulais surtout te dire que je pence que tu devrais patienté un peu avant de faire un C.V ,pour bien prendre connaissance de cette filière .
Enfin , fait comme tu veut . '-'

Oh pire je pourrait faire comme un journal test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smilodan

Smilodan

Pseudo Habbo : The-snake
Messages : 297
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:12

POUR , seulement parce que je crois en ton potentiel. J'ai vu des fautes de français dans ton CV mais on s'en fou tout le monde peut en faire puis ta présentation est bonne et ton comportement à toujours fait preuve de maturité (C'est mon avis)

Sinon je n'en vois pas l'intérêt, la guerre des clans est finit, il existe des rapports de toutes sortes de missions accomplies etc... je ne vois pas à quoi servirai le journalisme dans cette nouvelle génération Habbo, à part de parler du sujet inintéressant du recrutement des clans...

Je suis aussi plutôt d'accord avec les dires de Maelias, et je ne vois pas ce que Habbo a de nouveau à nous apporter...

Mais bon si la République demande quand même un journaliste, je pense que tu as les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
theBFF-lol

theBFF-lol

Pseudo Habbo : theBFF-lol
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Policier-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:45

je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:19

Je suis POUR,très bon CV mais je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:16

Normal, ;) tu est à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Mermos

Mermos

Pseudo Habbo : Mermos
Messages : 2504
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:39

Tu finiras bien par trouver ce qui te correspond ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:41

Je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:54

Smilodan a écrit:
POUR , seulement parce que je crois en ton potentiel. J'ai vu des fautes de français dans ton CV mais on s'en fou tout le monde peut en faire puis ta présentation est bonne et ton comportement à toujours fait preuve de maturité (C'est mon avis)

Sinon je n'en vois pas l'intérêt, la guerre des clans est finit, il existe des rapports de toutes sortes de missions accomplies etc... je ne vois pas à quoi servirai le journalisme dans cette nouvelle génération Habbo, à part de parler du sujet inintéressant du recrutement des clans...

Je suis aussi plutôt d'accord avec les dires de Maelias, et je ne vois pas ce que Habbo a de nouveau à nous apporter...

Mais bon si la République demande quand même un journaliste, je pense que tu as les compétences requises.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:08

Bonne Chance Tutu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:11

merci à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:07

C'est une semaine, un CV après refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

CV de tutu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de tutu ! CV de tutu ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:21

C.V accepté

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

CV de tutu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-