AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Daniel'
pastel974
Ballas
Sofiiia
Neymar
duncandu91
Fruit'
Airxe
Laiho
Dalexab112
Douillard
Starhabboambre
macbernic1234
-matleriche-
Superior126
jonathan7150
Sabri'
-Sarah-
RONALDO95
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:37

Rappel du premier message :

Badge police CURRICULUM VITAE Badge police


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: gigaabderra
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours a débuté le 26/09/2012. Je partais toujours au coffee house pour faire de nouvelle rencontre et échanger avec certaines personnes. 2 mois plus tard je me suis investis dans la Police Nationale pour commencer ma carrière auprès de la République Française, je ne savais pas ce que c'était l'humeur et non plus comment mettre le badge en favori puis j’en avais marre et j’ai arrêté Habbo. 4 ans plus tard j’ai repris habbo car cela me manquer , j’ai su comment mettre le badge en favori et l’humeur. Dans le Q.G je demandais à tous les gradés est-ce que je peux être élite et on me répetais toujours la même phrase « tu dois beaucoup recruter, et un gradé viendra te voir pour rejoindre son groupe ». Puis je suis devenu Policier-élite le 20 décembre 2016 et puis le 20 janvier 2017 je suis devenu Major de police. Une semaine passée j’ai réalisé aucun de mes quotas et malheureusement je suis retourné citoyen mais je n’ai pas lâché, j’ai recommencé une nouvelle carrière je suis devenu Policier élite le 9 février 2017. En ce moment je suis très actif au poste de recrutemment et surtout au SAS, mais maintenant je suis prêt à être fidèle à la République Française.        


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À la Police Nationale le déroulement de mon quotidien et de mon organisation dans le travail au seins de la République Française: Je rentre dans le Q.G je dis bonjour à toute la Police Nationale, je vais sur un poste de recrutement pour recruter des personnes ou ceux qui pose plainte puis je vais sur un sofas avec une tasse de café pour aller sur le forum : https://republique.superforum.fr/. Sur le forum je regarde les nouvelles présentations des nouvelles personnes dans la R.F, je vais souvent dans la partie « Flash Grade » pour voir qui a transféré, qui est monté en grade. Mon temps de jeu sur habbo est environ 1h30 dans la journée et le soir jusqu’à minuit environ, je suis connecté tous les jours sauf les samedis pour des raisons personnels. Et à la fin quand je me déconnecte de habbo je dis « A + la Police Nationale, à demain ». Le quotidien de mon travail actuel est présenté chaque jour à la Police Nationale. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que je ne peux pas me connecter tout les samedis sur habbo.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l’accepter, j’ai des compétence satisfais et je suis motivé et actifs pour monter en grade je respecte les gens et je communique avec eux, je veux vraiment être Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Kx0i


Dernière édition par RONALDO95 le Mer 22 Fév 2017 - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra

AuteurMessage
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:28

Pour mon giga !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:42

Membre compétent, qui mériterait à être plus actif à la Police Nationale.
Flèche rouge Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:21

Ney' a écrit:
Membre compétent, qui mériterait à être plus actif à la Police Nationale.
Flèche rouge  Pour
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:25

Je prends en charge la gestion du C.V. Je vois qu'il y a beaucoup de phrase qui ne sont pas bien formulée et quelques fautes d'orthographe, essaye de corriger ça. En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:41

Ok Sofia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Ballas

Ballas

Pseudo Habbo : Ballas
Messages : 487
Filière : Armée
Grade : VIP [Ancien P-D Colonel]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:13

Pour si les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:35

Beaucoup, beaucoup d'erreurs au S.A.S ;
- Arrivée alors qu'un membre est déjà là
- Tu ne vois pas quelque fois lorsque l'on crire " intru " et tu le fais rentrer.

Flèche rouge neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:55

Ney' a écrit:
Beaucoup, beaucoup d'erreurs au S.A.S ;
- Arrivée alors qu'un membre est déjà là
- Tu ne vois pas quelque fois lorsque l'on crire " intru " et tu le fais rentrer.

Flèche rouge  neutre
Je pense pas car j'écouter les gradés quand il me disait que c'est un intru ou bien si il est interdit d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:21

Actif Forum et Habbo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:23

Daniel' a écrit:
Actif Forum et Habbo:
Spoiler:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8241
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:40

Giga manque des lignes aux partis 5 et 6 rectifie ça mais sinon c'est un gros POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:41

Luffy310197 a écrit:
Giga manque des lignes aux partis 5 et 6 rectifie ça mais sinon c'est un gros POUR 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:20

Tu m'as dis que les modifications avaient été apportées mais je vois toujours des phrases qui sont mal formulées et des fautes d'orthographe,  corrige ça. En attente de l'entretien ! 


Dernière édition par Sofiiia le Mer 22 Fév 2017 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:35

Je suis neutre, les phrases sont pas très françaises et il y a beaucoup de fautes. Sinon tu es très actif au QG ainsi qu'au SAS !
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:41

Je vois pas mal de fautes et des erreurs de formulation de phrase. Ton C.V est plutôt beau en visuel mais attention, la qualité compte plus que le visuel, comme te l'a dit Sofiia, nous attendons toujours des modifications de ta part, je suis NEUTRE pour le moment, car je ne t'ai pas vu beaucoup et il reste des choses à corriger sur ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra [PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:44

RONALDO95 a écrit:
Badge police CURRICULUM VITAE Badge police


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: gigaabderra
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours a débuté le 26/09/2012. Je partais toujours au coffee house pour faire de nouvelle rencontre et échanger avec certaines personnes. 2 mois plus tard je me suis investis dans la Police Nationale pour commencer ma carrière auprès de la République Française, je ne savais pas ce que c'était l'humeur et non plus comment mettre le badge en favori puis j’en avais marre et j’ai arrêté Habbo. 4 ans plus tard j’ai repris habbo car cela me manquer , j’ai su comment mettre le badge en favori et l’humeur. Dans le Q.G je demandais à tous les gradés est-ce que je peux être élite et on me répetais toujours la même phrase « tu dois beaucoup recruter, et un gradé viendra te voir pour rejoindre son groupe ». Puis je suis devenu Policier-élite le 20 décembre 2016 et puis le 20 janvier 2017 je suis devenu Major de police. Une semaine passée j’ai réalisé aucun de mes quotas et malheureusement je suis retourné citoyen mais je n’ai pas lâché, j’ai recommencé une nouvelle carrière je suis devenu Policier élite le 9 février 2017. En ce moment je suis très actif au poste de recrutemment et surtout au SAS, mais maintenant je suis prêt à être fidèle à la République Française.        


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À la Police Nationale le déroulement de mon quotidien et de mon organisation dans le travail au seins de la République Française: Je rentre dans le Q.G je dis bonjour à toute la Police Nationale, je vais sur un poste de recrutement pour recruter des personnes ou ceux qui pose plainte puis je vais sur un sofas avec une tasse de café pour aller sur le forum : https://republique.superforum.fr/. Sur le forum je regarde les nouvelles présentations des nouvelles personnes dans la R.F, je vais souvent dans la partie « Flash Grade » pour voir qui a transféré, qui est monté en grade. Mon temps de jeu sur habbo est environ 1h30 dans la journée et le soir jusqu’à minuit environ, je suis connecté tous les jours sauf les samedis pour des raisons personnels. Et à la fin quand je me déconnecte de habbo je dis « A + la Police Nationale, à demain ». Le quotidien de mon travail actuel est présenté chaque jour à la Police Nationale. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que je ne peux pas me connecter tout les samedis sur habbo.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l’accepter, j’ai des compétence satisfais et je suis motivé et actifs pour monter en grade je respecte les gens et je communique avec eux, je veux vraiment être Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra - Page 2 Kx0i
C.V Accepté ! Apte à devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[PN] Curriculum Vitae de gigaabderra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-