|
+9Homer ThonyDinodzo vince83700 Charles spirolud Roan Fatima bodechon Spi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spi
Pseudo Habbo : GrosBeutier Messages : 3 Filière : Civil Grade : Chez pas Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:23 | |
|
Dernière édition par Spi le Dim 2 Déc 2012 - 0:00, édité 2 fois |
|
| |
bodechon
Pseudo Habbo : Sao00000 Messages : 213 Filière : Civil Grade : • [R.F] Sergent [V] • Pièce d'argent : 650 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:29 | |
| Ah bon je démissionne ? j'étais pas au courant xD Nan mais franchement qui est assez stupide pour tomber dans le panneau ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:33 | |
| la personne qui a dit sa est débile franchement .. |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:36 | |
| J'aimerai bien qu'elle se dénonce cette personne si elle en a le courage :P |
|
| |
Spi
Pseudo Habbo : GrosBeutier Messages : 3 Filière : Civil Grade : Chez pas Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:39 | |
| Je suis GrosBeutier
Si vous me reconnaissez Je suis Contre la RF J'etait meme a la Manifestation de Yoyo |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
| Sujet: Re: Blague Sam 1 Déc 2012 - 23:41 | |
| Et c'est quoi ton problème avec moi ? je te connais même pas xD |
|
| |
Spi
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:00 | |
| Je sais pas depose une blague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:10 | |
| "spi" tu est en un mot INUTILE |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:12 | |
| Va falloir enlever édit 546 _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:17 | |
| - Charles a écrit:
- Va falloir enlever édit 546
Oh non :( |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:22 | |
| Ca doit être un de mes très nombreux fans *-* |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:33 | |
| Mdr Je sias pas PK il aime pas la RF mais il est ennervant |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 0:46 | |
| - Spi a écrit:
- Je sais pas depose une blague
alors c'est toi le petit merdeux qui nous cause des ennuie si t'es contre la R.F qu'est tu fais ici arrête de la jouez rebelle t'es rien de plus un frimeur de 10 ans écoute moi tu nous cherche ,je vais te faire la misère ta compris petit kon |
|
| |
Smilodan
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 11:16 | |
| - vince83700 a écrit:
- Spi a écrit:
alors c'est toi le petit merdeux qui nous cause des ennuie si t'es contre la R.F qu'est tu fais ici arrête de la jouez rebelle t'es rien de plus un frimeur de 10 ans écoute moi tu nous cherche ,je vais te faire la misère ta compris petit kon Mdr il a craqué ! XD |
|
| |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 11:19 | |
| - Smilodan a écrit:
- vince83700 a écrit:
- Spi a écrit:
alors c'est toi le petit merdeux qui nous cause des ennuie si t'es contre la R.F qu'est tu fais ici arrête de la jouez rebelle t'es rien de plus un frimeur de 10 ans écoute moi tu nous cherche ,je vais te faire la misère ta compris petit kon Mdr il a craqué ! XD a quoi déjà j'ai réussie a mettre fin a sale russe de molkoff manque plus un autre abruti le remplace |
|
| |
ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 11:23 | |
| :555874: Oula! Tu es un dingo dic donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 11:37 | |
| - vince83700 a écrit:
- Smilodan a écrit:
- vince83700 a écrit:
- Spi a écrit:
alors c'est toi le petit merdeux qui nous cause des ennuie si t'es contre la R.F qu'est tu fais ici arrête de la jouez rebelle t'es rien de plus un frimeur de 10 ans écoute moi tu nous cherche ,je vais te faire la misère ta compris petit kon Mdr il a craqué ! XD a quoi déjà j'ai réussie a mettre fin a sale russe de molkoff manque plus un autre abruti le remplace lol T'a mis fin à molkof, comment ta fait sa :o ? |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 13:01 | |
| - tutu a écrit:
- vince83700 a écrit:
- Smilodan a écrit:
- vince83700 a écrit:
- Spi a écrit:
alors c'est toi le petit merdeux qui nous cause des ennuie si t'es contre la R.F qu'est tu fais ici arrête de la jouez rebelle t'es rien de plus un frimeur de 10 ans écoute moi tu nous cherche ,je vais te faire la misère ta compris petit kon Mdr il a craqué ! XD a quoi déjà j'ai réussie a mettre fin a sale russe de molkoff manque plus un autre abruti le remplace lol T'a mis fin à molkof, comment ta fait sa :o ? tu pause la question alors c'est toi qui ma donner la solution https://www.internet-signalement.gouv.fr tu te rappel vue je l'ai dénoncer dans quelque semaine la police va l'arrêter et comme ça on entendra plus parlez de lui avec les preuve on n'a et nos témoignage ça prendra quelque jours |
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 21:02 | |
| Mdr t es aller le.signaler au gouvernement ? |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 22:01 | |
| Oui je l'ai signalez parce il le méritait ça donne un titre
Un Russe en France qui a des idéologies raciste et insulte des gens dans un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 22:05 | |
| XD, tu as craquer x'), il vont pas l'arrêter, et il font pas enquete en 30 seconde, il doivent avoir 1500 demandes en un jours ! |
|
| |
vince83700
| Sujet: Re: Blague Dim 2 Déc 2012 - 23:52 | |
| - tutu a écrit:
- XD, tu as craquer x'), il vont pas l'arrêter, et il font pas enquete en 30 seconde, il doivent avoir 1500 demandes en un jours !
alors on doit porte tous plainte contre molkoff ils réagiront voila le lien pour porter plainte https://www.internet-signalement.gouv.fr quand on vous demandera un lien pausez ce lien https://republique.superforum.fr/u3755chacun de votre aide mettra fin a la menace de molkoff merci |
|
| |
|