AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» iCroz_ passe Major de Police
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
ted-911
Dragon
Starhabboambre
Septante
Fruit'
sand97
Asia
Yohan'
Quarilis
Ilona.L
xChoco18
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:16

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée
4- Grade demandé : Médecin Supérieur


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé à jouer à habbo en 2011. Je suis venu de base pour me faire des ami(e)s. Je restais beaucoup dans les discos puis j’ai rencontré une personne qui est devenu par la suite, ma meilleure amie virtuel. Avec le temps nous avons commencées à s’éloigner petit à petit puis j’ai quitté habbo pour des raisons personnels durant 6 mois. Je suis donc revenue sur habbo en 2015 pendant une courte durée et j’ai de nouveau quitté pendant 1 an. J’ai repris officiellement habbo en novembre 2016. Je restais souvent au Coffee House puis j’ai donc rencontré IlonaL. Nous sommes devenus très vite proche puis j’ai vu qu’elle faisait du RP en hôpital. Au début je n'y faisais pas tellement attention puis un jour, je me suis décidée à vouloir faire du RP car je remarquais que toujours rester à rien faire sur habbo était un peu comme de l'ennuie .. J'ai donc, commencé à m’intéresser au métier de médecin et je me suis beaucoup renseigner à ce sujet-là. J’ai beaucoup hésité avant de m’y engager car j'avais peur de ne pas aimer. J'ai tenté et je peux dire que aujourd'hui, j'aime beaucoup faire ce métier RP !  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je travaille actuellement  au C.H.U depuis 1 mois en tant que Médecin diplômée. Mon rôle est de soigner les patients, de les ausculter, leurs prescrire des médicaments, leurs faire des radios et aider les chirurgiens pendant les opérations. Lorsque j’arrive au C.H.U, je dis « Bonjour/Bonsoir le C.H.U », par politesse. Je mets ma tenue qui correspond à mon métier et je m’installe au poste. Dès qu’un patient ou une patiente s’installe en face de moi je lui dis « Bonjour/Bonsoir » et j’lui demande ce qui lui arrive. Quel que soit la raison je lui demande de me suivre afin de le/la prendre en charge. Exemple : 
=>  Malade : Je le/la conduis au cabinet, je l’ausculte puis lui prescris les médicaments qu’il faut. 


=> Jambe ou bras facturé(e)/cassé(e) : Je le/la conduis en salle de radiologie, je lui fais passer des radios et l’installe donc, ensuite, dans une chambre puis j’appelle un chirurgien ou une chirurgienne en aide. Je reste donc avec le chirurgien ou la chirurgienne pour l’aider durant le temps de l’intervention.


=> Accouchement, test de grossesse : Pour l’accouchement, je l’accompagne en chambre, je l’installe dans le lit, je prépare le matériel nécessaire et je la fais accoucher. Pour le test de grossesse, je l’accompagne au cabinet, je lui donne un test de grossesse et j’lui dis le résultat. 



=> Évanouissement : Je porte le patient ou la patiente en chambre et j’attends qu’elle se réveille en restant près d’elle et j’interviens en cas de besoin. 


=>  Malaise : Je porte le patient ou la patiente en chambre, j’lui mets un masque d’oxygène si le patient ou la patiente a du mal à respirer et je tente de la réanimer en lui faisant du bouche à bouche et si cela ne marche pas je lui fais un massage cardiaque avec le défibrillateur.


=> Arrêt du cœur, je prends le défibrillateur et je réanime le patient ou la patiente sans jusqu’à qu’il revient en vie. 


Dans tous les cas il ne faut jamais abandonner son patient ou sa patiente. Lorsque je m’absente ou que je fais une pause, je peux m’asseoir sur les canapés qui se trouvent derrière les bureaux ou aller dans d’autres apparts.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je souhaiterais qu’on accepte mon CV car j’aime beaucoup faire ce genre de RP et j’aimerais beaucoup évoluer par la suite.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:


Dernière édition par xChoco18 le Dim 19 Fév 2017 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla

AuteurMessage
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:57

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:12

Bon cv ! De nombreuses choses qui te feraient chavirées vers le Pour. Néanmoins, penses à développer un peu plus ta conclusion ( cite ce que tu pourrais apporter de plus à la R.F par exemple : il faut vraiment que tu te mettes à une place que les autre essayent d'avoir aussi, cela expliquerait le "Pourquoi toi et pas un autre" ... Enfin, mon avis se penche vers le pour car ton cv me dit clairement que tu es motivée et compétente. Bonne continuation de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:32

Je te vois souvent, c'est toujours agréable de discuter avec toi, je pense que tu fera une très bonne gradé, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:53

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
MissWalkingDead

MissWalkingDead

Pseudo Habbo : MissWalkingDead
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:46

Super C.V tu feras une super bonne gradée, tu es très active au CHU tu as mon POUR !!  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MissWalkingDead
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:47

Merci ma belle  Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:37

xChoco18 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée
4- Grade demandé : Médecin Supérieur


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé à jouer à habbo en 2011. Je suis venu de base pour me faire des ami(e)s. Je restais beaucoup dans les discos puis j’ai rencontré une personne qui est devenu par la suite, ma meilleure amie virtuel. Avec le temps nous avons commencées à s’éloigner petit à petit puis j’ai quitté habbo pour des raisons personnels durant 6 mois. Je suis donc revenue sur habbo en 2015 pendant une courte durée et j’ai de nouveau quitté pendant 1 an. J’ai repris officiellement habbo en novembre 2016. Je restais souvent au Coffee House puis j’ai donc rencontré IlonaL. Nous sommes devenus très vite proche puis j’ai vu qu’elle faisait du RP en hôpital. Au début je n'y faisais pas tellement attention puis un jour, je me suis décidée à vouloir faire du RP car je remarquais que toujours rester à rien faire sur habbo était un peu comme de l'ennuie .. J'ai donc, commencé à m’intéresser au métier de médecin et je me suis beaucoup renseigner à ce sujet-là. J’ai beaucoup hésité avant de m’y engager car j'avais peur de ne pas aimer. J'ai tenté et je peux dire que aujourd'hui, j'aime beaucoup faire ce métier RP !  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je travaille actuellement  au C.H.U depuis 1 mois en tant que Médecin diplômée. Mon rôle est de soigner les patients, de les ausculter, leurs prescrire des médicaments, leurs faire des radios et aider les chirurgiens pendant les opérations. Lorsque j’arrive au C.H.U, je dis « Bonjour/Bonsoir le C.H.U », par politesse. Je mets ma tenue qui correspond à mon métier et je m’installe au poste. Dès qu’un patient ou une patiente s’installe en face de moi je lui dis « Bonjour/Bonsoir » et j’lui demande ce qui lui arrive. Quel que soit la raison je lui demande de me suivre afin de le/la prendre en charge. Exemple : 
=>  Malade : Je le/la conduis au cabinet, je l’ausculte puis lui prescris les médicaments qu’il faut. 


=> Jambe ou bras facturé(e)/cassé(e) : Je le/la conduis en salle de radiologie, je lui fais passer des radios et l’installe donc, ensuite, dans une chambre puis j’appelle un chirurgien ou une chirurgienne en aide. Je reste donc avec le chirurgien ou la chirurgienne pour l’aider durant le temps de l’intervention.


=> Accouchement, test de grossesse : Pour l’accouchement, je l’accompagne en chambre, je l’installe dans le lit, je prépare le matériel nécessaire et je la fais accoucher. Pour le test de grossesse, je l’accompagne au cabinet, je lui donne un test de grossesse et j’lui dis le résultat. 



=> Évanouissement : Je porte le patient ou la patiente en chambre et j’attends qu’elle se réveille en restant près d’elle et j’interviens en cas de besoin. 


=>  Malaise : Je porte le patient ou la patiente en chambre, j’lui mets un masque d’oxygène si le patient ou la patiente a du mal à respirer et je tente de la réanimer en lui faisant du bouche à bouche et si cela ne marche pas je lui fais un massage cardiaque avec le défibrillateur.


=> Arrêt du cœur, je prends le défibrillateur et je réanime le patient ou la patiente sans jusqu’à qu’il revient en vie. 


Dans tous les cas il ne faut jamais abandonner son patient ou sa patiente. Lorsque je m’absente ou que je fais une pause, je peux m’asseoir sur les canapés qui se trouvent derrière les bureaux ou aller dans d’autres apparts.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je souhaiterais qu’on accepte mon CV car j’aime beaucoup faire ce genre de RP et j’aimerais beaucoup évoluer par la suite.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:

C.V accepté, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-