AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Tchuk ] Achat de l'article : Don de PA
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» collthibaut > Crédit de 500 PA > Don de PA
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» Tchuk > Débit de 850 PA > Achat > Don de PA
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:18

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Point de compétence
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:17

» collthibaut > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:17

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:16

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (25)
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:14

» [G.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:09

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
Major de la police national R.F derniere tentative Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 19:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Marwan
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Sara:)
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Mr.Build
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Ranox
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
.Libellule
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
andrea38799
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Chloé
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Sophi61
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Stacy1718.
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Marwan
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Nicolas72
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Chloé
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Mr.Build
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
andrea38799
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
James'
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
.Libellule
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
-_Dorian_-
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
Sabanane
Major de la police national R.F derniere tentative Left1110Major de la police national R.F derniere tentative Mid1010Major de la police national R.F derniere tentative Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Major de la police national R.F derniere tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
spirolud
Homer
Erwan4991
willycross
8 participants
AuteurMessage
willycross

willycross

Pseudo Habbo : willy972ptdr
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F]Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:39

I -Votre présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: hipermynon4u
2 - Lien de la home page du postulant (page perso ouverte)https://republique.superforum.fr/post?f=23&mode=newtopic
3 - Pseudo des autres compte: aucun
4 - Grade actuel/ancien dans la R.F: elite de la police



II -Votre parcours : - Police Nationale RF 2 ans

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français :

J'ai découvert habbo par l’intermédiaire de mes amis, je me suis inscrit en Janvier 2011, j'ai toute suite su m'adapter a Habbo les endroits les personnes qui le fréquente, ce n'est pas ma première expérience que j'ai eu avec la RF. Mes début ont était d'abord a l'Armé de Terre, je me suis entouré de plusieurs membres et j'ai toute suite su m’intégrer dans le cercle des fonctionnaires. Ce qui m'a plus ce fut le rythme de travail et la bonne entente ainsi que la politesse et le sens du respect.Je les considère un peu comme faisant partie de ma famille. En septembre je suis devenue Elite tres rapidement sans aucun soucis d'adaptation.Mon objectif principal est d'obtention d'une promotion afin de devenir Major de Police. Je suis disponible tout les jours en semaine en fin d'aprem-midi à partir de 17h car la journée je dois me rendre au Lycée. Le week end je suis la plus longtemps quand j'ai des opportunité j'y suis souvent toute la journée.



III-Conclusion:

6 - Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Mon parcours professionnel peut être un atout qui peut vous servir. Je suis un membre actif j'ai le sens de l’organisation. La rigueur, les respects des règles et l’autonomie sont également importants pour ce type de métier, une écoute active. Je possède également un bon relationnel, car les fonctionnaires doivent représenter le visage de la Police.


7 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi willy972ptdr, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991

Erwan4991

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:46

Avis reserve :

Ton compte sur le forum est crée depuis moins d'1 semaine ...

Bonne experience a la RF

Cordialement Erwan4991
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer

Pseudo Habbo : Dretor
Messages : 635
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Combatant;
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:50

Avis reserver
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:01

willycross a écrit:
I -Votre présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: hipermynon4u
2 - Lien de la home page du postulant (page perso ouverte)https://republique.superforum.fr/post?f=23&mode=newtopic
3 - Pseudo des autres compte: aucun
4 - Grade actuel/ancien dans la R.F: elite de la police



II -Votre parcours : - Police Nationale RF 2 ans

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français :

J'ai découvert habbo par l’intermédiaire de mes amis, je me suis inscrit en Janvier 2011, j'ai toute suite su m'adapter a Habbo les endroits les personnes qui le fréquente, ce n'est pas ma première expérience que j'ai eu avec la RF. Mes début ont était d'abord a l'Armé de Terre, je me suis entouré de plusieurs membres et j'ai toute suite su m’intégrer dans le cercle des fonctionnaires. Ce qui m'a plus ce fut le rythme de travail et la bonne entente ainsi que la politesse et le sens du respect.Je les considère un peu comme faisant partie de ma famille. En septembre je suis devenue Elite tres rapidement sans aucun soucis d'adaptation.Mon objectif principal est d'obtention d'une promotion afin de devenir Major de Police. Je suis disponible tout les jours en semaine en fin d'aprem-midi à partir de 17h car la journée je dois me rendre au Lycée. Le week end je suis la plus longtemps quand j'ai des opportunité j'y suis souvent toute la journée.



III-Conclusion:

6 - Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Mon parcours professionnel peut être un atout qui peut vous servir. Je suis un membre actif j'ai le sens de l’organisation. La rigueur, les respects des règles et l’autonomie sont également importants pour ce type de métier, une écoute active. Je possède également un bon relationnel, car les fonctionnaires doivent représenter le visage de la Police.


7 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi willy972ptdr, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV refusé, triple CV + copié collé d'un CV d'une autre personne, tu as même pas changer le pseudo ... https://republique.superforum.fr/t9584-cv-pour-etre-major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:18

Strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:47

Revoit les conditions d'envoi ... :5547888:
__________________

C'était un message de coolhugo31
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:55

Ils sont pas discret a faire du copier d'un CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
willycross

willycross

Pseudo Habbo : willy972ptdr
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F]Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:25

j ai fais sa pour savoir si c comme sa Bobba fais
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Major de la police national R.F derniere tentative Empty
MessageSujet: Re: Major de la police national R.F derniere tentative Major de la police national R.F derniere tentative EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:28

mdr contre
Revenir en haut Aller en bas

Major de la police national R.F derniere tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-