|
+4.Theo Jeremy Zenyl -xxloveurxx- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 3:41 | |
| Je fais cet " discussions divers " pour vous demander je vous pris, des codes de cadrages pour que je puisse en connaitre plusieurs, ça me sera très utile dans mon futur très proche pour l'instant je n'en connais qu'un seul celui-ci :
Merci de pouvoir m'en montrer plein, j'en serais très reconnaissant de votre part. |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 7:04 | |
| Tu aurais dû faire un ST. Néanmoins Dark a déjà averti sur l'utilisation des codes > interdit si on se sait pas les utiliser |
|
| |
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:34 | |
| - Zenyl a écrit:
- Tu aurais dû faire un ST. Néanmoins Dark a déjà averti sur l'utilisation des codes > interdit si on se sait pas les utiliser
un S.T ? c'est pas une demande d'aide j'ai pas besoin de faire un S.T.Mais j'ai compris quand tu as dis " ne pas savoir les utiliser " mon but n'est pas de spam avec des codes, mais c'est pour mon futur, quand ça sera officiel que je serais de retour dont entant que gradé, pour les R.A etc, ou actuellement pour améliorer mes jeux. Y'a aussi celui là que je connait :
Dernière édition par -xxloveurxx- le Mer 22 Fév 2017 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:38 | |
| Un MP avec plusieurs code HTML te sera remis dans la journée mais si tu ne sait pas les utilisés ne les utilises pas sa fera bug le forum |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:39 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:41 | |
| - .Theo a écrit:
- Tu as déjà essayer ça ? Après comme le dis Zenyl tu dois maitriser les codes pour t'en servir
http://wolfelement.forumactif.com/t306-codes-html Mon but des codes, c'est pour améliorer mes jeux ou pour les R.A quand je reviendrais entant que gradé, je sais utiliser les codes ne vous inquiétez pas je compte pas spam ou autre idée mal intentionné. Mais si ça fait buger le forum, vous pouvez toujours m'envoyer en mp ça sera peut-être un avantage.
Dernière édition par -xxloveurxx- le Mer 22 Fév 2017 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:42 | |
| Le fait est que mettre un cadrage hors rapport d'activité est interdit si tu n'es pas avancé dans le domaine. Ce n'est pas interdit de se renseigner mais il y'a autre moyen que celui-ci, si on met plein de cadrages à la suite il suffit qu'un bug pour deformer la page. |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:43 | |
| - Almirin a écrit:
- Le fait est que mettre un cadrage hors rapport d'activité est interdit si tu n'es pas avancé dans le domaine. Ce n'est pas interdit de se renseigner mais il y'a autre moyen que celui-ci, si on met plein de cadrages à la suite il suffit qu'un bug pour deformer la page.
C'est pas ça sherlock, c'est pas ce que je souhaites c'est pas non plus mes intention, je veux juste connaitre plus de cadrage pour plus tard, là actuellement j'ai pas vraiment besoin sauf si je fais un nouveau jeu. Si ça pose vraiment un problème ma demande, je dis pas non pour recevoir en mp, y'aura moins de chance que sa bug.
Dernière édition par -xxloveurxx- le Mer 22 Fév 2017 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:46 | |
| Je comprends que ce soit pas tes intentions mais une suite de cadrages dans ce sujet risque de provoquer cela. |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:48 | |
| Et bien si vous le souhaiter pour éviter " les bug's ", pouvez alors m'envoyer en MP,? Fin si ça bug moins éventuellement, mais si y'a une autre façon pour que je les reçoivent sans endommagement je suis preneurs. |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 11:50 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:16 | |
| - Sabri' a écrit:
- Si ça peut t'aider : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
Ce site t'aiderai à changer là couleurs, et puis tu n'auras qu'à lire le préambule. Merci bien, sinon vous avez pas des codes avec des motif dessus ? qu'on peut choisir surtout jaure un coucher de soleil truc du genre x) |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:22 | |
| - -xxloveurxx- a écrit:
- Sabri' a écrit:
Ce site t'aiderai à changer là couleurs, et puis tu n'auras qu'à lire le préambule. Merci bien, sinon vous avez pas des codes avec des motif dessus ? qu'on peut choisir surtout jaure un coucher de soleil truc du genre x) Là c'est plus dur à réaliser en CSS HTML, peut-être vaut il mieux rester sur ses acquis.. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:27 | |
| - -xxloveurxx- a écrit:
- Sabri' a écrit:
Ce site t'aiderai à changer là couleurs, et puis tu n'auras qu'à lire le préambule. Merci bien, sinon vous avez pas des codes avec des motif dessus ? qu'on peut choisir surtout jaure un coucher de soleil truc du genre x) J'en avais fais dans le passé, je peux te faire ça. |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:35 | |
| - theo4545 a écrit:
- -xxloveurxx- a écrit:
- Sabri' a écrit:
Ce site t'aiderai à changer là couleurs, et puis tu n'auras qu'à lire le préambule. Merci bien, sinon vous avez pas des codes avec des motif dessus ? qu'on peut choisir surtout jaure un coucher de soleil truc du genre x) J'en avais fais dans le passé, je peux te faire ça. je dis pas non je suis totalement pour |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:48 | |
| Un message privé t'a été envoyé avec plusieurs codes html |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:53 | |
| - Jeremy a écrit:
- Un message privé t'a été envoyé avec plusieurs codes html
Vu lu reçu Mais tu en aurais pas d'autre mais le fond autre que blanc ? |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 12:55 | |
| Si biensur quel couleur tu veut ? |
|
| |
-xxloveurxx-
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 13:58 | |
| - Jeremy a écrit:
- Si biensur quel couleur tu veut ?
Peux importe |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 14:34 | |
| Je t'ai fait un petit TUTO pour que tu comprenne comment changer la couleur: -Etape 1: Prend le code de ton choix copie et colle le dans le sujet que tu veut faire -Etape 2: Pour change la couleur de l'arrière plan ou/et des bordures clique suis les deux spoilers a la fin du message -Etape 3: Tape ton texte -Etape 4: Envoie ton message et le tour est joué ! |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Code de cadrage Mer 22 Fév 2017 - 20:53 | |
| Je tien a preciser que cela n'est qu'un exemple |
|
| |
|