AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Edite- - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:22

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Edite- - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:04

» Alex.Teryeur passe Lieutenant de police (9)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:59

» hanizsw33t retourne Lieutenant de police (7)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:58

» jordan2027 passe Lieutenant de police (15)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:57

» jonathan_rst passe Lieutenant de police (12)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:57

» Edvarder passe Lieutenant de police (10)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:56

» Doums.24 retourne Major de police (6)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:55

» Tony10102 passe Major de police (9)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:53

» Hawew passe Major de police (6)
Edite- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Marwan
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
msfz13
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
#Dylan.
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Ica'
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Sophi61
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
James'
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Mr.Build
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
James'
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Mr.Build
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
andrea38799
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Sabanane
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
msfz13
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Ica'
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
Chloé
Edite- - Page 2 Left1110Edite- - Page 2 Mid1010Edite- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Edite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Sofiiia
sophiane59510
-Coralie-
SlamerE-_
Loulou'
guillaum9445
ledodo
Angelo
Neymar
Yohan'
coeur48483
pastel974
Leo_Rodriguez
Quarilis
XxJumboxX
Estelle
Ballas
Jeremy
Faresss
Deadzy
Theoxi
-Sarah-
#Célia
xXKodXx
Mister #CHOVE
cocomxx
Dalexab112
-xxloveurxx-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Edite- Edite- - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:02

Rappel du premier message :

Edite-


Dernière édition par -xxloveurxx- le Lun 27 Fév 2017 - 15:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-

AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 3:31

Je ne pense pas t'avoir connu dans le passé, mais en voyant ton discours ça se voit que tu t'en veux beaucoup tout le monde a le droit à une seconde chance c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 4:12

-xxloveurxx- a écrit:
Ugo' a écrit:
Depuis que je te connais, tu n'as jamais changé. Depuis 2014 je ne vois que des paroles en l'air, tu n'as pas du tout ma confiance, ta maturité n'a vraiment pas changé de mon point de vue.

Je suis désolé ugo que tu me disent cela enfaîte, je crois, que je ne le montres pas assez actuellement mais, tu as raison y'a des points que je n'ai pas changé mais justement, je ne sais pas vraiment ce sont lesquelles faudrait me donner plus de détails x)
Bah y'a pas de détail à donner, tout simplement, quand tu arrives, tu crées des débats autour de tout, tu remets tout ce qu'on te dit en question mais même pour des trucs bêtes, ne serait-ce qu'hier soir (on épargnera les détails inutiles)...
Le plus gros problème pour moi c'est que tu essayes d'être quelqu'un que tu n'es pas vraiment. Je préfère être honnête comme ça on me reprochera pas de pas t'aider à t'améliorer. Tu joues trop les hypocrites et c'est une chose que, personnellement, je n'apprécie pas. Sois honnête avec toi-même et avec les autres aussi. Même IRL, je paris que tu es plus mature que IG. Sois plus naturel et plus mature et je pense que là on y verra déjà un progrès dans ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:00

Ugo' a écrit:
-xxloveurxx- a écrit:
Ugo' a écrit:
Depuis que je te connais, tu n'as jamais changé. Depuis 2014 je ne vois que des paroles en l'air, tu n'as pas du tout ma confiance, ta maturité n'a vraiment pas changé de mon point de vue.

Je suis désolé ugo que tu me disent cela enfaîte, je crois, que je ne le montres pas assez actuellement mais, tu as raison y'a des points que je n'ai pas changé mais justement, je ne sais pas vraiment ce sont lesquelles faudrait me donner plus de détails x)
Bah y'a pas de détail à donner, tout simplement, quand tu arrives, tu crées des débats autour de tout, tu remets tout ce qu'on te dit en question mais même pour des trucs bêtes, ne serait-ce qu'hier soir (on épargnera les détails inutiles)...
Le plus gros problème pour moi c'est que tu essayes d'être quelqu'un que tu n'es pas vraiment. Je préfère être honnête comme ça on me reprochera pas de pas t'aider à t'améliorer. Tu joues trop les hypocrites et c'est une chose que, personnellement, je n'apprécie pas. Sois honnête avec toi-même et avec les autres aussi. Même IRL, je paris que tu es plus mature que IG. Sois plus naturel et plus mature et je pense que là on y verra déjà un progrès dans ton comportement.
Très bien je vais commencer par cela, déjà éviter les débats qui ne servent à rien, être plus mature et aussi être plus naturel sans  trop me forcer, donc rester moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:20

-Sarah- a écrit:
A vrai dire je n'ai pas lu et je ne compte pas le faire, je ne suis pas favorable à ton retour.
Je reconnais ce message n'était pas vraiment sympatique, si j'avais fais un texte de cette envergure j'aurai aimé que les gens prennent le temps de le lire. Je me suis donc efforcée de le lire malgré que j'arrive pas à bien lire cette police de texte, et que les caractères noir sur un fond noir c'est pas pratique...
Enfin bon je vais peut-être être un peu répétitive (certainement moins que ton texte  Fixe ) mais au moins j'aurai le mérite d'avoir fondé mon propre avis. Je trouve ton texte horriblement hypocrite. Je m'explique, tu dis trop ce que les gens ont envie d'entendre, c'est triste à dire mais tu ne met pas assez ton caractère. Je n'aime absolument pas quand une personne efface sa propre personnalité afin de " rentrer dans les clous ". Donc déjà faudrait commencer par montrer ton vrai visage, si je puis dire. Surtout quand je regarde tes réponses aux autres messages, tu dis trop ce que la personne a envie d'entendre et si tu penses que c'est comme ça qu'on y arrive tu te trompes lourdement. Enfin ça c'était sur la partie hypocrisie.
Maintenant j'ai vu un message qui m'a fait " rire " disant que tu étais motivé car tu avais fais un texte. Des textes comme  ça c'est pas difficile d'en faire, mais je ne trouve pas nécessaire de faire un texte comme ça afin de " t'intégrer ". Parce que si ceux qui souhaitent une nouvelle chance font tous ça, on a pas finit. Tu devrais déjà commencer par te racheter auprès de ceux à qui tu as causé problème. Je doute qu'ils te laisseront tous une autre chance mais ce sera déjà un début. Personnellement, ne connaissant pas l'histoire je me base essentiellement sur l'avis des autres. Dans ton texte tu nous laisses limite croire que tu as fais l'impardonnable (limite tué quelqu'un Réflexion ). Franchement je trouve que tu en fais beaucoup trop, il faut savoir resté humble.
Et puis ton comportement en jeu.. Comme l'a dit précédemment Ugo, tu fais un débat pour rien. Je rajoute que tu n'acceptes aucune critique (contrairement à ce que tu dis au moins 5 fois dans ton texte Réfléchie ). Je ne trouve pas que c'est un comportement correct. A un moment dans ton texte tu dis quelque chose dans le genre : " Le passé est le passé " cette phrase laisse à croire que le passé n'a aucune répercutions sur l'avenir.. Certes le passé c'est le passé mais ton passé peut avoir de lourde concequences sur ton avenir.
Je pense avoir donné mon avis, ne le prend pas personnellement parce que tu n'es pas une personne que je n'apprécie pas mais je te ne vois pas au poste de gradé.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:50

-Sarah- a écrit:
-Sarah- a écrit:
A vrai dire je n'ai pas lu et je ne compte pas le faire, je ne suis pas favorable à ton retour.
Je reconnais ce message n'était pas vraiment sympatique, si j'avais fais un texte de cette envergure j'aurai aimé que les gens prennent le temps de le lire. Je me suis donc efforcée de le lire malgré que j'arrive pas à bien lire cette police de texte, et que les caractères noir sur un fond noir c'est pas pratique...
Enfin bon je vais peut-être être un peu répétitive (certainement moins que ton texte  Fixe ) mais au moins j'aurai le mérite d'avoir fondé mon propre avis. Je trouve ton texte horriblement hypocrite. Je m'explique, tu dis trop ce que les gens ont envie d'entendre, c'est triste à dire mais tu ne met pas assez ton caractère. Je n'aime absolument pas quand une personne efface sa propre personnalité afin de " rentrer dans les clous ". Donc déjà faudrait commencer par montrer ton vrai visage, si je puis dire. Surtout quand je regarde tes réponses aux autres messages, tu dis trop ce que la personne a envie d'entendre et si tu penses que c'est comme ça qu'on y arrive tu te trompes lourdement. Enfin ça c'était sur la partie hypocrisie.
Maintenant j'ai vu un message qui m'a fait " rire " disant que tu étais motivé car tu avais fais un texte. Des textes comme  ça c'est pas difficile d'en faire, mais je ne trouve pas nécessaire de faire un texte comme ça afin de " t'intégrer ". Parce que si ceux qui souhaitent une nouvelle chance font tous ça, on a pas finit. Tu devrais déjà commencer par te racheter auprès de ceux à qui tu as causé problème. Je doute qu'ils te laisseront tous une autre chance mais ce sera déjà un début. Personnellement, ne connaissant pas l'histoire je me base essentiellement sur l'avis des autres. Dans ton texte tu nous laisses limite croire que tu as fais l'impardonnable (limite tué quelqu'un Réflexion ). Franchement je trouve que tu en fais beaucoup trop, il faut savoir resté humble.
Et puis ton comportement en jeu.. Comme l'a dit précédemment Ugo, tu fais un débat pour rien. Je rajoute que tu n'acceptes aucune critique (contrairement à ce que tu dis au moins 5 fois dans ton texte Réfléchie ). Je ne trouve pas que c'est un comportement correct. A un moment dans ton texte tu dis quelque chose dans le genre : " Le passé est le passé " cette phrase laisse à croire que le passé n'a aucune répercutions sur l'avenir.. Certes le passé c'est le passé mais ton passé peut avoir de lourde conséquences sur ton avenir. ( tu as pas tout lus )
Je pense avoir donné mon avis, ne le prend pas personnellement parce que tu n'es pas une personne que je n'apprécie pas mais je te ne vois pas au poste de gradé.

Alors ma vrai personnalité sur habbo et IG et malheureusement celle-ci, je ne m'invente pas mon caractère ni non plus je ne mens. C''est bel et bien moi, donc quand je donne les réponses, c'est justement pour essayer d'y répondre correctement quand tu dis
"
tu dis trop ce que les gens ont envie d'entendre "
Je fais justement en sortes que ses gens ont leurs réponses attendues fortement en ayant fais l'acte mais qui prend du temps.  Donc tu te détrompes je suis bien ainsi x)
Après pour le passé, j'ai rajouté que
" je sais très bien que mes actes ne peuvent être expié " Je le sais aussi que c'est pas avec des mots que je répètes à chaque fois que je vais pouvoir revenir je le sais très bien, il faut que j’agisse mais, en disant " des mots ", ça vous donnes des idées de " si je peux réellement changer " il faut aussi se baser ce qui sera possible ou non possible.

Après pour le rôle de gradé, je comprend tout à fait pourquoi tu ne me vois pas de nouveau gradé, par rapport à mon passé éventuellement, mais c'est juste pour sa que je fais un sujet ainsi, pour que nous oublions le passé, pas totalement, je le sais que nous pourrons jamais tracer un trais comme ça, il va falloir beaucoup de temps mais au moins, si j'arrive de nouveau gradé, la même erreur ne sera pas lieu 2 fois c'est une garantis et non un mensonge comme on peut le penser.

Sinon, merci de m'avoir donné ton véritable avis avec cela, je vais pouvoir devenir meilleur et briller plus avec la R.F, en faisant tout ses changement qui seront fais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:51

Au début j'étais moyennement pour, mais là je remarque vraiment que tu es hypocrite, comme l'ont dit beaucoup de gens, tu essaie de dire tout ce qu'on veut entendre, juste pour qu'on "t'aime".. Et puis qui nous dit que tu ne vas pas recommencer comme avant .. J'ai beaucoup entendu d'histoires avec toi, je crois que tu ad même été banni, mais depuis maintenant presque 1 an tu as du faire une dizaine de C.V qui ont tous été refusés. Tu comprendras que nous n'avons plus confiance en toi. Est-ce que beaucoup de mafiosos revienne à la R.F ensuite ? Je pense que non ^^


Même si tu avais vraiment changé, tu as déjà fait le plus grave, et c'est entièrement de ta faute de ne pas avoir pensé au futur en quittant la R.F .


Je te ferai aussi remarquer que je vois énormément de fautes d'orthographes, et vu que j'aime la propreté, je trouve ça "sale", je ne vois pas comment faire bonne impression avec des fautes ^^


Dernière édition par Theo.James le Dim 26 Fév 2017 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:56

Pour te répondre loveur, je suis du même avis que Théo.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:04

Theo.James a écrit:
Au début j'étais moyennement pour, mais là je remarque vraiment que tu es hypocrite, comme l'ont dit beaucoup de gens, tu essaie de dire tout ce qu'on veut entendre, juste pour qu'on "t'aime".. Et puis qui nous dit que tu ne vas pas recommencer comme avant .. J'ai beaucoup entendu d'histoires avec toi, je crois que tu ad même été banni, mais depuis maintenant presque 1 an tu as du faire une dizaine de C.V qui ont tous été refusés. Tu comprendras que nous n'avons plus confiance en toi. Est-ce que beaucoup de mafiosos revienne à la R.F ensuite ? Je pense que non ^^


Même si tu avais vraiment changé, tu as déjà fait le plus grave, et c'est entièrement de ta faute de ne pas avoir pensé au futur en quittant la R.F .


Je te ferai aussi remarquer que je vois 1 faute d'orthographe par mot presque, et vu que j'aime la propreté, je trouve ça "sale", je ne vois pas comment faire bonne impression avec de telles fautes ^^

Comme je l'ai dis à sarah, " tu dis les mots que les gens veulent entendre "
Mais c'est ce que je fais mais pas seulement avec des mots mais aussi, avec mes actes. Et en parlant de la mafia tu te trompes lourdement. On peut pas vraiment dire que j'ai été officiellement dans la mafia ça n'a pas durée 1 semaine, donc quand tu dis
" Est-ce que beaucoup de mafiosos revienne à la R.F ensuite ? "
Certe j'ai été à la bobba mais c'était pour essayer une nouveauté sauf que malheureusement, ça n'a ma pas plu, il faut bien tester l'inconnu ?
Comme aussi à la Police Judiciaire, vous pensez que j'ai laché la R.F ? et bien, enfaite Milhouse m'a proposé de tester un nouveau grade, pour savoir si ils allaient le fixais. Le Grade médecin du travail, j'ai fais cela pour les rendres services car j'aime aider x).

Bref merci de ton avis.

" hypocrites ", je viens de connaitre sa signification. C'est que je ne suis jamais contre de ce que vous dites mais enfaites, je le suis mais ça fait mal de l'admettre donc on va dire que j'essaye d’esquivés d'être négativement et toujours avoir une réponse même si des fois j'en abuses, enfin voilà désolé mais je suis ainsi, je veux toujours être dans le positif et avoir une réponse à tout.  Merci m'avoir divulgué ton avis mais des fautes, je n'en fais pas autant surtout que je prends des cours.
Merci quand même du reste.


Dernière édition par -xxloveurxx- le Dim 26 Fév 2017 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:07

Moi tu sais déjà ce que je pense, bien sûr que je suis Pour ton retour.:joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:16

Comme beaucoups de personne l'ont dis précédemment tu as fait des bêtises dans le passé mais j'ai eu l'occasion de parler avec toi tu m'a l'air de quelqu'un de plutôt sympathique donc je suis pour ton retour et surtout ne refais pas les même erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:22

Oui monsieur Rodriguez :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:24

Je suis Pour ton retour car certes tu as fait des erreurs par le passé mais tu as prouvé que tu as changé.
Il y a des personnes qui ont fait largement pire et qu'ils sont pardonnés et de retour actuellement en gradé (ou pas) sans problème donc pourquoi pas toi  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:26

Hypocrite c'est de dire des choses qu'on ne pense pas, je te dis que tu n'es jamais contre car tu n'exprime pas un avis très juste, donc voilà. Il y a quand même des fautes, même si on est sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:34

Theo.James a écrit:
Hypocrite c'est de dire des choses qu'on ne pense pas, je te dis que tu n'es jamais contre car tu n'exprime pas un avis très juste, donc voilà. Il y a quand même des fautes, même si on est sur un forum ^^
Dans le passé je disais beaucoup de choses que je ne faisais jamais.
Mais je ne fais pas 2 fois la même erreurs surtout que être émotif autant que moi ça n'existe pas, pleurer car j'ai là peur d'être toujours rejeté et ne jamais avoir de nouveau une nouvelle chance .... Je dis pas cela pour attirer la vue, je suis comme ça, je pleure pour un rien mais je suis en stresse chaque seconde et chaque contre que je vois, moi qui voulais rester la tête haute et qui m'est retenue pendant 1 an j'ai craqué, si s'est ce que vous souhaitais vous avez réussi. Sinon merci de vos avis, et pour information je n'ai jamais je dis bien jamais trahis la R.F, faut pas croire ce que disent les autres, si je m'en vais tester une autre RPG c'est parce-que on m'y oblige et je suis rejeté mais rien à faire, aucune autres RPG que la R.F me plait je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:02

Tu vas pas me dire que tu stresse et que tu pleure pour un simple jeu de 2 pixels ^^ Et, ne fait pas d'illusion, reviens sur Terre, j'ai pu comprendre que beaucoup de gens , dont moi, t'ont fait confiance, mais tu n'as pas tenue tes promesses ^^ Comment veux-tu qu'on te laisse un seconde chance alors qu'on te l'a déjà donné il y a longtemps ! Bref, ce sujet par en live, je sens qu'il va être lock..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:37

pastel974 a écrit:
Je suis Pour ton retour car certes tu as fait des erreurs par le passé mais tu as prouvé que tu as changé.
Il y a des personnes qui ont fait largement pire et qu'ils sont pardonnés et de retour actuellement en gradé (ou pas) sans problème donc pourquoi pas toi  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:48

Je suis d'accord avec ton retour il n'y a pas de problèmes mais j'étais présent l'or de tes bêtises et tu comprendras que je reste méfiant, ce genre de texte on en a déjà eu à la pelle pour que ce sois finalement que des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:51

Theo.James a écrit:
Tu vas pas me dire que tu stresse et que tu pleure pour un simple jeu de 2 pixels ^^ Et, ne fait pas d'illusion, reviens sur Terre, j'ai pu comprendre que beaucoup de gens , dont moi, t'ont fait confiance, mais tu n'as pas tenue tes promesses ^^ Comment veux-tu qu'on te laisse un seconde chance alors qu'on te l'a déjà donné il y a longtemps ! Bref, ce sujet par en live, je sens qu'il va être lock..
Théo, chacun à ses défauts sache le, et c'est malheureusement ma personnalité. Et tu te focalises toujours dans le passé, mais faut savoir avancer et non reculer ce que j'essaye de faire avec le "soutiens" de tous, même si vous m’appréciez pas.

Yoyan' a écrit:
Je suis d'accord avec ton retour il n'y a pas de problèmes mais j'étais présent l'or de tes bêtises et tu comprendras que je reste méfiant, ce genre de texte on en a déjà eu à la pelle pour que ce sois finalement que des paroles en l'air.

Au passé, je l'ai confirmé je ne sais combien de fois, j'ai été immature fin bref, tout ce que j'étais les marquais sur mon sujet. Mais nous sommes 1 an & demi dans le futur, il ne faut pas croire que les paroles sont toujours que des mensonges, il faut aussi ce données des idées et des suppositions, sinon ont restent toujours coincés sur le même point car là, moi j'ai déjà avancé et j'essaye d'oublié ce que j'ai fais pour arriver à m'améliorer, et je sais très bien encore,  je le dis mêmes plusieurs fois " que mes erreurs du passé ne seront pas effacés aussi facilement ". Donc là, je fais tout pour changer ses défauts mais dans le présent.

Bref aux personnes de me juger dorénavant qui ne l'ont pas encore fais si je me permet, les autres, j'ai reçu votre avis et merci, ça m'aidera un peu plus à savoir ce que je compte faire dans l'avenir.



PS : * Amélioration du sujet fait, en corrigeant des fautes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:22

Je doute que tu ne sois plus menteur , j'attends toujours que tu me montres tes 16k credits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:25

Ney' a écrit:
Je doute que tu ne sois plus menteur , j'attends toujours que tu me montres tes 16k credits ;)
J'ai dépensais, il me reste que 24l x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:39

Contre, une personne comme toi n'a pas de place ici. Déjà pour avoir passé de 29 ans à 17 ans puis 40 ans, à être pilote d'avion, ensuite médecin. Je pense que les gens ne sont pas vraiment conscient de se que tu as fait. A mentir comme tu vie, à harceler les gens pour un rendez vous. Passe ton chemin... C'est un conseil personnel. Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:49

Angeloo445 a écrit:
Contre, une personne comme toi n'a pas de place ici. Déjà pour avoir passé de 29 ans à 17 ans puis 40 ans, à être pilote d'avion. Je pense que les gens ne sont pas vraiment conscient de se que tu as fait. A mentir comme tu vie, à harceler les gens pour un rendez vous. Passe ton chemin... C'est un conseil personnel. Bonne Journée.
Comme je l'ai bien dis " j'étais un grand menteur ", mais seulement dans mon passé donc je vois pas d'où je mens dans le présent :d, faut pas dire des choses qui sont fausses, sauf si tu parles de mon passé.

Et il faut pas être négative envers moi car j'ai draguais ta copine, tu en abuses beaucoup trop, je vais te dire juste cela " la jalousie n'est pas un mauvais défaut mais faut savoir dire stop ", tu ne peux le nier enfin je t'en veux pas mais ton avis est pris en charge par rapport à mes " mensonge " rien de plus, car le reste est faux. Bonne journée à toi. Surtout qu'il faut pas se mettre dans un état comme ça, car je donne des compliments à toutes les filles pas seulement à ta copine x), mais je suis déjà passé à autres chose car je sais moi, tourner la page. Bref


Dernière édition par -xxloveurxx- le Dim 26 Fév 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:52

Tout à fait d'accord avec angelo, je suis pas au courant pour 29 ans etc par contre



Angelo : Mentir comme tu respire * xDD

Et tu vois, prenons l'exemple d'un grand dictateur : (ce que tu as fait est beaucoup moins pire)
Il a tyranisé tout un pays, et tu crois que si il revenais en se disant changé, il aurait été accepté par la population ? C'est ce qui se passe avec toi ^^


Dernière édition par Theo.James le Dim 26 Fév 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Edite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edite- Edite- - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:53

-xxloveurxx- a écrit:
Angeloo445 a écrit:
Contre, une personne comme toi n'a pas de place ici. Déjà pour avoir passé de 29 ans à 17 ans puis 40 ans, à être pilote d'avion. Je pense que les gens ne sont pas vraiment conscient de se que tu as fait. A mentir comme tu vie, à harceler les gens pour un rendez vous. Passe ton chemin... C'est un conseil personnel. Bonne Journée.
Comme je l'ai bien dis " j'étais un grand menteur ", mais seulement dans mon passé donc je vois pas d'où je mens dans le présent :d, faut pas dire des choses qui sont fausses, sauf si tu parles de mon passé.

Et il faut pas être négative envers moi car j'ai draguais ta copine, tu en abuses beaucoup trop, je vais te dire juste cela " la jalousie n'est pas un mauvais défaut mais faut savoir dire stop ", tu ne peux le nier enfin je t'en veux pas mais ton avis est pris en charge par rapport à mes " mensonge " rien de plus, car le reste est faux. Bonne journée à toi.
J'ajouterai que tout ce que je dis et purement vrai, tu as mentis avant, tu mens actuellement et tu mentiras à l'avenir. Les personnes nouvelles ne te connaissent pas, et il le faudrait, car se n'est pas en écrivant des lignes et des simples mots sur un forum basé sur un RPG habbo que l'on change. Pour moi tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Edite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-