AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Marwan
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Sophi61
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Sara:)
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
andrea38799
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
.Libellule
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Flo578
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Mr.Build
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Sabanane
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Sara:)
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Mr.Build
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
andrea38799
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Chloé
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Insom
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
James'
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
Nicolas72
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
.Libellule
[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Left1110[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mid1010[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Xesquinox60
Ballas
JEFF_917
Ryzer
Thibaut.
mouh72
brabra
Jeremy
Zenyl
-matleriche-
Zeylars
-xxloveurxx-
xXKodXx
jonathan7150
.:Kreatuiz:.
Anthony982000
Fruit'
Kevin89
coeur48483
Dragon
#Sam
Zaki'
ledodo
.Theo
Faresss
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:36



I - Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant:
.:Android.:=VIP

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:
[R.F] Soldat-Formé / [R.F] Ancien Capitaine [35] 

4 - Grade demandé :
[R.F] Sergent [0]



II - Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment là sous le pseudo suivant :  josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la Gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la gestion d'Habbo et j'ai  donc du  recréer un compte du nom de Serveur!=bann Où j'ai entamé une nouvelle carrière pour finir Lieutenant . Malheureusement j'ai du arrêter la R.F pour projet personnel. 
je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et je me suis repris encore un bannissement pour erreur de crédits. C'est pourquoi j'ai décidé de changer d'identité pour :.android.:. .
Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Malheusent a 5 Pc's du HG j'ai du arrêter la R.F pour ma'viens professionnelle IRL. Je reviens au bout de' 1 mois'avec mon compte :.Android.:=Vip qui est devenue entre temps mon compte principale pour recommencer une carrière À La R.F.Aujourd'hui je suis prêt à reprendre carrière et à évoluer au plus haut possible et  pouvoir dépasser mon record de grade. Je voudrais aussi pouvoir faire évoluer les autres et les aider à progresser.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la République Française en tant que Soldat-Portier, consiste à recruter des personnes, les aider en cas de problème, gérer le SAS en vérifiant les badges ennemis tout comme (yaimine, Erwan4991, Fritschou, bobba bobba, Mafia Habbo, Sacra Corona Unita, ect ...). Je dois également vérifier chaque tenue par rapport à son QG respectif  (CM, PN, GH, CH) en regardant au niveau de la tête si il n'y a pas d'objet interdit et sur le corps si il  y a pas de dessin. Enfin je dois vérifier que l’humeur est correcte par rapport aussi au QG respectif. Je peux également participer aux raid et manifestations . Je peux aussi faire des rapports d'activités et des patrouilles mais ce n'est pas obligatoire pour mon Grade actuel. Je dois savoir gérer un QG quand aucun gradé est la comme appeler les Haut-Gradé en cas d'intrus pour pouvoir les kik et aussi savoir gérer le nombre de personne a recruter.



III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte a être Sergent selon moi car j'ai été Capitaine avec 35 Pc's , donc je suis un ex-gradé et j'ai acquis de l’expérience que je renouvellerai au C.M pour évoluer et aider les autres.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.android.:, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Androïde le Sam 4 Mar 2017 - 14:52, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:37

Le CV est finis ;)


Dernière édition par Androïde le Dim 26 Fév 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:25

Je suis pour, bon retour.  Content
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:26

#Benjamin a écrit:
Je suis pour, bon retour.  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:31

#Benjamin a écrit:
Je suis pour, bon retour.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:35

Pour !, (mdrr ça fait longtemps toi :c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:44

Trop bien !! Pour, bon retour.  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:57

je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:24

Pour, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:58

:O Je ne savais absolument pas que C'était toi Josselin !  XD  Je suis tout à fait  pour !  Ancien gradé très TRÈS sérieux !  Je te souhaite un bon retour :)! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:54

Mon dieu andro' sa fais longtemps :o
Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyLun 27 Fév 2017 - 6:54

PilouFrost a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:01

Au vu de ton parcours à la R.F, je ne peux que te souhaiter un bon retour, j'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs. 

Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:59

Contre !


Motif :


-Super élève
-Agréable,sérieux,actif !
Enfaite Pour !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:07

Je prend en charge ton CV. Jolie CV aucune fautes d'orthographe

-Essaye d'enlever les espaces en trop

- Modifie la partie 6 les saccages sont interdit, Ainsi que un B-G peut pas fermer l'ascenseur 

- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:12

jonathan7150 a écrit:
Je prend en charge ton CV. Jolie CV aucune fautes d'orthographe

-Essaye d'enlever les espaces en trop

- Modifie la partie 6 les saccages sont interdit, Ainsi que un B-G peut pas fermer l'ascenseur 

- En attente de l'entretien
 
Après 36 édit de mon C.V j'ai enfin réussi à régler se probleme d'espace ^^

La Partie 6 à été corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
xXKodXx

xXKodXx

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 59
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:41

Je suis neutre penchant vers le contre car déjà tu possède un badge Bjork Family : Fantagsia 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXKodXx
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:01

xXKodXx a écrit:
Je suis neutre penchant vers le contre car déjà tu possède un badge Bjork Family : Fantagsia 

L'adhésion à été faite par erreur le badge as été quitté.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:02

Androïde a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Je prend en charge ton CV. Jolie CV aucune fautes d'orthographe

-Essaye d'enlever les espaces en trop

- Modifie la partie 6 les saccages sont interdit, Ainsi que un B-G peut pas fermer l'ascenseur 

- En attente de l'entretien
 
Après 36 édit de mon C.V j'ai enfin réussi à régler se probleme d'espace ^^

La Partie 6 à été corrigé !

Penchant vers le Contre.


- Tu m'as traité de moche
- Tu as dis que ton CV a eu 36 modifications mais y'a marquer 32 !


Non je rigole, avis penchant vers le positive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:11

loveur le mosh look sa X) :


[img][CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent 872457IMG0385[/img]


Dernière édition par Androïde le Mar 28 Fév 2017 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:13

Androïde a écrit:
loveur le most look sa X) :

[url=[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mini_240144IMG0384][CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Mini_240144IMG0384[/url]
Y'avait marquer 32 ! t'a triché tu as modifié ton C.V pour qu'on croit qu'il y'avait bien marquer cela TRICHEUR TRICHEUR mdrrr bref ( sujet inutile désolé )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:55

xXKodXx 

- Sa arrive de faire des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
xXKodXx

xXKodXx

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 59
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:47

Androïde a écrit:
xXKodXx a écrit:
Je suis neutre penchant vers le contre car déjà tu possède un badge Bjork Family : Fantagsia 

L'adhésion à été faite par erreur le badge as été quitté.
Je reste quand même neutre par rapport à cet erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXKodXx
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent [CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:27

Moi je suis contre car je suis Pour x))) nan je deconne Bien sur que tu a mon POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars

[CM] Curiculum Vitae de :.Android.:=VIP Pour le Poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-